Application de spec sur murs baignoire
Bonjour, sur les murs de ma salle de bain, je dois passer du SPEC (de chez PAREX LANKO), au dessus de la baignoire est il impératif de respecter le...
Bonjour, sur les murs de ma salle de bain, je dois passer du SPEC (de chez PAREX LANKO), au dessus de la baignoire est il impératif de respecter le...
Bonjour, je voudrais fabriquer un petit meuble de jardin en béton; genre dépose de barbecue a gaz. sur le dessus, et niche en dessous pour stocker ...
Bonjour, ma maison a 20 ans, mes combles sont isolées par de la laine de roche, bien sur il y a eu tassement, donc l'épaisseur n'est plus la mème, p...
Bonjour, Est il possible de supprimer une cheminée (bouchée) en RdC - pour la remplacer par un Poêle a bois - sans que cela ne fragilise la structur...
Bonjour, je souhaiterai changer des bouts de tuyaux de la olomberie en cuivre
Bonjour, Comment faire pour éliminer de la pierre d'urine dans les canalisations des WC, sans devoir tout démonter ? Y a t-il un produit efficac...
Hello, Je dois faire une semelle de fondation pour un petit mur de soutainement, pour ma terrasse. La hauteur sera faible (de 1m a 20 cm) et j'aime...
Bonjour, J'ai une cave de 20 mètre carré gravillonnée et je voudrais la recouvrir de ciment ( ciment + sable) de façon que la pose soit la plus faci...
Bonjour, je voudrai recrépir un mur qui et couvert d'un crépi au rouleau vieux de 20ans , est ce possible et quel produit utiliser ? merci
Bonjour, peut on poser une nouvelle faïence sans enlever l'ancienne?
Bonjour, Je suis en train de faire des pièces dans un comble. J'ai une poutre maitresse qui se trouve a 1m du sol. J'aimerai en couper un bout de 80...
Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit renseignements. Je m'explique, j'ai utiliser du beton pret a l'emploi pour couler des petites f...
Bonjour, je vais mettre une baie vitrée à la place de ma porte de garage . J'ai pris du standard ( 2m sur 2m40). Les montants en fer sont incrustés da...
Bonjour, Est-il possible d'élargir une porte de 90 cm à 180cm dans un mur de béton vibré sans pose d'un llinteau. Merci de votre réponse.
Bonjour à vous! Je souhaiterai en effet avoir votre avis sur un point de débats qui font rage en ce moment dans mon cerveau. LE CONTEXTE: Nou...
Bonjour, je viens d'acheter une maison en trés mauvais état avec d'importantes fissures horizontales, verticales et obliques. Ces fissures sont appa...
Bonjour, On recherche: (dans le Loiret (45)) * un poseur de cheminé de qualité * Un fabriquant de portail en Alu * Un fabriquant d'escalier b...
Bonjour, Je voulais savoir en combien de temps peut on savoir manipuler une pelle a pneu sans faire de fausse manipulation.
Bonjour, j'ais des combles aux dessus d'une chambre et sld wwc couloir accessible que par la toiture et une hauteur entre tuilles et plafon de 40cm ...
Bonjours à tous, Voilà, j'ai un solin en plomb au niveau d'un chien assis ( lucarne dans toiture ). J'y ai découvert un petit trou et je voudrais s...
Bonjour, j'ai de la tomette au sol avec des remontées d'humidité, cette tomette est directement posée sur la terre, puis-je poser la protection rési...
Bonjour, Je viens d'acquérir et de faire poser un mitigeur évier FORM Teknik Ref : 56 64 23. Alors que, jusqu'à maintenant, j'ai toujours consom...
Bonjour, je suis dans une copropriété et nous devons changer les compteurs d eau froide qui se trouvent dans des gaines techniques sur les paliers....
Bonjour, Suite à une longue recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse par rapport à mon cas, qui est peut être très isolé... J'ai...
Bonjour à tous, Quelle est selon vous la chape isolante (matériaux isolant) la plus dure et absolument pas farineuse ? En fait, je voudrais pouvoi...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de diminuer la pression d'une pompe immergée automatique gardena 6000/5 car elle fait disjoncter mon dif...
Bonjour, ma dalle de terrasse a fissuré. Ce qui a provoqué un affaissement sur 1/4 de terrasse. soit sur 5m² pour une surface totale "rectangulai...
Bonjour, voici le pb sans tirer d'eau rien se passe d'anormal; la pompe est à l'arret en tirant de l'eau, je bénéficie de la réserve d'eau, jusqu'...
Bonjour, je désire supprimer mes radiateur de chauffage central dans mon studio , qui se trouve au deuxième et dernier étage .pour installer des radi...
Bonjour, jai changé sur ma voiture le headers mais il y avais un petit tuyau qui etais connecter qui sert a rechauffer mes injecteur donc jai refaite ...
Bonjour, J'ai un plancher chêne déformé par le temps qui fait une flèche de 3cm au centre ! petite surface 3m x 4m ! du fait que j'ai cassé la clois...
Bonjour, J'ai un systeme en castré. Récemment, j'ai changé le flotteur des wc. Depuis il y a un filet d'eau qui coule en permanence dans la cu...
Bonjour, J'ai un lavabo dont l'eau ne s'écoule pas bien ; à part les produits un peu agressifs, que pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie ...
Bonjour, Je demeure près de la frontière américaine. J'ai une nouvelle véranda 2 saisons sur sonotubes de 4 pi. seulement de profondeur. La vé...
http://www.leboncoin.fr/services/354242028.htm
Bonjour, je souhaiterais repeindre la faïence de ma cuisine en noir brillant afin de m'en servir de crédence. Quelqu'un connait-il Résinence ? ou d'...
Bonjour, peut-on construire une maison habitat-flottant sur un terrain non constructible en bord de rivière ? Merci
Bonjour, Ma fille qui m'appel au téléphone tout catastrophé, elle me dit que son ballon d'eau chaude ARISTON 200 l fuit, je pars chez elle et la j...
Bonjour, Je viens de craquer sur une maison ancienne dans laquelle tout est à refaire. Il y a une partie habitable de 60m2, une ancienne écurie et un...
Bonjour, les murs en pisé s'écartent petit à petit à partir de la toiture (les murs s'écartent). Ces fissures ne sont pas toutes en dessous des pout...
Bonjour, le sol de mon garage est en béton grossier et grumeleux, j' aimerais qu' il soit lisse pour un entretien facile, j' ai entendu parler du béto...
Bonjour, Pour monter mon chauffe-eau électrique, j'ai trouvé deux raccords dielectrique (une sorte de plastique blanc?). Quand je les visse sur les ...
Bonjour, je souhaite sceller mes chapeaux de muret mais je ne c est pas comment faire es ce qu il faut le faire avec du ciment ou de la colle a ca...
Bonjour, comment bétonner une margelle sur une rampe enpente ?
Bonjour, Comment fait-on pour nettoyer un mitigeur de douche, c'est-à-dire accéder au filtre qui retient les petits cailloux et formations calcaires...
Bonjour, j'ai construit il y a 40 ans et une dalle de beton separe ma salle et au dessus mon grenier.dans mon grenier je souhaiterais poser une isola...
Bonjour, j ai acheter une colonne de douche lorsque je tourne le mitigeur elle passe de l eau froide a l eau bouillante directement d ou pourais venir...
Bonjour, Je voulais savoir si les clous que l'on met dans une saignée pour faire tenir une gaine ICTA devaient être retirés au moment où l'on appliq...
Bonjour, J'ai actuellement une toiture de véranda en polycarbonate transparent(25mm),je souhaite changer pour mettre une meilleur isolation phoniq...
Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.