Les discussions

matthieu Isolation

Doublage laine de bois

Bonjour, je prévois une réhab de mes cloisons avec isolation thermique en laine de bois. le montage: 40 MM de laine de bois, rail / montant de 48 av...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hicot35
jm26319 Charpente, toiture, combles

Pose tuile tige de bote

Bonjour, juste pour info comment ce pose une tuile tige de botte sur un fond plat ,doit on la poser sur le fond plat ou en butté .

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
eurocouverture
gesan Charpente, toiture, combles

Solin chemin : règle de l'art?

Bonjour, Je vais bientot faire refaire mon solin de cheminé car j'ai des infiltrations de flotte lors de vent latéral, ça passe sous le zinc qui lui...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
eurocouverture
danydaoc Construction et rénovation

Support pour cabane de jardin

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un abri de jardin en métal, celui ci n'avait pas de sol et fourni sans système d'ancrage. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Noël Voinot
yasminakhadra Construction et rénovation

Étagere dans un placard

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une étagère à mon placard de cuisine..comment procéder à cela mon placard est spacieux et ne comporte qu 'une seule éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yasminakhadra
david Construction et rénovation

Pont thermique sur ouvrant

Résolu

Bonjour, je cherche la solution pour eviter les ponts thermique sur une construction neuve brique +pierre exterieur.Comment et ou poser les ouvrants...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ligerien
galiche Maçonnerie

Dalle beton

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir combien de sac de ciment,de sable ,de gravier il me faut pour une dalle de 2.20 x3.00 met d'ujne epaisseur de 10 cm

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu
linda renzo Plomberie

Réservoir d'eau chaude

Bonjour, l'eau dans mon réservoir est devenue tiède elle refroidie du plus en plus, comment je vérifie le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87
alex Construction et rénovation

Isolation plancher par dessous

Bonjour, nous renovons une maison a étages et nous souhaitons garder les parquets d origines le soucis c 'est que dessous c pleine air nous avons ga...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Matthieu MÉNARD
mystingo Maçonnerie

Dalle piscine diamant

Bonjour, je suis serveur et me lance dans la maçonnerie pour ma piscine dans le 66 mais n'y connait rien, qui peut me conseiller ou me coacher? mer...

stf_frmu
RICHARD Maçonnerie

Chape pour carreler mon garage

Bonjour je projette de carreler mon garage. Sous ce garage, il y a ma cave ,une dalle de 16 cm (poutrelles espacées de 50 cm , hourdis et béton ar...

Daniel LOISON
paquerette Construction et rénovation

Fabrication baignoire

Bonjour, je désire faire une baignoire amovible et avait penser me servir de liner de piscine.en positionnant les extremités aux murs avec système ...

jdf_daniel26
meccool Construction et rénovation

Douche extérieure

Résolu

Bonjour, je veux faire une douche extérieure sur une dalle béton existante mais je dois recouler un béton de 1 m2 à peu près pour me mettre au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
meccool
Christian Maçonnerie

Mortier sur plâtre ?

Bonjour, Avant de réaliser l'isolation d'un mur avec des plaques de plâtre + polysthirène, je tiens à réparer le mur support qui présente de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_frmu
bapdub Construction et rénovation

Supprimer un mur pignon

Bonjour, Nous sommes entrain de restaurer une ancienne ferme mais une question se pose. nous aimerions abattre un mur pignon de 5 mètre de large et...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bapdub
bulle Charpente, toiture, combles

Polycarbonate

Bonjour, je cherche des conseils de pose pour refaire un toit simple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jdf_daniel26
dav77 Construction et rénovation

Plancher qui grince

Bonjour, je viens d'acheter une maison construite il y a deux années, étage avec combles amménagées et le plancher (sol d'étage)est en bois, et re...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dav77
MAMOUCHKA83 Charpente, toiture, combles

Instalation antenne tv de toit

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrait venir m instaler mon mat tv sur le toit j habite puget/argens, qui ?? merci A.L.L.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MAMOUCHKA83
Djiloule Construction et rénovation

Extension de maison

Fermé

Bonjour, Je souhait faire une extension de 25m2 dans le sens de la largeurs de la maison avec combles amenages pouvez-vous me dire le budget qu'il f...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu
jacquouille Plomberie

Soudure

Bonjour, puis-je effectuer un brasage fort avec une lampe à souder ( campingaz ) pour des tuyaux de chauffage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_jpd87
isa Construction et rénovation

Faux plafond, plancher

Bonjour, on vient de me placer des faux plafonds avec des plaque de platre, mon soucis c'est qu'ils ont omis d'isoler et au dessus sont les chambres d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
isa
rene30 Plomberie

Coup de belier

Bonjour, lorsque ma chasse d eau a fini de se remplir j entends comme un coup de bélier au niveau de la chasse y a t il un moyen d éviter ceci sin...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rene2417
Jeanne2413 Isolation

Joints acoustiques

Bonjour, J'ai visité un appartement (nouvelle construction) et certaines portes se ferment mal. L'entrepreneur a dit que c'est à cause des join...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
philippe..cretegny
nils Construction et rénovation

Problème de mur qui suinte!

Bonjour, Voilà la maison çà une vingtaine d'année, elle est sur 2 niveau. La partie du bas été un garage. Ayant aménagé le bas, je me trouve en hiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_frmu
rafu76 Maçonnerie

Quantité sacs enduits de facade ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des sacs d enduits de facade pr mon mur de soutenement. Cet enduit sera réalisé a la taloche. Type grain fin, ton pie...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_frmu
Isabelle2415 Construction et rénovation

Murs extérieurs peints

Résolu

Bonjour, Nous avons des murs extérieurs enduits de béton et recouverts de peinture. Cette peinture cloque. Nous voulons l'enlever et la remplacer pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Isabelle2415
crispil85 Construction et rénovation

Pose de carrellage sur plancher

Bonjour, je voudrais amenager en salle de bain, une piece a l'etage avec pose de carrellage sur plancher en bon etat. je voudrais des conseils sur ...

crispil85
pascalou Construction et rénovation

Dalle beton salle de bain

Bonjour, Salle de bain, je viens de retirer le carrelage et dessous j'ai une dalle béton et les tyaux cuivre arrivée eau et PVC évacuation apparents...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_frmu
Andrieux Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème avec farrow and ball

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...

Andrieux
jacquouille Plomberie

Bouteille de gaz

Bonjour, pour la soudure au chalumeau suis-je obliger d'utiliser du gaz propane ou butane

RAYMOND KONIECZNY
Christian Construction et rénovation

Panneau fer et vitre

Bonjour, Pour mon appartement sur Paris, je recherche des panneaux en fer et vitre (genre loft, usine, devanture café,...) (Dimension lx h : 1,45...

Christian
nortega62 Plomberie

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique pour remplacer mon ancienne. Je ne parviens pas à comprendre comment brancher les fils d'alimen...

nortega62
GG57 Construction et rénovation

Scier un plan vasque en résine

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'adapter un plan vasque en résine sur un vieux meuble de salle de bain. Pour cela, il faudrait que je scie une bande de ...

jdf_daniel26
Hélène Plomberie

Déboucher un évier sans produit

Fermé

Bonjour, Mon évier est bouché et je ne souhaite pas vraiment utiliser tous ces produits chimiques vendus en grande distribution. Auriez-vous des solu...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Armande OUANNA
jorge Maçonnerie

Raccordement de dalle et prolongement

Bonjour, comment raccorder un palier d'escalier pour l'agrandir alors que celui ci n'a rien de prévu pour être raccorder afin d'avoir une bonne liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_miko54
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 332