Les discussions

amenie Plomberie

Fissure evier

Bonjour, mon évier en résine a une fissure d'environ 40cm, et depuis quelques jours fuit, avant d'envisager de le changer, je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu
lhassou Plomberie

Mitigeur thermostatique douche

Bonjour, depuis quelques temps je me rends compte que le mitigeur thermo de la douche est toujours chaud meme quand je ne m'en suis pas servi de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu
lhassou Plomberie

Arrivée d'eau wc trop basse

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux poser du parquet flottant dans les toilettes, mais du coup cela va monter la cuvette de 7mm et le tuyaux d'arrivée d'eau vient droi...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lhassou
perdu3844 Construction et rénovation

Quels plaque de ba13 choisir...

Bonjour, nous sommes en train de refaire la cuisine, et il y avais déjà du BA13 avant, trop abimé. Donc nous allons en remettre sur toute la surface d...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu
Willy Construction et rénovation

Enlèvements d endui

Bonjour, Il a fallu que j enduise ma maison rapidement, et je n ai pas protéger ( pas eu le temps surtout) mon lambris PVC au niveau des avants toit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jdf_daniel26
simon Isolation

Isolation mur intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'isoler les murs de mon bureau en essayant de perdre le moins de place. On m'a conseillé une solution simple, merci de me do...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
atlassaturn
lasmala Construction et rénovation

Parquet flottant

bonsoir,je viens de finir ma cuisine avec du parquet flottant.Lors du nettoyage de mon matériel de peinture dans l'évier je me suis pas aperçu de suit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95
davs Isolation

Isolation en plus ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire ma toiture avant c était su schingles et maintenant c est de la tuile en dessous un par vapeur, après de la laine de ve...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
davs
nico Isolation

Isolation combles

Bonjour, je voudrais isoler mes combles,je pensais mettre de la laine de verre épaisseur 60 entre les chevrons et du 100mm en deuxième couche.Cela ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nico
nikita62 Plomberie

Pourquoi l'eau chaude sent mauvais ?

Bonjour, J'ai acheté un cumulus acapulco de 200 L dans un magasin de bricolage connu. Le cumulus a été installé au mois de juillet dernier et rapide...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
michel
lebled Isolation

Isolation sous pente

bonjour, l isolation est composée de 60mm de laine de verre recouverte de lambris, puis je agrafer un isolant mince sur le lambris et terminer pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lucienpel
nam Isolation

Isolation sol

Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des conve...

Lucienpel
paki Isolation

Isolation d'un plancher d'appartement

Bonjour, a votre avis,isoler un plancher d'appartement par dessus directement en posant de l'isolant fin(multi couches) , plus des dalles de styro...

Lucienpel
Flo Plomberie

Fuite cumulus malgré groupe sécu neuf

Bonjour, un filet d'eau s'échappe en continu de mon cumulus de 8 ans d'age. j'ai changé le Groupe de sécu, malgré cela, j'ai toujours un filet...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flo
mo Maçonnerie

Crépi lisse sur les murs et plafonds

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir retiré la tapisserie au mur et plafond dans la salle de bain d'une vieille maison que je viens d'acheter (1975), c'est la désola...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mo
CedrX Construction et rénovation

Aménagement de combles

Bonjour, Ma compagne et moi même sommes en train de réaliser des devis d'aménagement de nos combles perdus. Les travaux à réaliser sont les suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atlassaturn
murphy Construction et rénovation

Porte 205 x 90

Bonjour, je dois faire faire une porte d'entrée en 205 x 90 cm mais j'ai du mal à trouver une porte en bois pas très chère...qui pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_frmu
Bricolard Maçonnerie

Comment rattraper le niveau d'une dalle béton.

Bonjour, J'ai un défaut de 10 cm sur une dalle béton coulée depuis l'été dernier, je prévoir 1cm carrelage+2cm chape... Peut-on mettre du polysty...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bricolard
lulu Charpente, toiture, combles

Pente à 23%

Bonjour, je subis depuis juin 2012 un dégât des eaux dans mon logement provenant des parties de communes . Au départ on me parlait d'un problème de ...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037
katia Charpente, toiture, combles

Toiture plate

Bonjour, je dois refaire la toiture d'une maison façon phénix ancienne 1960,je souhaite remettre des tuiles et augmenter la pente en % proportionnel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Daniel LOISON
herve3222 Plomberie

Mitigeur mélageur de douche

Bonjour, J'ai le robinet mitigeur mélangeur de la douche, quand il est en position fermer. L'eau coule en goutte a goutte de quoi cela provient? e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Raymond037
petivier Maçonnerie

Dalle beton pour chalet jardin

Bonjour, voila pour la dalle de beton je voudrais faire une pente pour rentré ma tondeuse dans le chalet .je voudrais savoire pour le coffrage la pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Daniel LOISON
charles Plomberie

Mon mitigeur bouge !!

Résolu

Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_frmu
cmoibricol Construction et rénovation

À l'aide carrelage de sol

Bonjour, je veux changer le carrelage de ma salle de bain. actuellement j'ai un carrelage posé sur un isolant phonique. dois-je retirer l'ancien c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Daniel LOISON
mireille9 Maçonnerie

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien faut t'il de temp ,pour une chape beton 30cm haut,2.30m long,1m,larg,merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mireille9
RockSong Plomberie

Bruit de grognement dans une chaudiére

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doc chaudière
django Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissure et couleur peinture

Bonjour, J'ai une fissure vertical sur le mur de ma maison et je cherche une solution efficace pour la reboucher. Je cherche aussi a retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
titia6269 Construction et rénovation

Placo sans bande à enduit

Bonjour, Actuellement je suis entrain de détapisser la chambre de mon fils mansardé et à ma surprise le carton de mon placo c'est arraché, apparrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87
brico64 Charpente, toiture, combles

Grincement comble?

Résolu

Bonjou, j'ai fait emménager mes combles , l'artisan ma renforcé les solives et par-dessus des panneaux osb ,en dessous se trouve un plafond suspendu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87
pierre32120 Charpente, toiture, combles

Traitement de lambris intérieur

Bonjour, J ai un grenier sous une charpente faite de fermettes en sapin du nord traité , placées tous les 50 cm (pas de chevron ) directement volige...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nicolefou
Nicole9133 Construction et rénovation

Renovation portes interieures

Bonjour, avez vous changer des portes interieures en gardant la menuiserie métallique avec 2 gonds? construction des années 1980?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi
kim Construction et rénovation

Ausecour

Bonjour, Comment faire de la peinture marron svp!

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi
zouzou Charpente, toiture, combles

Refection de toiture

Bonjour, je viens d acheter une maison sur laquelle je dois refaire une réfection de toiture. est ce que je dois automatiquement faire poser des pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 332