Les discussions

95380 Construction et rénovation

Construction d'un muret

Résolu

Bonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu
joel Construction et rénovation

Conseil.pour.restauration.d.un.mur

Bonjour, je.voudrai.restaurer.un.mur.en.pierres.de.ma.maison.accole.a.une.colline.qui.est.tres.humide.comment.puisje.faire?les.pierres.commencent.a.se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yvon PEYROUZET
picsou Construction et rénovation

Pilier beton et fondation

Bonjour, je dois réaliser 4 piliers pour mon future abris voiture mais je ne sais pas de combien de hauteur de fondation faire ;pilier de 40x40 H=2....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Daniel LOISON
beber Construction et rénovation

Fondation en pente.

Bonjour, j'ais un petit probléme ma fondation est en pente,il y a au moin 80cm de pente.comment faire pour r'atraper sa.merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Daniel LOISON
Exodus Construction et rénovation

Rénovation de façade en pierre

Résolu

Bonjour, je rénove en ce moment même la façade en pierre de ma maisonnée. Après avoir creusé les jointures d'une profondeur d'environ de 5 cm et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
balitra
jrpiq Isolation

Isolation toiture

Bonjour, je voudrai amenager des pièces sur mon nouveau garage (6*6m) soit une surface de toiture de 33 m² avec des chevron à 45 d'axe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
atlassaturn
minouchette Peinture, Vernis, Tapissserie

Fibre de verre sur carrelage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déja poser de la fibre sur du carrelage de cuisine mural, nous sommes entrain de le faire et avoir car ens...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stf_frmu
arnaud 35 Construction et rénovation

Vide sanitaire

Bonjour, je suis actuellement en construction et on vient de s'apercevoir d'une source dans mon vide sanitaire et je voulais savoir si quel qu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fillou2
minie55 Construction et rénovation

Renovation terrasse

Bonjour, le contour de la dalle de ma terrasse s est toute effritee quand j aie enleve mon carrelege ,que puis je mettre pour cacher sans refaire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_frmu
Jean_Jean Plomberie

Chasse d'eau à remplissage par le bas.

Bonjour, Je dois changer le joint de ma chasse d'eau qui fuit. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que le mécanisme de remplissage a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_frmu
tatal13 Charpente, toiture, combles

Film bitumeux sous toiture

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses, quelqu'un pourrait me dire avec quoi je pourrais réparer ma sous toiture bitumeux noir : j'ai quelques en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
pascal Charpente, toiture, combles

Isolayion de combles

Bonjour, Je suis a la recherche de conseils car mon cas me semble un peu particulier. Je souhaite isoler mon grenier .Celui ci l'est déjà au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87
Asuki Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre le papier peint

Bonjour, J'ai l'intention de refaire le couloir de mon appartement. Le problème est que je ne veux pas effectuer des travaux importants en enlevant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Asuki
didi241 Plomberie

Racordement d un toilette

Bonjour, je voudrais installé un toilette, mais le tuyeau d évacuation et de 0,80 ...............merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
atlassaturn
Répareuse Peinture, Vernis, Tapissserie

Ponçage portes bois

Bonjour, J'ai, entre autres, des portes griffées et, suite aux conseils qui m'ont été donnés ici, je vais les poncer avant de mettre de l'enduis p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Répareuse
fred33 Isolation

Colle depron

Bonjour, Bonjour, je compte poser du depron sur un mur peint avec de la penture glycero, j'ai donc acheter de la colle "depron + ". j'ai fait un e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fred33
jeje Plomberie

Fuite permanente du groupe de sécurité

Bonjour, J'ai un ballon de 150 litres. J'ai changé le groupe de sécurité, le réducteur de pression, j'ai même vidé le ballon d'eau chaude et enlevé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
daniel boquet
golf Construction et rénovation

Nettoyage carreaux cuisine

Résolu

Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
golf
J.Yves Maçonnerie

Ciment de fondation qui séfrite ?

Bonjour, les fondations de la maison s'éfrite par l'intérieur. Nous avons fait refaire tout l'extérieur, goudron, mambrane, feaume mous, gravier ece....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Daniel LOISON
lensois Construction et rénovation

Fondation pour un muret

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lensois
Titi 38 Isolation

Mur béton banché.

Bonjour, Je souhaite isoler de l'intérieur les murs d'une maison (1953) en béton banché. Quelle est la meilleure solution entre: 1) Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Titi 38
lilou Plomberie

Bruit chauffe-eau

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau studio et mon chauffe-eau fait un bruit très gênant: ce bruit vient de l'intérieur du chauffe-eau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
fillou2
billybob Charpente, toiture, combles

Structure de plancher brûler

Bonjour, Je viens de découvrir que l'immeuble que j'ai acheté avait eu un incendie. J'ai constaté que la structure de planché est brûler. Qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu
ALAIN Maçonnerie

Gravier decoratif

Résolu/Fermé

Bonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
alain
zeyftt Plomberie

Ni débit ni pression d'eau,

Bonjour, Depuis plusieurs années que je vis au même endroit, j'observe une nette diminution du débit et de la pression d'eau. Mon problème devient ...

stf_frmu
CASCROUTE Plomberie

Installation

Bonjour, je voudrais savoir comment installe le mecanisme de la chasse d'eau storm33A MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cascroute
valeric Plomberie

Quelle pompe choisir

Bonjour, j'ai un problème pour le choix d'une pompe de puit voici ma configuration eau du puit a environ 5 mètres, j'ai besoin d'arroser su...

stf_jpd87
danielemma Construction et rénovation

Pose d'un plancher en bois massif

Résolu

Bonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
danielemma
RavenMind Plomberie

Evacuation wc excentré !

Bonjour, J'ai une évacuation dans un toilette auquel je dois raccorder mon WC suspendu. Dans le sol, j'ai un tube PVC diam.100 qui est pratiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
RavenMind
delirante Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fillou2
oli Plomberie

Pb robinet

Bonjour, comment sur un robinet grohe on passe de douche au robinet j ai tout essaye je ne comprends pas pas de bouton a tirer a pousser il n y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
crabe59
and Plomberie

Eau domestique

Bonjour, Je possède un réducteur de pression qui indique 2 BARS de pression .Je n'ai pas de pression quand plusieurs robinets sont ouverts... Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
crabe59
zonzon04 Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
zonzon 04
stf_paroroma Isolation

Isolation porte de garage

Bonjour à tous, Dans mon nouveau logement j'ai une porte de garage basculante en acier que je souhaiterais isoler, avant tout en thermique mais si...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 24 332