Construction d'un muret
RésoluBonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...
Bonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...
Bonjour, du jour au lendemain, le débit d'eau de ma cuisine a baissé fortement, alors qu'il n'a pas changé dans les autres pièces de la maison. J'a...
Bonjour, Je suis dans un logement de type studio HLM au premier et dernier étage d'une construction du milieu des années 1990, l'isolation du bruit...
Bonjour, je.voudrai.restaurer.un.mur.en.pierres.de.ma.maison.accole.a.une.colline.qui.est.tres.humide.comment.puisje.faire?les.pierres.commencent.a.se...
Bonjour, je dois réaliser 4 piliers pour mon future abris voiture mais je ne sais pas de combien de hauteur de fondation faire ;pilier de 40x40 H=2....
Bonjour, j'ais un petit probléme ma fondation est en pente,il y a au moin 80cm de pente.comment faire pour r'atraper sa.merci.
Bonjour, Savez vous ou l'on peut trouver de l'Aluface ? Merci
Bonjour, probleme avec la peinure dulux valentine ultra resist toujours pas séche au bout de 3 jours et une tres mauvaise odeur
Bonjour, je rénove en ce moment même la façade en pierre de ma maisonnée. Après avoir creusé les jointures d'une profondeur d'environ de 5 cm et les...
Bonjour, je voudrai amenager des pièces sur mon nouveau garage (6*6m) soit une surface de toiture de 33 m² avec des chevron à 45 d'axe...
Bonjour, Je dois mettre du parquet massif en bambou dans mon appartement ; le sol est en lino. Est il possible de mettre un accrochage directem...
Bonjour, je souhaite mettre une VMI dans mon appartement mais dans une de mes chambres qui se trouve en sous-sol je n'est aucune possibilité de faire ...
Bonjour, Largeur 2m15 profondeur possible 2m. hauteur : 2 m Murs en parpaings
Bonjour,je desirerais savoir la duree de vie d un flexible inox avec crepine pour surpresseur si je le mets hors gel (60 cm) avec un tube mousse isola...
Bonjour, j'ai posé de l'isolent thermique et phonique sur mes murs je voudrais savoir si je pouvais mettre de l'enduit de lissage directement de...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déja poser de la fibre sur du carrelage de cuisine mural, nous sommes entrain de le faire et avoir car ens...
Bonjour, je suis actuellement en construction et on vient de s'apercevoir d'une source dans mon vide sanitaire et je voulais savoir si quel qu'un a...
Bonjour, le contour de la dalle de ma terrasse s est toute effritee quand j aie enleve mon carrelege ,que puis je mettre pour cacher sans refaire un...
Bonjour, Je dois changer le joint de ma chasse d'eau qui fuit. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que le mécanisme de remplissage a...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses, quelqu'un pourrait me dire avec quoi je pourrais réparer ma sous toiture bitumeux noir : j'ai quelques en...
Bonjour, Je viens de faire construire une véranda et techniquement il n'était pas possible de poser un écran sous toiture à cause de la hauteur du t...
Bonjour, Je suis a la recherche de conseils car mon cas me semble un peu particulier. Je souhaite isoler mon grenier .Celui ci l'est déjà au nivea...
Bonjour, J'ai l'intention de refaire le couloir de mon appartement. Le problème est que je ne veux pas effectuer des travaux importants en enlevant...
Bonjour, je voudrais installé un toilette, mais le tuyeau d évacuation et de 0,80 ...............merci
Bonjour, J'ai, entre autres, des portes griffées et, suite aux conseils qui m'ont été donnés ici, je vais les poncer avant de mettre de l'enduis p...
Bonjour, Bonjour, je compte poser du depron sur un mur peint avec de la penture glycero, j'ai donc acheter de la colle "depron + ". j'ai fait un e...
Bonjour, J'ai un ballon de 150 litres. J'ai changé le groupe de sécurité, le réducteur de pression, j'ai même vidé le ballon d'eau chaude et enlevé...
Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses
Bonjour, les fondations de la maison s'éfrite par l'intérieur. Nous avons fait refaire tout l'extérieur, goudron, mambrane, feaume mous, gravier ece....
salut.......ok j'y connais donc que dalle .Je cree une salle de bains a l'etage (j'habite une vielle maison en pizey)....au sol j'ai du plancher qui m...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire une fondation pour un muret de 4 agglo sur un terrain qui descent merci de votre reponse.
Bonjour, Je souhaite isoler de l'intérieur les murs d'une maison (1953) en béton banché. Quelle est la meilleure solution entre: 1) Pos...
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau studio et mon chauffe-eau fait un bruit très gênant: ce bruit vient de l'intérieur du chauffe-eau...
Bonjour, Je viens de découvrir que l'immeuble que j'ai acheté avait eu un incendie. J'ai constaté que la structure de planché est brûler. Qu'est c...
Bonjour, gravier décoratif marbre roule blanc 15/25 combien de kg au mètre carre ? je fais la pose sur un géotextile. merci d'avance pour la ré...
Bonjour, Depuis plusieurs années que je vis au même endroit, j'observe une nette diminution du débit et de la pression d'eau. Mon problème devient ...
Bonjour, J'ai une chambre avec deux vieux placards à porte,séparé par une cloison qui est le fond du placard de là chambre à côté. J'ai casser cette...
Bonjour, je doit faire une dalle dans une cour qui est en brique , doit on tout decaisser et renblailler ou peut ton couler le beton sur les brique...
Bonjour, je voudrais savoir comment installe le mecanisme de la chasse d'eau storm33A MERCI
Bonjour, nous avons pour projet d'isoler notre habitation principale par dessus le hourdi béton du grenier que nous voulons continuer à utiliser...
Bonjour, j'ai un problème pour le choix d'une pompe de puit voici ma configuration eau du puit a environ 5 mètres, j'ai besoin d'arroser su...
Bonjour, comment poser un plancher en bois massif dans une piéce hors d'équerre ? J'aimerais poser les lames rectilignes en entrant dans la piéce le...
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que mon solage reste d'apparence non sec sous le robinet extérieur, à la frontière du solage et du rev...
Bonjour, J'ai une évacuation dans un toilette auquel je dois raccorder mon WC suspendu. Dans le sol, j'ai un tube PVC diam.100 qui est pratiqueme...
Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?
Bonjour, comment sur un robinet grohe on passe de douche au robinet j ai tout essaye je ne comprends pas pas de bouton a tirer a pousser il n y a rien...
Bonjour, Je possède un réducteur de pression qui indique 2 BARS de pression .Je n'ai pas de pression quand plusieurs robinets sont ouverts... Q...
Bonjour, je souhaite savoir ce que je peux mettre comme isolation à la toiture de mon abri de jardin , il y a juste les tuiles
Bonjour à tous, Dans mon nouveau logement j'ai une porte de garage basculante en acier que je souhaiterais isoler, avant tout en thermique mais si...
Bonjour, voila sa fait deux mois que nous avons acheter un bien immobilier et que nous faisons vider notre fosse septique individuelle tous les 3 se...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.