Les discussions

Yan Plomberie

Changements des joints robinet thermostatique

Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
francois282
A2l1ne Isolation

Isolation d'un garage avec robinet à déplacer

Bonjour, Je suis en cours d'isolation de mon garage et j'ai un robinet "type extérieur" à l'entrée de mon garage. Il a été fixé directement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_frmu
JL Isolation

Pose etageres

Résolu

Bonjour, peut-on poser des étagères à l'aide de chevilles de type "molly" sur une isolation composée de plaques de placo et polystyrène collées au M...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
JL
sophie.z Isolation

Dalles exterieurs

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux poser des dalles en bois qui se clip sur de l herbe ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sophie.e
jojo Maçonnerie

Enduit plastifié

Bonjour, je voudrais enlever un crépis plastifié sur un mur de façade extérieur

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282
fred 53 Isolation

Isoler une dalle

Bonjour, je voudrais isoler une dalle beton, et j aimerais savoir comment faire car je n ai que la possibilite d e l isoler par dessus.on m a parl...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282
Ed Plomberie

Fuite d'eau sur chauffe eau pacific

Résolu

Bonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stf_frmu
chrischris Plomberie

Couper l'eau quand on a une chaudière

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chrischris
Lolo78 Isolation

Isolation bas de portes

Bonjour, Que pensez-vous des bas de portes pour isoler une porte d'entrée. En effet j'ai pu en voir deux type : - Bas de porte pivot triple is...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
philippe..cretegny
orèe d hèlix Plomberie

Transformation gaz de ville en gaz bouteille

Bonjour, concernant un laboratoire j ai acheter une marmite de cuisson a gaz de 100 litres qui est èquipè en gaz de ville . mon souhait est de la tran...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orèe d hèlix
hubert2918 Charpente, toiture, combles

Escalier

Résolu

Bonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu
titi Plomberie

Remontee par termosiphon

Bonjour, j'ai installer un poel chaudiere bois ddg et ai mis ma chaudiere en parallèle avec le ddg aussi j'ai mis un boiler electrique avec echange...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jdf_daniel26
Thibaut1986 Charpente, toiture, combles

Produit contre les fuites

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une partie de ma maison en toiture plate et j'ai un soucis de fuite dessus. J'ai contacté un couvreur et il me propose un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu
nicossssssss Isolation

Ouate de polyester

Bonjour, Suis allé dans un magasin de bricolage et le vendeur m'a conseillé de la ouate de polyester pour isoler mes combles suis convaincu mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
atlassaturn
guiguit85 Construction et rénovation

Conduit de cheminée.

Bonjour, je construit actuellement un conduit de cheminée pour installer un insert . Mon soucis est que j'ai confondu vitesse et précipitation ,...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cheguevara
lovelyn95 Maçonnerie

Comment couler une chape sur sol en béton ?

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir comment on coule une chape. Le sol est en béton mais il a des gros écarts de niveau. Quel materiels utilise t on? Quels son...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
vode22
tidustyle Construction et rénovation

Renovation parquet

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et je prévois de rénover le parquet en louant une raboteuse. Cependant, pensez-vous que la forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jeanmichel
JMT Isolation

Isolation carrelage

Bonjour, je voudrais isoler mon carrelage car habitant une vielle maison de plein pied dans le var les déperdition en chaleur sont énorme et le fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
francois282
liloulili84 Plomberie

Pompe de relevage info et entretien

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens rechercher vos conseils. Nous venons de nous porter acquéreur d une maison qui se situe en pente avec obligat...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
liloulili84
baboune Plomberie

Sable dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Depuis juin, j'ai du sable dans les canalisations. Si je laisse les filtres des robinets, je dois les changer à chaque fois que je fais cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Baboune
behalors Construction et rénovation

Ipn poutres métalliques

Bonjour à tous, Nous avons réalisé une mezzanine avec des IPN. Certains sont en très bon état avec une couleur gris/bleu, et d'autres sont rouillés...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
adrien5555
nicossssssss Charpente, toiture, combles

Ecran sous toiture reflectif

Bonjour, j'ai refait mon toit j'ai mis donc un ecran sous toiture et j'ai litellé par dessus afin de positionner des tuiles neuves... Le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Daniel LOISON
evilking Charpente, toiture, combles

Fabrication plancher dans garage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un plancher en haut de mon garage avec une dimensions de 5mx3m je vais mettre des muralières avec des solives, les d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Daniel LOISON
tulio Plomberie

Mon chauffe eau chauffe trop

Bonjour, J'ai un chauffe bain ELM LEBLANC ,modèle LM26. Dès que je le met en marche,la flamme s'embrase à fond sans que j'ouvre les robinets. j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
doc chaudiére
davno 14 Maçonnerie

Terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on poser des paves autoblocant sur une dalle beton et comment

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
davno 14
patou le bricolo Construction et rénovation

Erreur d'encollage de plaques ba13

Bonjour, après une semaine bien chargée, et étant crevé je crois avoir merdé sur mon chantier... Mais je ne sais pas à quel point, si quelqu'un peut ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
patou le bricolo
LS Construction et rénovation

Plancher sans rien dessous...

Bonjour, J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en pla...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282
Philou Construction et rénovation

Fissure extérieure

Résolu

Bonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282
moino Maçonnerie

Colorer un crepi d'extérieur

Résolu

Bonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282
khet Plomberie

Chaudiére gas mural

Bonjour, voici mon probléme lorsque j ouvre l'eau chaude la chaudiére se met en route plusieur fois de suite et puis se met en securité et je doit den...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jdf_daniel26
Katoche Construction et rénovation

Dalle béton

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une dalle Beton et pour cela ma quantité est de 2 m 3 - Combien de sacs de béton de 30 kg tout dois-je prévoir SVP ?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Daniel LOISON
le berbis Plomberie

Probleme de pression et claquement du surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un surpresseur qui alimente la maison en eau. Les problemes commencent le jour où le surpresseur a tourné a vide (manque d'eau d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_jpd87
jolau Maçonnerie

Poser des parpaings à drain

Bonjour, notre garage est adossé à de la terre sur 1m60; nous avons réalisé une tranchée de 50 cm de large sur laquelle nous allons poser 1 treillis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
francois282
stefyjoh Maçonnerie

Revetement muret exterieur

Bonjour, J'ai fait un muret en parpaings (0.75m haut X 30m long) entourant mon jardin, et je cherche à l'enduire, peindre, ou autre .. bref qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Daniel LOISON
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 333