Isolation mur en brique creuse
Bonjour, Je souhaite transformer mon garage en chambre et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'isoler les murs étant donné qu'ils sont en briq...
Bonjour, Je souhaite transformer mon garage en chambre et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'isoler les murs étant donné qu'ils sont en briq...
Bonjour, Afin de pouvoir faire passer bon nombre de câble électrique je souhaiterai faire un trou de 20*30 cm à la base(et angle) d'un mur porteur...
Bonjour, Je veux faire agrandir ma maison qui est construite avec un sous sol entéré par l'extention d'une piece sans sous sol sur le coté 8mx3.On ...
Bonjour, mon voisin et moi sommes proprietaire d'un chemin d'acces qui s'avere etre un chemin indivis. je gare mon poids lourd(tracteur) sur ce ch...
Bonjour, je veux refaire mon installation de production d'eau sanitaire Actuellement j'utilise une chaudière gaz à micro accumulation (activation d...
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, je trouve dans ma cave cette sorte de moisissure de couleur orange très vive. J'ai pensé à de la moisissure et j'ai ...
Bonjour, ma question peindre le placo avant la pose de tapisserie ou preencoler avant la pose
Bonjour, j'ai un mélangeur mitigeur baignoire avec douchette de marque nobilis. le problème ce que le robinet poussoir de by pass ne tient pas en po...
Bonjour, Où trouver le schéma du mécanisme intérieur. Merci
Bonjour, j' ai par mal chance mis un coup de meuleuse sur un tuyau cuivre eau froide ,l'intalation pour le moment et vide, je voudrais le souder à...
Bonjour, peut on mettre un plancher flottant sur une isolation en styrodur de 80 mm d'ep
Bonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...
Bonjour, Je désire ajouter un lavabo dans les WC. Le conduit des eaux usées pose problème. Puis je prendre comme évacuation des eaux usées du lav...
Bonjour, Je souhaite faire un trou pour installer des grilles de ventilation afin de faire circuler la chaleur de ma pièce de vie dans un couloir a...
Bonjour, Je souhaite isoler le plafond d'une cave d'un chalet (40m2). La cave est humide car sol en terre. Le plafond est en poutre et planche de sa...
Bonjour, Mon mitigeur bain-douche thermostatique GROHE de ma baignoire est chaud au toucher, mais l'eau qui coule est froide. Que faut il faire ? Me...
Bonjour, J'ai un contrat EDF HC-HP et mon chauffe Eau ATLANTIC chauffe l'eau qu'une seulle fois par jour, cad à minuit et il est coupler avec un Dele...
Bonjour, chaudiere fioul ventouse production eau chaude marque fondital elle se met tout les jours en sécurité manque d'eau le probleme je trouve a...
Bonjour à tous, Je ne suis pas vraiment bricoleur, et j'en appelle à vos compétences, en résumé voici le problème : Nous avons un très gro...
Bonjour, Pourrait-on me donner le dosage du mortier de ciment ou de ciment et chaux pour la pose du marbre au sol sur chape à construire au fur et à...
Bonjour, je cherche à injecter de l'eau chaude par un de mes robinets : comment puis-je bricoler ce système ? J'ai pensé à un seau ou petite cuve avec...
Bonjour, Nous avons acheté une maison construite en 1963 dans la région brestoise (29). Nous sommes très exposés (bord de mer), et avons l'intenti...
Bonjour, je dois isoler mon sol de grenier avec de la laine de verre ce grenier est bas le plafond est en briques fixées à des poutres es ce que...
Bonjour à tous , j ai un solarium qui se trouve à l entrée de ma maison donc quand je rentre je vois le beton et ce n est pas isolé .Je voudrais quelq...
Bonjour, Je dois faire refaire le toit de ma maison. Le couvreur me propose d'ajouter un isolant mince sous les ardoises pour isoler les combles de ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans une maison lorraine de 1875, je vous en fait une description rapide : 10m x 9m (façade), des murs pierre de 50 ...
Bonjour, je souhaiterais avoir un plan pour construire mon four à pain diametre 1m
Bonjour, J'aimerais savoir comment rénover un parquet ancien qui craque beaucoup .merci ..et si vous le faite .
Bonjour, J'ai un problème de pression avec ma pompe surpresseur de marque Guinard Dorinox 4000 Le ballon de 19 L qui est indépendant a du mal à se ...
Bonjour, la peinture,dans la cuisine et tres vielle! je veut peindre ou Collez dessus mais qoui?? le plafond et platré(ancien) donc pas moyen de f...
Bonjour,mon ballon d eau chaude ne chauffe plus qu elles pourrait en etre les causes merci
Bonjour, Je souhaite surélever une cuvette WC d'environ 5 cm pour solutionner le problème de hauteur de l'évacuation (sortie horizontale). Je ...
Bonjour, Lors d un traitement curatif et préventif d une charpente, le produit injecte est efficace de suite et ne se prolonge pas dans le temps. C ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une maison avec une fosse et épandage. j'aimerais ajouter de la terre à mon jardin pour le rendre plat. p...
Bonjour, Je vais aménager les combles d'un immeuble en copropriété. Le toiture tuile semble en bon état et il n'y a pas de fuite apparente. Il n'...
Bonjour, Ma maison à ossature bois date de 1993. L'isolation des combles correspond aux standards de l'époque (80mm de laine de verre + lambris) e...
Bonjour, J'ai une infiltration d'eau assez importante au niveau d'un vasistas : j'ai regardé sur le toit et la "bande isolante"( une bande d'environ...
Bonjour, Je me suis fait avoir par une société de dé-moussage ! comment puisse faire ? à qui je m'adresse ??????? j'ai vraiment besoin de vos cons...
Bonjour, je voudrais bien savoir ce que vaut en qualité et en prix l'isolation en plaques de cellulose, produit bio à base de papier journal re...
Bonjour, pouvez vous me dire aproximativement combien coute une installation chaineaux descentes en cuivre ( 4 descentes diamètre 100, longuer 3m.) et...
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de mon idée ??? J'aimerai recouvrire mon ancienne toiture en ardoise par des tole imitation t...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour finir ma perspective de maison je n'arrive pas à poster le plan sur le site : merci
Bonjour, je dois sceller des prises de courant (dans de la brique rouge et dans des murs avec pierre et chaux), suite à la rénovation de toute mon in...
Bonjour, je voudrais faire une fondations pour un mur de 1m20 de mon pillier de portail et pour finir remettre un pillier!! Pouvez vous me dire...
Bonjour, Je suis en train de rénover une ancienne ferme, les murs sont en pierre assemblé avec de la terre genre pizay,qu'elle est la meilleurs solu...
Bonjour, je souhaite renover ma maison et mettre du PER. Mes questions sont: 1-comment ou avec quoi attacher du PER gainé? 2-De quelle distance...
Bonjour, Je voudrais isoler par l'intérieur une pièce dont les murs donnent sur l'extérieur. Je pensais coller des plaques de platre + polystyrèn...
Bonjour, Je voudrais isoler le mur d'une chambre qui donne dans un comble perdu .Je veux donc poser l'isolation dans le comble , je pense à des pannea...
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai tiré la chasse d'eau un problème est survenu. l'eau coulait continuellement dans le réservoir mais sans jamais qu'...
Bonjour, Je désire ajouter une porte. La porte que je désire ajouter est à 30 cm d'une autre porte. Y a t il une distance à respecter entre ces...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.