Ciment
RésoluBonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci
Bonjour, quellle durée faut il pour faire sècher le mortier (2 trous profondeur 50 cms x 50 x50 )?Il s'agit de 2 piquets pour étendages à linge.merci
Bonjour, je vais monter un mur en béton cellulaire afin de faire reposer un plan de travail dessus qui se trouvera être à moitié dans "le vide" pui...
Bonjour, Sous le plancher du grenier, maintenu par des poutres, est suspendu 1 faux plafond en contreplaqué avec des joints en mauvais état. C...
Bonjour, je voudrais créer une séparation dans ma chambre pour en faire deux. C'est une pièce rectangulaire, en longueur et il y a une seule fenêtre...
Bonjour, Pour un hangar de 18m sur 11m combien doit il y avoir de poteaux et de poutres pour un hourdis je vis au Sénégal si l on pouvais me donner ...
Bonjour, pour couler un hourdis avec les poutrelles ferraillèes à la main pour des briques à hourdis de 15 est ce que 5m de porté est dans les normes...
Bonjour, je mappel Andy, je habite a Grimaud dans la Var.Je obtenu mon permis du construire ilya deux ans et depuis ca le P L U est change.Mon voisi...
Bonjour, sur des panneaux de particules de 22 mm d'épaisseur, peut-on se passer de lambourdes et poser directement du plancher sur du polystyrène extr...
Bonjour, je souhaite retaper les mur d'un maison en pierre je ne sais pas de trop comment m y prendre pour les mur interieur peut on grater les j...
Bonjour, comment reduire au mieux l"arrivee d'eau dans la maison (le bruit dans les tuyaux ) merci à tous et a Nanar 01
Bonjour, J'ai une terrasse en dalles compressées que je voudrai refaire car certaines dalles se décollent. La surface de la terrasse est de 24m2 (6*...
Bonjour, Je souhaitais poser un parquet flottant sur tout l'étage de ma maison (40m² environ). Jusqu'alors, il y avait une moquette posé (non coll...
Bonjour, depuis septembre 2010 j'ai un soucis avec un artisant ,suite à la rénovation des fenêtres je ne peux pas ouvrir un coté à cause de la ...
Bonjour, Je dois déposer 1 déclaration préalable en mairie pour 1 garage bois à toit plat .Au niveau évacuation eau de pluie, faut il prévoir 1 desc...
Bonjour, nous souhaitons poser des pavés (10x10x4 cm) sur notre terrasse, actuellement c'est une chape brute. Nous allons faire une pose scellée,...
Bonjour, dans la maison que l'on vient d'acheter les anciens propriétaires avaient mis des dalles en polystyrène au plafond (et dans chaque pièce...
Bonjour, je dois mettre de la laine de roche, entre des chevrons, mais celle -ci a dû mal à tenir cela se casse. une fois en place, je mets des plaque...
Bonjour, Quelqu'un posède t-il le Pistolet à peinture WAGNER Wallperfect W985E, en est-il satisfait? cela vaut-il l'investissement ? ...
Bonjour, je suis une femme qui n'y connais pas grand chose en bricolage,et j'aurais aimer voir une vidéo de la pose de baguette de finition après pe...
Bonjour, Une question me taraude, je viens d'acquérir un logement sur reims, et j'aimerais abattre le mur (photo ci-jointe) qui contient l'encadr...
Bonjour, Suite à une fuite qui persiste au niveau de la partie supérieure du siphon de l'évier, je vais le changer mais je ne sais pas s'il faut uti...
Bonjour, Je suis plombier. mais j'ai un souci, J'ai installé un ballon d'eau chaude (remplacement) avec tous les organes de sécurité. Le groupe d...
Bonjour à tous, Ma bonde de douche s'est fendue en deux. C'est le support qui tient le socle en métal du dessus. C'est à mon avis une turboflow. J...
Bonjour, combien de temps pour poser un mur en plaque beton de 2metre de haut 30metre de long a 2 perssones
Bonjour, en déposant mon plafond, oh surprise une "solive" est cassée, fendue du milieu vers le bas. La moitié haute est intacte. Que faire pou...
Bonjour, Peut on utiliser n'importe quel crépi extérieur pour une façade en plaque de béton ?
Bonjour, quelle solution existe pour resceller un gond sans le sortir du mur? Je ne tiens pas à refaire le crépi. Merci
Bonjour, Nous avons le projet, qui a débuté, de démonter entièrement une cheminée de 30 ans ainsi que son mur en parpaing sur lequel elle est appu...
je rêve de mettre des briques de verre dans une salle de bains. Mais mon père me dit que c'est la galère a installer... Comment on fait ? Est-ce tant ...
Bonjour, je recherche une astuce pour decoller des plaques d'isolation th32 10+80 mal positionné impossible de tirer dessus et j'ai peur d'utiliser ...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet du prix d'une dalle de garage. J'ai fais faire un devis pour mon garage de 100 m2, cela me couterait ...
Bonjour, Nous venons d'acquerir une petite maison, dans laquelle la pression d'eau semble faible,en effet on ne peut ouvrir plus de deux robinet ...
Bonjour, je viens de louer un appartement qui était mal entretenu : saleté, humidité, peintures de mauvaise qualité, etc. J'ai voulu repeindre tous le...
Bonjour, je cherche à remplacer un joint d'étanchéité dela chasse d'eau de mon wc. J'ai déjà été à castorama, ils ont un choix fabuleux, mais ils n...
Bien le bonjour à tous, J'ai une fenêtre sur rue que j'aimerais isoler du bruit, mais il n'est pas possible de changer le double vitrage, et j'aime...
Bonjour, J ai un nouveau logement avec une cave qui servais pour une école de musique à l époque avc lumière et 4 prise électrique + petite meurtrièr...
Bonjour, j'aimerais agrandir mon séjour en déplaçant de 1 m le mur qui le sépare actuellement d'un couloir inutile. ma construction est traditionnel...
Bonjour, J'ai acheté un robinet de bain douche OXO chromé. Au déballage du carton, le robinet présente un défaut flagrant de mal façon. Un des b...
Bonjour, nous avons pour projet d'acheter une dépendance avec gros travaux un coup de coeur pour cette ancienne grange mais aussi beaucoup de que...
Bonjour, je désire remplacer le corps isolant calorifuge de ma gazinière " FAR" ancienne, quel isolant choisir pour ce cas là.Merci
Bonjour, Je cherche à isoler le toit de mon garage pour le mettre à l'abri de la poussière (le tuiles sont visibles) et si possible diminuer le brui...
Bonjour, j'ai acheté il y a un an une maison,le diagnostic parasitaire indiquait la présence de vrillettes dans le parquet, j'ai rencontré le diagno...
Bonjour, je sais pas si je doit démarrer ma chape du point le plus haut ou du point le plus bas pour une semelle pour une murette, la murette vas fa...
Bonjour, Lors de la construction du filtre à sable vertical drainé étanche (5m x 6m), après la fosse toutes eaux, j'ai fais enterrer l'ancienne foss...
Bonjour, comment installer une piscine sur une terrasse au 3° étage d'un immeuble,peut on faire recuperer un maximum de charge par des mur porteurs ...
Bonjour, j'ai un vieux plancher bois et j'aimerai connaitre le prix d'un reagreage ( surface 75m2 ) et si c'est la meilleur solution ?
Bonjour, voila, je souhaite faire un ragréage dans mon salon et le mettre a niveau avec les anciens carrelage du couloir et de la cuisine (car c'est ...
Bonjour, voila j'ai acheter une maison a renover je voulait savoir car j'ai une poutre porteuse en bon etat j'ai envie tout de meme de la souten...
Bonsoir, Nous sommes en train de réaliser un agrandissement de 17m² entre 2 bâtiments existants (maison et garage) pour les rejoindre. Le terrain e...
Bonjour, Aprés enlevage de toute la couche de platre à l'interieur de ma maison j'avais un ecart important entre le bas et le haut de mon mur vu que...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.