Les discussions

jessy Plomberie

Problème eau chaude eau froide

Bonjour, voila je suis proprio dans un studio, j'ai un problème avec mon eau chaude et mon eau froide quand je prends ma douche la temperature s'alt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jdf_daniel26
Cyril-och Plomberie

Ballon de stockage couplé avec chaudière murale

Bonjour, Peut-on coupler n'importe quel ballon de stockage avec n'importe quelle chaudière murale gaz (exple : Frisquet instantannée , pas à condens...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jg
jpp Plomberie

Per et cuivre

Bonjour, peut on raccorder du per à du tuyaux de cuivre

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jg
viv Plomberie

Tuyaux de lave vaisselle bouchee

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour deboucher le tuyaux de mon lave vaisselle pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jg
mich Construction et rénovation

Avaloir de barbecue

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mich
Christ Construction et rénovation

Piliers en béton armée

Bonjour, Je veux réaliser quatre piliers en béton, je voudrai savoir combien me faut-il de m3 de béton dans un pilier. Sachant que le pilier fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26
lynnette Construction et rénovation

Agrandissement placard

Bonjour, j'ai un placard de 1,50 de long qui n'a qu'une porte, il est quasi impossible d'attraper les affaires qui sont de chaque coté, je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87
tom-tom Construction et rénovation

Pillier en mortier

Bonjour, je voudrais un coup de main pour comprendre ce qui m'arrive. j'ai fait un poto avec du mortier prét a gacher sur un vieu mur et ce poto s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jdf_daniel26
jean Plomberie

Probleme de coup de belier

Bonjour, en ouvrent et ferment le robinet d'eau froide j'ai un coup de belier sur ma chaudiere mural chaffoteaux sur la soupape de securite eau chau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pat38
tara Maçonnerie

La pliolite

Bonjour, avec votre aide peut-être que j'aurai une jolie terrasse je ne sais pas quoi mettre pour colorer durablement ma terrasse, on m'a parlé de ...

stf_jpd87
papou Peinture, Vernis, Tapissserie

Pantex 900

Bonjour,j ai achete de la peinture pantex 900 a la seigneurie a soissons pour la chambre de ma petite fille a ce jour cela fait treize mois que je dem...

stf_jpd87
libertemusique Maçonnerie

Recouvrire un plancher

Résolu

Bonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_frmu
copernic42 Construction et rénovation

Renovation salle de bain

Bonjour, je suis en train de reflechir pour renover ma SDB. il y a une baignoire que je veux remplacer par une douche. un radiateur CT que je vire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
copernic42
papet83 Charpente, toiture, combles

Isoler un toit en bois

Bonjour, j'ai acquis, monté une pergola toute en bois même le toit et elle fait à peu près 3x5 m; ce toit est composé de lattes de bois qui s'imbriq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
papet83
velpeau Construction et rénovation

Ragreage carrelage

Bonjour, je veux poser du parquet flottant sur du carrelage dans ma future maison mais l entree qui fait1m50 sur 3m est plus basse de 1cm5 a peu pre...

stf_jpd87
Ticia22 Plomberie

Bruit dans le chauffe eau

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons un bruit qui s'est installé dans notre chauffe eau. En effet, à chaque tirage d'eau (au début) que cela ...

stf_jpd87
Mervolv Maçonnerie

Poteau de béton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mervolv
Marceau Maçonnerie

Ouverture dans un mur

Bonjour, J'ai actuellement un mur faisant 13 cm de large en brique et platre. Ce mur a une ouverture de porte ( 80*180) que je souahite aggrandir a...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fab
nounou Maçonnerie

Réfection tour fenetre en tuffeau

Bonjour, quel matérieau utilisé pour refaire les encadrement de fenêtre en tuffeau très abimés par le temps?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fab
vinc Isolation

Une cloison phonique en dur

Bonjour, je fait une maison en brique et je voudrez monter une séparation de chambre en dur pour pouvoir plâtré car je ne veux pas de placo si je ...

fab
sebmiche Isolation

Faux plafond

Bonjour, J'ai des faux plafond suspendu dans toutes les pièces de mon appartement.avec un espace avec le plafond d'environ10 cm. mon problème c'est ...

fab
pépé de preseau Plomberie

Surpresseur mr bricolage

Bonjour, quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26
charlotte Plomberie

Dégats des eaux mais d'où vient cette eau ???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26
philoup Isolation

Renfort d'une plaque ba13

Résolu

Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
philoup
djebel33 Plomberie

Quel pompe immergé choisir pour puit

Bonjour, Sur quels critères choisir une pompe immergé de qualité. J'en voudrais une qui dure une dizaine d'année pour un usage assez intensif. m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26
eric Construction et rénovation

Dalle de 14 m3

Bonjour, combien faut il de sac de beton tout pret pour une dalle de 10 cms d epais et le prix egalement le sac

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_frmu
pat Plomberie

Mes crépines cassent

Bonjour, j'en suis à ma troisième crépine en une semaine elles cassent. peut on me dire pourquoi ? l'installation est neuve et semble correcte.

jdf_daniel26
patricia237 Plomberie

Fuite suite à vidange de mon ballon

Résolu

Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
patricia237
mimi1951 Isolation

Isolation des murs

Bonjour, comment faire une bonne isolation interieur et les principes de montage, laine de roche, plaquo etc

stf_jpd87
lenulenchape Maçonnerie

Problème chape salle eau !!

Bonjour, suite a la réalisation d'une chape de 6cm (sable ciment eau ) dans la pièce salle d'eau ,il y a 4 semaines je viens de constater quelle se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mic
mimimoi Peinture, Vernis, Tapissserie

Mon plafond s'écaille

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée de revenir sur une question qui a déja était posée. Voila mon problème. Mon plafond de la cuisine s'écai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_frmu
oscarou Plomberie

Douche italienne a la place de la baignoire

Bonjour, j'envisage de refaire ma salle de bain, je voudrais retirer la baignoire et faire une douche italienne, premier problème, comment faire les r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oscarou
fab Isolation

Isolation de terrasse

Bonjour, J'ai fait faire une extension a ma maison, il y a un terrasse et une chambre en dessous. Le couvreur a mis une isolation extérieur de 60m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fox
bernard28121952 Plomberie

Reflux

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bernard28121952
Domy Isolation

Isolation phonique d un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jean09
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 24 332