Problème eau chaude eau froide
Bonjour, voila je suis proprio dans un studio, j'ai un problème avec mon eau chaude et mon eau froide quand je prends ma douche la temperature s'alt...
Bonjour, voila je suis proprio dans un studio, j'ai un problème avec mon eau chaude et mon eau froide quand je prends ma douche la temperature s'alt...
Bonjour et bonne année à tous, Description de l'environnement : J'ai une maison (15mx10m) qui a été construite en ville en 1952 sur une ancienne z...
Bonjour, Peut-on coupler n'importe quel ballon de stockage avec n'importe quelle chaudière murale gaz (exple : Frisquet instantannée , pas à condens...
Bonjour, peut on raccorder du per à du tuyaux de cuivre
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour deboucher le tuyaux de mon lave vaisselle pouvez vous me dire comment faire
bonjour je viens d emmenager dans une location où tout est electrique malheureusement il n y a pas de prise 20/32A pour brancher ma cuisiniere ele...
Bonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...
Bonjour, Nous avons une maison plain pied (80m2) avec un sous sol partiel représentant tout de même les 3/4 de la maison. Nous avons mis un sol p...
Bonjour, je souhaite poser une terrasse en bois pour remplacer ma terrasse en dalles de granit qui "s'éffondre" peu à peu car elle s'affaisse par rapp...
Bonjour, Je veux réaliser quatre piliers en béton, je voudrai savoir combien me faut-il de m3 de béton dans un pilier. Sachant que le pilier fait ...
Bonjour, je viens récemment d'acheter un plateau dans des combles.Seulement, deux énormes poutres sont posées à 1m50 du sol de chaque coté de ce plate...
Bonjour, j'ai un placard de 1,50 de long qui n'a qu'une porte, il est quasi impossible d'attraper les affaires qui sont de chaque coté, je voudrait ...
Bonjour, Mon évacuation d'eau n'a que très peu de pente, existe t-il une solution pérenne ?
Bonjour, Ma maison est une construction semipréfabriquée. Les murs sont en béton avec une couche de frigolite de 4 cm environ entre, sans vide. A l'e...
Bonjour, je voudrais un coup de main pour comprendre ce qui m'arrive. j'ai fait un poto avec du mortier prét a gacher sur un vieu mur et ce poto s...
Bonjour, en ouvrent et ferment le robinet d'eau froide j'ai un coup de belier sur ma chaudiere mural chaffoteaux sur la soupape de securite eau chau...
Bonjour, avec votre aide peut-être que j'aurai une jolie terrasse je ne sais pas quoi mettre pour colorer durablement ma terrasse, on m'a parlé de ...
Bonjour,j ai achete de la peinture pantex 900 a la seigneurie a soissons pour la chambre de ma petite fille a ce jour cela fait treize mois que je dem...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison en pisé et je commence à prendre peur après avoir lu quelques articles. Dans les toilettes, sur la partie...
Bonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci
Bonjour, j'ai de l'eau qui s'infiltre abondement par les agglos de mon agrandissement comment puis-je faire pour une étanchéité durable, est-ce bon po...
Bonjour, je suis en train de reflechir pour renover ma SDB. il y a une baignoire que je veux remplacer par une douche. un radiateur CT que je vire...
Bonjour, j'ai acquis, monté une pergola toute en bois même le toit et elle fait à peu près 3x5 m; ce toit est composé de lattes de bois qui s'imbriq...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la paroi du dessus de mon frigo commence à cloquer en raison d'une trop forte chaleur dégagée par mes plaque...
Bonjour, je veux poser du parquet flottant sur du carrelage dans ma future maison mais l entree qui fait1m50 sur 3m est plus basse de 1cm5 a peu pre...
Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons un bruit qui s'est installé dans notre chauffe eau. En effet, à chaque tirage d'eau (au début) que cela ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...
Bonjour, J'ai actuellement un mur faisant 13 cm de large en brique et platre. Ce mur a une ouverture de porte ( 80*180) que je souahite aggrandir a...
Bonjour, quel matérieau utilisé pour refaire les encadrement de fenêtre en tuffeau très abimés par le temps?
Bonjour, je fait une maison en brique et je voudrez monter une séparation de chambre en dur pour pouvoir plâtré car je ne veux pas de placo si je ...
Bonjour, J'ai des faux plafond suspendu dans toutes les pièces de mon appartement.avec un espace avec le plafond d'environ10 cm. mon problème c'est ...
Bonjour, quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule ...
bonjour, je veut monter un mur en brique ou parpaings sur fondation mais le terrain et en pente je voudrait savoir si un mur en brique serais assez ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus. Dans la salle de bain j'a un seche serviet...
Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...
Bonjour, Sur quels critères choisir une pompe immergé de qualité. J'en voudrais une qui dure une dizaine d'année pour un usage assez intensif. m...
Bonjour, combien faut il de sac de beton tout pret pour une dalle de 10 cms d epais et le prix egalement le sac
Bonjour, pouver vous me dire sur quoi on peut le brancher vue que je n'ai pas le tout a l'egout merci
Bonjour, j'en suis à ma troisième crépine en une semaine elles cassent. peut on me dire pourquoi ? l'installation est neuve et semble correcte.
Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...
Bonjour, comment faire une bonne isolation interieur et les principes de montage, laine de roche, plaquo etc
Bonjour, Je souhaiterais faire un enduit à base de chaux sur les murs de ma SDB : est-ce possible ? Faut'il appliquer un "imperméabilisant" par dessu...
Bonjour, suite a la réalisation d'une chape de 6cm (sable ciment eau ) dans la pièce salle d'eau ,il y a 4 semaines je viens de constater quelle se ...
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée de revenir sur une question qui a déja était posée. Voila mon problème. Mon plafond de la cuisine s'écai...
Bonjour à tous, Je m'interroge pour un achat éventuel d'une vieille maison datant de 1959. Selon moi, il y a beaucoup de fissures et je ne sais pas s...
Bonjour, j'envisage de refaire ma salle de bain, je voudrais retirer la baignoire et faire une douche italienne, premier problème, comment faire les r...
Bonjour, J'ai fait faire une extension a ma maison, il y a un terrasse et une chambre en dessous. Le couvreur a mis une isolation extérieur de 60m...
Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...
Bonjour, J'ai lu avec une grande attention le messsage de "Karmissia".Je dois acheter une maison pour laquelle le souci est la mitoyenneté! J'ai l...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.