Les discussions

janjaq Charpente, toiture, combles

Isolation combles

Bonjour, ma maison a 20 ans, mes combles sont isolées par de la laine de roche, bien sur il y a eu tassement, donc l'épaisseur n'est plus la mème, p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
francois282
Val Construction et rénovation

Supprimer une cheminée

Bonjour, Est il possible de supprimer une cheminée (bouchée) en RdC - pour la remplacer par un Poêle a bois - sans que cela ne fragilise la structur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu
carla Plomberie

Tuyaux en cuivre a changer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer des bouts de tuyaux de la olomberie en cuivre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu
SOS Plomberie

Canalisation wc pierre d'urine

Bonjour, Comment faire pour éliminer de la pierre d'urine dans les canalisations des WC, sans devoir tout démonter ? Y a t-il un produit efficac...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sos
fiti Maçonnerie

Pose de ciment

Bonjour, J'ai une cave de 20 mètre carré gravillonnée et je voudrais la recouvrir de ciment ( ciment + sable) de façon que la pose soit la plus faci...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282
nneubs38 Maçonnerie

Recrépir un mur

Bonjour, je voudrai recrépir un mur qui et couvert d'un crépi au rouleau vieux de 20ans , est ce possible et quel produit utiliser ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
francois282
hugo Charpente, toiture, combles

Comble

Bonjour, Je suis en train de faire des pièces dans un comble. J'ai une poutre maitresse qui se trouve a 1m du sol. J'aimerai en couper un bout de 80...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Daniel LOISON
Dael Construction et rénovation

Qui nous conseiller vous?

Bonjour, On recherche: (dans le Loiret (45)) * un poseur de cheminé de qualité * Un fabriquant de portail en Alu * Un fabriquant d'escalier b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26
vincent Construction et rénovation

Pelle

Bonjour, Je voulais savoir en combien de temps peut on savoir manipuler une pelle a pneu sans faire de fausse manipulation.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
f16
petit piute Isolation

Isolation sous une toiturecomble perdu

Résolu

Bonjour, j'ais des combles aux dessus d'une chambre et sld wwc couloir accessible que par la toiture et une hauteur entre tuilles et plafon de 40cm ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petit piute
guirich Plomberie

Compteurs volumetriques sont ils bruyants

Bonjour, je suis dans une copropriété et nous devons changer les compteurs d eau froide qui se trouvent dans des gaines techniques sur les paliers....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu
Pierrrrre Construction et rénovation

Chape isolante

Bonjour à tous, Quelle est selon vous la chape isolante (matériaux isolant) la plus dure et absolument pas farineuse ? En fait, je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
francois282
nonolo Construction et rénovation

Problème de pression

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de diminuer la pression d'une pompe immergée automatique gardena 6000/5 car elle fait disjoncter mon dif...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu
hadrien Plomberie

Pompe du surpresseur qui fonctionne par intermitence

Bonjour, voici le pb sans tirer d'eau rien se passe d'anormal; la pompe est à l'arret en tirant de l'eau, je bénéficie de la réserve d'eau, jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_jpd87
gilbert peyrou Plomberie

Supprimer des radiateurs chauffage central

Résolu

Bonjour, je désire supprimer mes radiateur de chauffage central dans mon studio , qui se trouve au deuxième et dernier étage .pour installer des radi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gilbert peyrou
mathieu Plomberie

Souder du cuivre avec autre chose que de l'étain ?

Résolu

Bonjour, jai changé sur ma voiture le headers mais il y avais un petit tuyau qui etais connecter qui sert a rechauffer mes injecteur donc jai refaite ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mathieu
Gene Plomberie

Problème écoulement

Bonjour, J'ai un lavabo dont l'eau ne s'écoule pas bien ; à part les produits un peu agressifs, que pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282
Kielle Isolation

Gel du sol

Bonjour, Je demeure près de la frontière américaine. J'ai une nouvelle véranda 2 saisons sur sonotubes de 4 pi. seulement de profondeur. La vé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
francois282
antonio95 Plomberie

Ballon d'eau chaude ariston

Bonjour, Ma fille qui m'appel au téléphone tout catastrophé, elle me dit que son ballon d'eau chaude ARISTON 200 l fuit, je pars chez elle et la j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
antonio95
Bouchtiotte Construction et rénovation

Rénovation maison

Bonjour, Je viens de craquer sur une maison ancienne dans laquelle tout est à refaire. Il y a une partie habitable de 60m2, une ancienne écurie et un...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TEB DP 47
rodo Construction et rénovation

Mur en pisé qui s'écartent

Bonjour, les murs en pisé s'écartent petit à petit à partir de la toiture (les murs s'écartent). Ces fissures ne sont pas toutes en dessous des pout...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jdf_daniel26
Gérard Maçonnerie

Sol lisse.

Bonjour, le sol de mon garage est en béton grossier et grumeleux, j' aimerais qu' il soit lisse pour un entretien facile, j' ai entendu parler du béto...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282
Gégé Plomberie

Montage des raccords dielectrique

Résolu

Bonjour, Pour monter mon chauffe-eau électrique, j'ai trouvé deux raccords dielectrique (une sorte de plastique blanc?). Quand je les visse sur les ...

stf_frmu
cindy Maçonnerie

Chapeau de muret

Bonjour, je souhaite sceller mes chapeaux de muret mais je ne c est pas comment faire es ce qu il faut le faire avec du ciment ou de la colle a ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daniel LOISON
polo10333 Maçonnerie

Poser une margelle

Bonjour, comment bétonner une margelle sur une rampe enpente ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daniel LOISON
Vayasolal Plomberie

Nettoyage filtre mitigeur de douche

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour nettoyer un mitigeur de douche, c'est-à-dire accéder au filtre qui retient les petits cailloux et formations calcaires...

Vayasolal
pierre Isolation

Comment isoler la dalle en beton de mon grenier ?

Résolu

Bonjour, j'ai construit il y a 40 ans et une dalle de beton separe ma salle et au dessus mon grenier.dans mon grenier je souhaiterais poser une isola...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pierre
^veve41 Plomberie

Prolème thermostatique

Bonjour, j ai acheter une colonne de douche lorsque je tourne le mitigeur elle passe de l eau froide a l eau bouillante directement d ou pourais venir...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
doc chaudiére
Lolo78 Maçonnerie

Clous pour tenir gaine icta

Bonjour, Je voulais savoir si les clous que l'on met dans une saignée pour faire tenir une gaine ICTA devaient être retirés au moment où l'on appliq...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
francois282
Raymond Charpente, toiture, combles

Changt de toiture de véranda

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phoniq...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
christine camu
Yan Plomberie

Changements des joints robinet thermostatique

Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
francois282
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 332