Changements des joints robinet thermostatique
Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...
Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...
Bonjour, ou pourai-je trouver ce robinet tete ceramique ?ce robinet a moins de 2ans
Bonjour, Je suis en cours d'isolation de mon garage et j'ai un robinet "type extérieur" à l'entrée de mon garage. Il a été fixé directement sur l...
Bonjour, peut-on poser des étagères à l'aide de chevilles de type "molly" sur une isolation composée de plaques de placo et polystyrène collées au M...
Bonjour, Est ce que je peux poser des dalles en bois qui se clip sur de l herbe ? MErci
Bonjour, je voudrais enlever un crépis plastifié sur un mur de façade extérieur
Bonjour, je voudrais isoler une dalle beton, et j aimerais savoir comment faire car je n ai que la possibilite d e l isoler par dessus.on m a parl...
Bonjour, J'ai des voisins du dessus très bruyants. Pouvez-vous me confirmer qu'une isolation phonique avec laine de roche est efficace ? Mer...
Bonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...
Bonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...
Bonjour, Que pensez-vous des bas de portes pour isoler une porte d'entrée. En effet j'ai pu en voir deux type : - Bas de porte pivot triple is...
Bonjour, concernant un laboratoire j ai acheter une marmite de cuisson a gaz de 100 litres qui est èquipè en gaz de ville . mon souhait est de la tran...
Bonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance
Bonjour, chez moi, dans un souci du respect de l'environnement et d'économie d'énergie j'essaye d'installer deux types de chauffe eau en série, un...
Bonjour, j'ai installer un poel chaudiere bois ddg et ai mis ma chaudiere en parallèle avec le ddg aussi j'ai mis un boiler electrique avec echange...
Bonjour, Voila, j'ai une partie de ma maison en toiture plate et j'ai un soucis de fuite dessus. J'ai contacté un couvreur et il me propose un ...
Bonjour, savez-vous s'il existe des récupérateurs d'eau qui ne craignent pas le gel ?
Bonjour, Nous sommes entrain de refaire l'étage de notre maison et nous sommes confronter à un dilème. Actuellement il ya des poutres et dessus un ...
Bonjour, Suis allé dans un magasin de bricolage et le vendeur m'a conseillé de la ouate de polyester pour isoler mes combles suis convaincu mais le ...
Bonjour, je construit actuellement un conduit de cheminée pour installer un insert . Mon soucis est que j'ai confondu vitesse et précipitation ,...
Bonjour,comment dois-je poser la laine de verre sur une ossature métallique,comment la fixé?merci de m'aider
Bonjour, J aimerai savoir comment on coule une chape. Le sol est en béton mais il a des gros écarts de niveau. Quel materiels utilise t on? Quels son...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et je prévois de rénover le parquet en louant une raboteuse. Cependant, pensez-vous que la forme d...
Bonjour, J'ai un petit problème, ma porte est belle et bien décapé et poncé, mais les petit cadrage te détail que je ne suis pas capable de faire av...
Bonjour, je voudrais isoler mon carrelage car habitant une vielle maison de plein pied dans le var les déperdition en chaleur sont énorme et le fr...
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens rechercher vos conseils. Nous venons de nous porter acquéreur d une maison qui se situe en pente avec obligat...
Bonjour, Depuis juin, j'ai du sable dans les canalisations. Si je laisse les filtres des robinets, je dois les changer à chaque fois que je fais cou...
Bonjour à tous, Nous avons réalisé une mezzanine avec des IPN. Certains sont en très bon état avec une couleur gris/bleu, et d'autres sont rouillés...
Bonjour, j'ai refait mon toit j'ai mis donc un ecran sous toiture et j'ai litellé par dessus afin de positionner des tuiles neuves... Le souci c'...
Bonjour, je souhaite faire un plancher en haut de mon garage avec une dimensions de 5mx3m je vais mettre des muralières avec des solives, les d...
Bonjour, J'ai un chauffe bain ELM LEBLANC ,modèle LM26. Dès que je le met en marche,la flamme s'embrase à fond sans que j'ouvre les robinets. j...
Bonjour, peut on poser des paves autoblocant sur une dalle beton et comment
Bonjour à tous, j'ai une maison en Seine et Marne et j'ai une vielle grange qui aurait besoin d'un ravalement. En fait les pierres sont en place...
Bonjour, après une semaine bien chargée, et étant crevé je crois avoir merdé sur mon chantier... Mais je ne sais pas à quel point, si quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en pla...
Bonjour, je dois faire une chappe en mortier,sur une dalle béton (terrasse)au dessus d'un sous sol, on me recommande de lui ajouter du Sikacim ...
Bonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance
bonjour a toutes et tous; apres avoir cassé une cloison en brique rouge, il me reste au niveau du plafond et sur toute sa longueur une "tranché" de 1...
Bonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?
Bonjour je désire poser un store enrouleur en grosse toile , a l' extérieur de ma fenètre ( dim : 1 m 50 de ...
Bonjour, voici mon probléme lorsque j ouvre l'eau chaude la chaudiére se met en route plusieur fois de suite et puis se met en securité et je doit den...
Bonjour, comme écrit au dessus le thermostat s'allume mais il ne se met pas en fonction,pouvez vous m'indiquer le mode de fonctionnement d'un thermo...
Bonjour, Je voudrais changer un ancienne fenêtre en bois par une fenêtre 2 battants PVC ou Alu. Mon ouverture de fenêtre fait H=135 cm et L = 147...
Bonjour, J'ai besoin de faire une dalle Beton et pour cela ma quantité est de 2 m 3 - Combien de sacs de béton de 30 kg tout dois-je prévoir SVP ?
Bonjour, j'ai un surpresseur qui alimente la maison en eau. Les problemes commencent le jour où le surpresseur a tourné a vide (manque d'eau d...
Bonjour, Je viens de reboucher de petits trous sur les murs d un ancien placard dans lequel j'amenage un coin bureau.J'ai utilisé un enduit multi us...
Bonjour, notre garage est adossé à de la terre sur 1m60; nous avons réalisé une tranchée de 50 cm de large sur laquelle nous allons poser 1 treillis ...
Bonjour tout le monde voilà nous sommes entrain de faire notre salle de bain et devons carreler mais voilà, nous avons aimé les couleurs mais nous n'...
Bonjour, voila j ai acquis un appartement assez ancien je suis entrain de refaire une buanderie il des wc une arriver d eau pour une machine et un é...
Bonjour, J'ai fait un muret en parpaings (0.75m haut X 30m long) entourant mon jardin, et je cherche à l'enduire, peindre, ou autre .. bref qu'il...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.