Les discussions

leonette Isolation

Porte d'entree pvc

Bonjour, j'ai acheté une porte d'entrée en PVC que j'ai posé moi-même (je suis dans le bâtiment) une fois posé tout est ok, puis le lendemain vers 1...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leonette
Pavirato Isolation

Doubler ma laine de verre en comble perdu

Résolu

Bonjour, mes combles sont déjà isolés d'une ldv (jaune je crois que c'est laine de verre) de 100 bloquée entre les solives avec craft correctement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu
chantal Fraisse Isolation

Isoler un plafond des pas du voisin

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282
lily rose Construction et rénovation

Portes intérieures

Bonjour, Les portes intérieures que nous avons posées en juin et qui fonctionnaient bien, cioncent maintenant. A quoi cela est il du et comment y r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282
rabihmoussa Plomberie

Fuite d'eau

Bonjour, alors voila j'ai un grand reservoir d'eau fait en fer. ce reservoir et remplit d'eau plus de 20000 Litre.comment pui-je arreter cette fuit...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_jpd87
jaudid Construction et rénovation

Chape carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jaudid
carles Construction et rénovation

Plafond placo !

Bonjour, je suis en pleine rénovation d'une grande pièce que je transforme en plusieurs .Pour cela j'ai descendu les plafonds de 20 cm pour passer l e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282
flo Construction et rénovation

Conduit de cheminée

bonjour, je fais des travaux dans les combles d'une vieille ferme en pierres (nous y habitons depuis 1 an) qui a une cheminée avec un conduit rect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
fastochh
SOS42 Isolation

Isolation d'un grenier

Fermé

Bonjour à tous, Nous habitons une ferme que nous avons rénové au fur et à mesure de nos moyens. Un gros problème c'est le cout du chauffage, au fioul...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
atlassaturn
zonzon04 Charpente, toiture, combles

Plexiglass

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel joint je dois utiliser pour fixer une plaque de plexiglass sur du métal ? ; merci de vos conseils

jdf_daniel26
nicoweb37 Isolation

Isoler pièce

Bonjour, je vais m'attaquer à l'isolation d'une pièce à l'étage. Cette pièce d'une surface de 30m² au sol dispose déjà des ouvertures (fenêtre + ...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nicoweb37
Roro94 Plomberie

Mesurer la pression en sortie de robinet

Bonjour, Qui peut me dire comment mesurer la pression en sortie de robinet svp Par avance merci a toutes et tous Cdt Roland

jdf_daniel26
Ded dereims Plomberie

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, Après 2 régénérations, mon eau reste dure ; je n'ai actionné aucune vanne. C'est un PERMO installé neuf en 2010 Quel réglage y a-t-il li...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Shydoe Maçonnerie

Fissure mur extérieur en briques

Bonjour, Nous venons de constater que notre mur en briques est fissuré sur toute la longueur de la maison à la base. En fait, il y a plusieurs fissu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
shydoe
Zouzoun Maçonnerie

Pose radiateur fonte / cloison plâtre 7 cm

Fermé

Bonjour, le maçon qui vient de refaire notre salle de bains a remplacé le mur exterieur de cette derniere en parpaings qui soutenait un radiateur ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
greg
Hortencia Maçonnerie

Construction dans 1mois

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dosages du ciment,du sable et du gravier pour bien réussir ma fondation solide.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282
vero Maçonnerie

Socle foyer pour cheminée?

Résolu

Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282
minouche Construction et rénovation

Etanchéité entre 2 murs

Résolu

Bonjour, le mur de ma maison est mitoyen avec un muret de clotûre plus petit, suite à une infiltration d'eau dans mon mur intérieur, je souhaite poser...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
minouche
nicolas Plomberie

Antitartre apic bouche mes mousseurs

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un antitartre APIC + reduc. de pression et vanne anti-retour , montage conforme (sur arrivée d'eau froide). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
doc chaudiére
gastaboy Plomberie

Vmc comme recuperateur de chaleur ?

Bonjour, j'ai une maison de village ,j'ai le poêle a bois qui chauffe la cuisine et le salon ,j'ai les chambres et la salle de bain 1demi-étage plus h...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
KIDUGUEN
marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Dépose papier peint repeint

Résolu

Bonjour, Ma tapisserie de cuisine a déjà subi une couche de peinture lavable aujourd'hui je veux tout enlever et peindre la décolleuse est-elle su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mousse
Hermione Construction et rénovation

Béton ciré sur baignoire

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Hermione
pectora Peinture, Vernis, Tapissserie

Resine epoxy

Résolu

Bonjour, la resine epoxy est il une peinture qu'on peut stoker pendant longtemps?( 6 mois)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stf_frmu
crouton Plomberie

Arrêt de tuyau

Résolu

Bonjour, Je veux arrêter des tuyaux en cuivre (eau chaude et eau froide). Comme je crains qu'ils ne soient pas parfaitement cylindriques, j'ai peur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
crouton
cedric2 Construction et rénovation

Enduit lissa ge se decolle !

Bonjour, Bonjour, suite au decollement de mes bandes a mon palfond , du certainement a la grosse chaleur de la cheminee presente dans la salle no...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cedric2
Jean louis Plomberie

Abattants frein de chute pour wc béring

Bonjour, Lors d'un dépannage d'un plombier ce dernier à égare tout le système de fixation de l'abattant frein de chute.(aspiré) Pouvez me dire ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francois282
imajine Construction et rénovation

Chape légère

Bonjour, je souhaite mettre une chape sur un vieux plancher bois sur une surface de 80m2 environ, le plancher présente des différences de niveau de...

francois282
géfroid Isolation

Isolant réflecteur avec laine de verre ?

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
géfroid
lolo Maçonnerie

Réaliser une allée béton

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser une allée "actuellement en gravier" mais je suis perdu sur la quantité de sable, gravier, ciment à acheter mon all...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
LOLO
clodop Construction et rénovation

Enlever de la colle sur une latte

Bonjour, j'ai retiré mes lattes de parquet mais je n'arrive pas à décoler la colle séchée qui est déjà épaisse . je voudrai les reposer par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_frmu
bergonzale Construction et rénovation

Voute dans une cave

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un plafond vouté dans une cave qui est actuellement en dalle de ciment/béton droite. Je souhaite faire un...

stf_jpd87
caty Isolation

Pose de bourrelets pour fenetres

Bonjour, J'ai achetée des bourrelets pour fenêtres,mais je ne sais pas exactement où les coller sur les cadres ou sur les ouvrants ? et à quel endro...

stf_jpd87
verdunaaa Maçonnerie

Réparation d'un mur de crépi

Bonjour, J'aimerais savoir la recette du crépi. Est-il préférable de mettre plus de sable que de ciment? Combien de temps doit on laisser le ci...

verdunaaa
evy Plomberie

Instalation poele

Bonjour, j ai besoin d aide pour l instalation de mon poele a bois ....normes ...securite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
atlassaturn
Jacques1 Isolation

Pose de laine de roche sur sol du grenier

Bonjour à tous, Je dois poser sur le sol de mon grenier de la laine de roche pendant mes vacances (épaisseur de 200 avec pare vapeur). J'ai lu beauc...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu
taufik Plomberie

Vidange lave vaisselle en panne !

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message signalant un problème de vidange. L'eau effectivement ne s'écoule plus. J'ai vérifié le clap...

doc chaudiére
darkdog76 Plomberie

A quel distance le chauffe eau doit etre ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une réglementation concernant la distance maximum qui doit exister entre le chauffe eau et le lieux d'utilisation. ...

doc chaudiére
eddymit60 Maçonnerie

Rehausse dune chappe

Bonjour, J ai réhaussé ma chappe de 3,4cm et helas quand on marche dessus elle bouge de 1 a 2 mm.Je peus la carrelé ou je dois faire quelque chose? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eddymit60
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 24 333