Les discussions

jk31 Isolation

Isolation mur en brique creuse

Bonjour, Je souhaite transformer mon garage en chambre et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'isoler les murs étant donné qu'ils sont en briq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jk31
JM Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Bonjour, Afin de pouvoir faire passer bon nombre de câble électrique je souhaiterai faire un trou de 20*30 cm à la base(et angle) d'un mur porteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Daniel LOISON
espadon Construction et rénovation

Agrandissement

Bonjour, Je veux faire agrandir ma maison qui est construite avec un sous sol entéré par l'extention d'une piece sans sous sol sur le coté 8mx3.On ...

Raymond037
catkar Plomberie

2 ballons electrique sur le même circuit

Bonjour, je veux refaire mon installation de production d'eau sanitaire Actuellement j'utilise une chaudière gaz à micro accumulation (activation d...

pat38
kpapillon Plomberie

Mitigeur baignoire avec douchette

Bonjour, j'ai un mélangeur mitigeur baignoire avec douchette de marque nobilis. le problème ce que le robinet poussoir de by pass ne tient pas en po...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu
domi Plomberie

Soudure tuyau cuivre

Bonjour, j' ai par mal chance mis un coup de meuleuse sur un tuyau cuivre eau froide ,l'intalation pour le moment et vide, je voudrais le souder à...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
KIDUGUEN
rhlg Isolation

Plancher flottant

Résolu

Bonjour, peut on mettre un plancher flottant sur une isolation en styrodur de 80 mm d'ep

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_jpd87
le berbis Plomberie

Problème de pression avec le surpresseur

Résolu

Bonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le berbis
AR Plomberie

Ajout lavabo dans les wc

Bonjour, Je désire ajouter un lavabo dans les WC. Le conduit des eaux usées pose problème. Puis je prendre comme évacuation des eaux usées du lav...

stf_frmu
franz Isolation

Isolation plafond cave humide

Bonjour, Je souhaite isoler le plafond d'une cave d'un chalet (40m2). La cave est humide car sol en terre. Le plafond est en poutre et planche de sa...

franz
système Plomberie

Mitigeur thermostatique grohe

Bonjour, Mon mitigeur bain-douche thermostatique GROHE de ma baignoire est chaud au toucher, mais l'eau qui coule est froide. Que faut il faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chapka
doudou Plomberie

Chaudiere fioul

Bonjour, chaudiere fioul ventouse production eau chaude marque fondital elle se met tout les jours en sécurité manque d'eau le probleme je trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jdf_daniel26
sebastien5455 Plomberie

Comment injecter de l'eau chaude par un robinet ?

Résolu

Bonjour, je cherche à injecter de l'eau chaude par un de mes robinets : comment puis-je bricoler ce système ? J'ai pensé à un seau ou petite cuve avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sebastien5455
bzh29 Isolation

Isolation extérieur sous-toiture

Bonjour, Nous avons acheté une maison construite en 1963 dans la région brestoise (29). Nous sommes très exposés (bord de mer), et avons l'intenti...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bzh29
citronnelle Isolation

Isoler un sol de grenier

Bonjour, je dois isoler mon sol de grenier avec de la laine de verre ce grenier est bas le plafond est en briques fixées à des poutres es ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hicot35
driverfou Isolation

Isolation

Bonjour à tous , j ai un solarium qui se trouve à l entrée de ma maison donc quand je rentre je vois le beton et ce n est pas isolé .Je voudrais quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hicot35
myga5456 Charpente, toiture, combles

Isolant mince

Bonjour, Je dois faire refaire le toit de ma maison. Le couvreur me propose d'ajouter un isolant mince sous les ardoises pour isoler les combles de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ericfr
momo Maçonnerie

Four à pain

Bonjour, je souhaiterais avoir un plan pour construire mon four à pain diametre 1m

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jdf_daniel26
madimarie Construction et rénovation

Parquet ancien

Bonjour, J'aimerais savoir comment rénover un parquet ancien qui craque beaucoup .merci ..et si vous le faite .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_frmu
zagy Peinture, Vernis, Tapissserie

Concernant plafond cuisine

Bonjour, la peinture,dans la cuisine et tres vielle! je veut peindre ou Collez dessus mais qoui?? le plafond et platré(ancien) donc pas moyen de f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_jpd87
Gérard BANTIGNY Plomberie

Ballon eau chaude qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour,mon ballon d eau chaude ne chauffe plus qu elles pourrait en etre les causes merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MICHEL2710
bdm Construction et rénovation

Socle cuvette wc

Résolu

Bonjour, Je souhaite surélever une cuvette WC d'environ 5 cm pour solutionner le problème de hauteur de l'évacuation (sortie horizontale). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond037
dandan Construction et rénovation

Épandage

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une maison avec une fosse et épandage. j'aimerais ajouter de la terre à mon jardin pour le rendre plat. p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dandan
Patricia41210 Isolation

Améliorer l'isolation des combles

Bonjour, Ma maison à ossature bois date de 1993. L'isolation des combles correspond aux standards de l'époque (80mm de laine de verre + lambris) e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Daniel LOISON
ai Charpente, toiture, combles

Isolation vasistas

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau assez importante au niveau d'un vasistas : j'ai regardé sur le toit et la "bande isolante"( une bande d'environ...

Ericfr
sevy61 Charpente, toiture, combles

Isolation des combles perdus

Bonjour, je voudrais bien savoir ce que vaut en qualité et en prix l'isolation en plaques de cellulose, produit bio à base de papier journal re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KIDUGUEN
dom Charpente, toiture, combles

Chaineaux cuivre

Bonjour, pouvez vous me dire aproximativement combien coute une installation chaineaux descentes en cuivre ( 4 descentes diamètre 100, longuer 3m.) et...

Ericfr
jptravaux Construction et rénovation

Qu'est ce que du map ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois sceller des prises de courant (dans de la brique rouge et dans des murs avec pierre et chaux), suite à la rénovation de toute mon in...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
juju76680 Construction et rénovation

Fondation muret

Bonjour, je voudrais faire une fondations pour un mur de 1m20 de mon pillier de portail et pour finir remettre un pillier!! Pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond037
siouze Construction et rénovation

Isolation extérieur

Bonjour, Je suis en train de rénover une ancienne ferme, les murs sont en pierre assemblé avec de la terre genre pizay,qu'elle est la meilleurs solu...

Raymond037
JM Plomberie

Installation per

Bonjour, je souhaite renover ma maison et mettre du PER. Mes questions sont: 1-comment ou avec quoi attacher du PER gainé? 2-De quelle distance...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
electro
Lise94 Isolation

Isoler mur intérieur et tuyaux eau froide

Bonjour, Je voudrais isoler par l'intérieur une pièce dont les murs donnent sur l'extérieur. Je pensais coller des plaques de platre + polystyrèn...

stf_frmu
michel21029 Isolation

Isolation mur dans un comble perdu

Bonjour, Je voudrais isoler le mur d'une chambre qui donne dans un comble perdu .Je veux donc poser l'isolation dans le comble , je pense à des pannea...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
magneto
liloo72 Plomberie

Wc qui fuit, le reservoir ne se remplit plus...

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai tiré la chasse d'eau un problème est survenu. l'eau coulait continuellement dans le réservoir mais sans jamais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
stf_frmu
AR Maçonnerie

Pose porte

Bonjour, Je désire ajouter une porte. La porte que je désire ajouter est à 30 cm d'une autre porte. Y a t il une distance à respecter entre ces...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Daniel LOISON
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 24 332