Supprimer des radiateurs chauffage central
Résolu
gilbert peyrou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gilbert peyrou Messages postés 3 Statut Membre -
gilbert peyrou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je désire supprimer mes radiateur de chauffage central dans mon studio , qui se trouve au deuxième et dernier étage .pour installer des radiateur électrique.faut il simplement boucher l'arriver.merci par avance de vox conseils.
A voir également:
- Déconnecter les radiateurs
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs rothelec avis ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateurs aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Brancher 2 radiateurs eau chaude en série ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs dans la même pièce ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour
premiere chose a savoir
vous etes propriétaire ou locataires ?
vous avez un chauffage individuel ou commun ?
vous avez un syndyc ou un comité de copropriétaires ?
premiere chose a savoir
vous etes propriétaire ou locataires ?
vous avez un chauffage individuel ou commun ?
vous avez un syndyc ou un comité de copropriétaires ?
re bonjour.
je suis propriétaire de ce studio.et il s'agit d'un chauffage commun.nous sommes un comité de copropriétaires.je vous remercie de vous intéresser a mon cas.
je suis propriétaire de ce studio.et il s'agit d'un chauffage commun.nous sommes un comité de copropriétaires.je vous remercie de vous intéresser a mon cas.
re
donc il faut voir si votre chauffage est en monotube ou bi tube....
normalement il devrait etre en bitube.
si vos radiateurs sont equipés d evanne d'arret, il suffit de fermer les vannes (entrées /sorties) de chaque radiateurs et les bouchonner.
si pas equipés de vanne il faut arreter le chauffage au general, vider les circuits de chauffage, bouchonner et remettre tout en eau.
si vos factures de chauffage sont calculées au milliemes (suivant les surfaces habitables) il faut accord ecrit de votre comité de copropriétaires afin de ne plus a vaoir a payer vos parts de chauffages.
cette decision n'ets que tres rarement decidé, vu que vous avez un chauffage commun.
donc vous risquez d'avoir un refus et donc d'etre obligé de payer votre partie de chauffage meme si vous ne vous en servez pas, car chauffage électrique
donc il faut voir si votre chauffage est en monotube ou bi tube....
normalement il devrait etre en bitube.
si vos radiateurs sont equipés d evanne d'arret, il suffit de fermer les vannes (entrées /sorties) de chaque radiateurs et les bouchonner.
si pas equipés de vanne il faut arreter le chauffage au general, vider les circuits de chauffage, bouchonner et remettre tout en eau.
si vos factures de chauffage sont calculées au milliemes (suivant les surfaces habitables) il faut accord ecrit de votre comité de copropriétaires afin de ne plus a vaoir a payer vos parts de chauffages.
cette decision n'ets que tres rarement decidé, vu que vous avez un chauffage commun.
donc vous risquez d'avoir un refus et donc d'etre obligé de payer votre partie de chauffage meme si vous ne vous en servez pas, car chauffage électrique