Porte d'entree pvc
Bonjour, j'ai acheté une porte d'entrée en PVC que j'ai posé moi-même (je suis dans le bâtiment) une fois posé tout est ok, puis le lendemain vers 1...
Bonjour, j'ai acheté une porte d'entrée en PVC que j'ai posé moi-même (je suis dans le bâtiment) une fois posé tout est ok, puis le lendemain vers 1...
Bonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...
Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...
Bonjour, Les portes intérieures que nous avons posées en juin et qui fonctionnaient bien, cioncent maintenant. A quoi cela est il du et comment y r...
Bonjour, alors voila j'ai un grand reservoir d'eau fait en fer. ce reservoir et remplit d'eau plus de 20000 Litre.comment pui-je arreter cette fuit...
Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...
Bonjour, je voudrais savoir si mètre une douche a la place de ma baignoire si sa pose un problème merci
Bonjour Je voudrais savoir de combien faut-il ouvrir un mur pour une porte de dimension 90x215cm? merci d'avance.
Bonjour, Je suis en train de rénover du mieux que je peux une maison en pierre maçonnée à la terre. Elle date de 1942 en limousin et à priori c'éta...
Bonjour, Voilà j ai fait coule une dalle sur mon plancher chauffant, Celle-ci a fissurer a deux endroit. J'ai pu voire qu'il était possible de rép...
Bonjour, D'accord, ce n'est pas vraiment de la plomberie... Juste avant de traverser le mur pour rejoindre le tout à l'égout, le tuyau d'évacua...
Bonjour, je suis en pleine rénovation d'une grande pièce que je transforme en plusieurs .Pour cela j'ai descendu les plafonds de 20 cm pour passer l e...
Bonjour, Pouvez vous me dire qu'est ce que ca fait si je peins directement sur des volet anciens en fer sans les gratter ni les poncer ?, ils sont ...
bonjour, je fais des travaux dans les combles d'une vieille ferme en pierres (nous y habitons depuis 1 an) qui a une cheminée avec un conduit rect...
Bonjour à tous, Nous habitons une ferme que nous avons rénové au fur et à mesure de nos moyens. Un gros problème c'est le cout du chauffage, au fioul...
Bonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils
Bonjour, je vais m'attaquer à l'isolation d'une pièce à l'étage. Cette pièce d'une surface de 30m² au sol dispose déjà des ouvertures (fenêtre + ...
Bonjour, Qui peut me dire comment mesurer la pression en sortie de robinet svp Par avance merci a toutes et tous Cdt Roland
Bonjour, Je dispose en RDC d'une pièce donnant sur rue que je souhaite transformer en garage pour une voiture. Il faudrait: 1- créer l'accès pour ...
Bonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...
Bonjour, Nous venons de constater que notre mur en briques est fissuré sur toute la longueur de la maison à la base. En fait, il y a plusieurs fissu...
Bonjour, le maçon qui vient de refaire notre salle de bains a remplacé le mur exterieur de cette derniere en parpaings qui soutenait un radiateur ...
Bonjour, Bonjour, je me demande quel est la solution la plus adaptée pour prolonger un mur d'une quinzaine de centimètres, posé sur une dalle de so...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dosages du ciment,du sable et du gravier pour bien réussir ma fondation solide.Merci.
Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...
Bonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...
Bonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...
Bonjour, j'ai une maison de village ,j'ai le poêle a bois qui chauffe la cuisine et le salon ,j'ai les chambres et la salle de bain 1demi-étage plus h...
Bonjour, j'ai un appatement très humide qui donne plein nord comment isoler?
Bonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...
Bonjour, a tous et merci peut-ètre pour vos conseils sur un des deux pan de mon toit la pan du milieu ces affaissé de quelque centimètre lors d...
Bonjour, javais coller du placop platre et il s"est degoler je voudrais savoir si on peut le recoller merci d'avance
Bonjour, Je chauffe avec un insert couplé à un système de redistribution de l'air chaud dans les pièces. Les conduites passent par les combles qui n...
Bonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...
Bonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)
Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...
Bonjour, Bonjour, suite au decollement de mes bandes a mon palfond , du certainement a la grosse chaleur de la cheminee presente dans la salle no...
Bonjour, Lors d'un dépannage d'un plombier ce dernier à égare tout le système de fixation de l'abattant frein de chute.(aspiré) Pouvez me dire ou l...
Bonjour, je souhaite mettre une chape sur un vieux plancher bois sur une surface de 80m2 environ, le plancher présente des différences de niveau de...
Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...
Bonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...
Bonjour, j'ai retiré mes lattes de parquet mais je n'arrive pas à décoler la colle séchée qui est déjà épaisse . je voudrai les reposer par la suit...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un plafond vouté dans une cave qui est actuellement en dalle de ciment/béton droite. Je souhaite faire un...
Bonjour, J'ai achetée des bourrelets pour fenêtres,mais je ne sais pas exactement où les coller sur les cadres ou sur les ouvrants ? et à quel endro...
Bonjour, J'aimerais savoir la recette du crépi. Est-il préférable de mettre plus de sable que de ciment? Combien de temps doit on laisser le ci...
Bonjour, j ai besoin d aide pour l instalation de mon poele a bois ....normes ...securite ...
Bonjour à tous, Je dois poser sur le sol de mon grenier de la laine de roche pendant mes vacances (épaisseur de 200 avec pare vapeur). J'ai lu beauc...
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une réglementation concernant la distance maximum qui doit exister entre le chauffe eau et le lieux d'utilisation. ...
Bonjour, J ai réhaussé ma chappe de 3,4cm et helas quand on marche dessus elle bouge de 1 a 2 mm.Je peus la carrelé ou je dois faire quelque chose? ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.