Transport de gravats

tamaris -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment les degager avec le moins de manutention possible de l'interieur à l'exterieur d'une maison avec qqs escaliers pr sortir . (suite à la destruction d'un conduit )

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour si votre escalier exterieur a des marches peu hautes et tres larges, donc avec une pente faible, mettez des planches sur l'escalier et retirez vos gravats a la brouette

si c'est un escalier normal, a faire au seau
0