Doublage laine de bois
Bonjour, je prévois une réhab de mes cloisons avec isolation thermique en laine de bois. le montage: 40 MM de laine de bois, rail / montant de 48 av...
Bonjour, je prévois une réhab de mes cloisons avec isolation thermique en laine de bois. le montage: 40 MM de laine de bois, rail / montant de 48 av...
Bonjour, je possede une maison avec un eduit sur les murs exterieurs,cet enduit commence a vieillir et j'aimerais recouvrir mes murs avec du bardage...
Bonjour, je me pose la question d'isoler par l'extérieur le porche devant ma maison ,qui est abrité de la pluie,en utilisant un doublage polystyrene...
Bonjour, juste pour info comment ce pose une tuile tige de botte sur un fond plat ,doit on la poser sur le fond plat ou en butté .
Bonjour, Je vais bientot faire refaire mon solin de cheminé car j'ai des infiltrations de flotte lors de vent latéral, ça passe sous le zinc qui lui...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un abri de jardin en métal, celui ci n'avait pas de sol et fourni sans système d'ancrage. Mon problème...
Bonjour, je voudrais ajouter une étagère à mon placard de cuisine..comment procéder à cela mon placard est spacieux et ne comporte qu 'une seule éta...
Bonjour, je cherche la solution pour eviter les ponts thermique sur une construction neuve brique +pierre exterieur.Comment et ou poser les ouvrants...
Bonjour,j'aimerai savoir combien de sac de ciment,de sable ,de gravier il me faut pour une dalle de 2.20 x3.00 met d'ujne epaisseur de 10 cm
Bonjour, l'eau dans mon réservoir est devenue tiède elle refroidie du plus en plus, comment je vérifie le problème
Bonjour, nous renovons une maison a étages et nous souhaitons garder les parquets d origines le soucis c 'est que dessous c pleine air nous avons ga...
Bonjour, je suis serveur et me lance dans la maçonnerie pour ma piscine dans le 66 mais n'y connait rien, qui peut me conseiller ou me coacher? mer...
Bonjour, Bonjour, voici mon soucis mon jardin se trouve sur plusieurs niveaux. malheureusement je dois refaire un pan de mur qui s'est écroulé....
Bonjour je projette de carreler mon garage. Sous ce garage, il y a ma cave ,une dalle de 16 cm (poutrelles espacées de 50 cm , hourdis et béton ar...
Bonjour, je désire faire une baignoire amovible et avait penser me servir de liner de piscine.en positionnant les extremités aux murs avec système ...
Bonjour, je veux faire une douche extérieure sur une dalle béton existante mais je dois recouler un béton de 1 m2 à peu près pour me mettre au nivea...
Bonjour, Avant de réaliser l'isolation d'un mur avec des plaques de plâtre + polysthirène, je tiens à réparer le mur support qui présente de grosses...
Bonjour, Nous sommes entrain de restaurer une ancienne ferme mais une question se pose. nous aimerions abattre un mur pignon de 5 mètre de large et...
Bonjour, je cherche des conseils de pose pour refaire un toit simple. Merci
Bonjour, je viens d'acheter une maison construite il y a deux années, étage avec combles amménagées et le plancher (sol d'étage)est en bois, et re...
Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrait venir m instaler mon mat tv sur le toit j habite puget/argens, qui ?? merci A.L.L.
Bonjour, es-ce que un pistolet basse pression suffit pour peintre des portes de cuisine ? merci de votre réponse
Bonjour, je viens de remettre tous mon salon en pierre apparente, je voudrais faire les joints a la chaux mais j'ai des gros espaces entre les pierr...
Bonjour, Je souhait faire une extension de 25m2 dans le sens de la largeurs de la maison avec combles amenages pouvez-vous me dire le budget qu'il f...
Bonjour, puis-je effectuer un brasage fort avec une lampe à souder ( campingaz ) pour des tuyaux de chauffage. Merci pour la réponse
Bonjour, J'aimerais aménager mes combles (habitables) mais l'excès d'information me fait tourner la tête; j'espère que vous pourrez m'éclaircir le...
Bonjour, Je me suis lancée l'été dernier dans la rénovation de meubles anciens . J'ai commencé par un lit et deux chevets que j'ai poncés / peints e...
Bonjour, on vient de me placer des faux plafonds avec des plaque de platre, mon soucis c'est qu'ils ont omis d'isoler et au dessus sont les chambres d...
Bonjour, lorsque ma chasse d eau a fini de se remplir j entends comme un coup de bélier au niveau de la chasse y a t il un moyen d éviter ceci sin...
Bonjour, J'ai visité un appartement (nouvelle construction) et certaines portes se ferment mal. L'entrepreneur a dit que c'est à cause des join...
Bonjour, comment poser un velux sur un toit en ardoise
Bonjour, Je voudrais bâtir un mur en briques (5 cm épaisseur) afin de séparer une salle en deux dans un appartement T2. En fait, il s'agit de revenir...
Bonjour, Voilà la maison çà une vingtaine d'année, elle est sur 2 niveau. La partie du bas été un garage. Ayant aménagé le bas, je me trouve en hiv...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en septembre 2008. Nous avons aménagé nous même les combles mais je trouve bizarre qu'il n'y ait p...
Bonjour, je souhaite acheter des sacs d enduits de facade pr mon mur de soutenement. Cet enduit sera réalisé a la taloche. Type grain fin, ton pie...
Bonjour, Nous avons des murs extérieurs enduits de béton et recouverts de peinture. Cette peinture cloque. Nous voulons l'enlever et la remplacer pa...
Bonjour, merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais amenager en salle de bain, une piece a l'etage avec pose de carrellage sur plancher en bon etat. je voudrais des conseils sur ...
Bonjour, ma terrasse a été carrelée, mais j'ai des infiltration d'eau. Je pense que le maçon n'a pas isolé la chape. J'ai déjà mis un produit liquide ...
Bonjour, sur un pignon exposé au intempéries il y a des fissures de l'enduit que je ne peut pas supprimer avec de la peinture pour façade .Quelle ...
Bonjour, Salle de bain, je viens de retirer le carrelage et dessous j'ai une dalle béton et les tyaux cuivre arrivée eau et PVC évacuation apparents...
Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...
Bonjour, pour la soudure au chalumeau suis-je obliger d'utiliser du gaz propane ou butane
Bonjour, Pour mon appartement sur Paris, je recherche des panneaux en fer et vitre (genre loft, usine, devanture café,...) (Dimension lx h : 1,45...
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique pour remplacer mon ancienne. Je ne parviens pas à comprendre comment brancher les fils d'alimen...
Bonjour, j'ai l'intention d'adapter un plan vasque en résine sur un vieux meuble de salle de bain. Pour cela, il faudrait que je scie une bande de ...
Bonjour, Mon évier est bouché et je ne souhaite pas vraiment utiliser tous ces produits chimiques vendus en grande distribution. Auriez-vous des solu...
Bonjour, j ai une dalle de 16 m2 sur 10 cm d'épais je voulais savoir combien de m3 de sable et le diamètre du grain et aussi combien de sacs de cime...
Bonjour, J'envisage d'acquérir une maison ancienne à rénover. Si l'achat se concrétise, il sera nécessaire de raccorder la maison au tout à l'égo...
Bonjour, comment raccorder un palier d'escalier pour l'agrandir alors que celui ci n'a rien de prévu pour être raccorder afin d'avoir une bonne liaiso...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.