Peinture
RésoluBonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?
Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?
Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...
Bonjour, Faut il faire une fondation pour réaliser un mur en parpaings de 10mm (2.5 de haut). Sur un des murs de 10mm, il faut que je pose une po...
Bonjour, j ai acheter une vieille maison alsacien ,ce pendant les vieux vieux plancher actuel on mal travailler ds le temps bcp de diference de n...
Bonjour J'ai reçu un devis de placo pouyr un plafond de 40m² avec isolation de 240mm, 55m² sz doublage sur ossature métallique avec isolation de 100,...
Bonjour, Connaissez vous ce type d'isolation?? Nous envisageons l'achat d'une maison et le vendeur nous a dit que les murs sont donc des plaques de...
Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci
Bonjour, je souhaite realiser une credence en beton cire. si quelqu'un peut me renseigner . merci d'avance..
Bonjour, j'ai acheté y a quelques mois une maison comportant deux appartements.J'habite au rez de chaussée et loue l'appartement au dessus mais je ...
Bonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...
Bonjour, nous avons un soucis avec notre chauffe eau de dietrich. En fait il chauffe continuellement. Nous l avions réglé pour q il chauffe juste en...
Bonjour, dois je retirer toute la colle de l ancien carrelage avant de faire un ragréage ou dois je juste retirer le plus gros seulement. besoin de ...
Bonjour J'explique mon problème : J'ai acheté récemment la maison qui est accolé à la mienne. Donc je vais réunir les deux et faire la salle de bai...
Bonjour, Comment installer un radiateur sèche-serviette mixte sans chauffage central? J'ai acheté chez LM un beau(chromé) radiateur sèche serviettes...
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensez des charpentes de toit en fermette? Solidité? longévité? Je vous remercie de vos conseils
bonjour je renove ma maison et je vais de surprise en surprise , voici la derniere , j'ai enlevé un morceau de placo qui ne tenait pas , et j'ai décou...
Bonjour, Je dois repeindre mon couloir avec escalier sur un hauteur de 5m , j'envisage de constituer un plancher provisoire à 2,m50 qui me servir...
Bonsoir a tous , j'aurais besoin de quelques éclaircissement de votre part. je vais isoler des combles pour en faire une pièce. le long de mes pa...
Bonjour, je recherche le gabarit d'un wc suspendu cooke lewis acheté à castorama et que nous avons perdu. merci pour votre aide
Bonjour, je souhaiterai isoler la cage d'escalier qui mène au sous-sol. Quelle serait la meilleure façon de procéder?
Bonjour, je voudrais savoir comment doit t'on faire un plafond en placo sur une dalle fait de scorie prie entre fer merci
Bonjour, Avec des amis nous souhaitons construire un chalet afin de s'y retrouver et faire la fête, le problème est que ce chalet se situe a coter...
Bonjour, je viens d'acheter une maison que je rénove légèrement, je souhaite créer une mezzanine sur un coté d'une chambre sur laquelle je voudrais ...
Bonjour, La lampe témoin rouge de sécurité s'est allumé( signale que le groupe thermique est en défaut. Que dois-je faire pour y remédier? SI quelq...
Bonjour, j'ai une poutre de 3m de long 5cm d'épaisseur et 16 cm de haut qui soutient une mezzanine avec un lit. cette poutre est ancré d'un coté su...
Bonjour, Ma maison plein pied a 30ans mais je n'y habite que depuis 22ans. Tous les débuts d'hiver elle est glaciale mais je ne sais pas s'il y a de...
Bonjour, La pièce jointe sera sans doute plus claire que mon explication... Je rénove et des menuiseries viennent d'être placées. Je cherche à fai...
Nous voulons faire tomber notre faux plafond en lambris afin de mettre à jour nos poutres en chêne, mais une fois cela fait, quel type de plaque devon...
Bonjour, je souhaite installer une cloison en placo avec comme seul point d'encrage une autre cloison en placo. je ne souhaite pas aller juqu'au p...
Bonjour, peut on coller du ba13 hydro sur de la faience dans une salle de bain . ex avec de la néoprène
Bonjour Je dois changer quelques ardoises ( en eternit 30/60), défaire le crochet du bas, ok; mais comment accéder au crochet du haut qui se trouve...
Bonjour, Je désire installer un escalier escamotable pour accéder à mes combles. Mon plafond est en placo et fait 2,5 m de haut. Dessus se trouve ...
Bonjour, chaudière à fuel, purge-ton les radiateurs avec le chauffage allumé ou éteint
Bonjour, je viens de faire faire mon terrassement derrière notre maison, compactage du sol, et il y a une terrasse de prévu ensuite. Elle ferais env...
Bonjour, pourquoi on devrait mettre un joint de dilatation alors qu'on préconise de ne pas dépasser une certaine longueur( des poutres par exemple)....
Bonjour, Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directemen...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs mois nous avons des problèmes avec notre chaudière. En fait, au départ c'était surtout en rapport avec la douche...
Bonjour, je vous présente la situation : au dessus d'une grande pièce (salon tv) je souhaite aménager deux chambres pour mes enfants. Donc il faut que...
Bonjour à tous, J'ai un robinet pour distributeur de boisson communément appelé en Anglais PICNIC FAUCET / TAP. Lorsque je lui fixe un...
Bonjour, un mur de cloture voisin une fondation de terrasse et un mur de garage en agglos de 15. au centre de cette stucture la terre de jar...
Bonjour, je voudrais isolé mon garage en dessous de mon toit plat, l' isolation par le dessus n'a pas etait fait .comment faire ( probléme condens...
Bonjour, Voilà j'ai une grande fenêtre dans mon salon qui donne sur le balcon, les volets sont électriques mais ce n'est pas 1 volet de 3m50 mais 3 ...
Bonjour, j'ai une nouvelle chaudière vaillant turbo tec pro, le problème qu'il se passe c'est que j'ai du chauffage mais pas d'eau chaude qui coule...
Bonjour, J'aimerais savoir le prix pour ML de sciage d'un mur avec 20 cm d'epesseur Merci en avance de votre reponse MES SALUTATIONS
Bonjour, j'ai un seuil de portail à faire en béton long 2.50 m larg 0.30 h 0.20 combien me faut il de sacs de 25 kg de béton merci
Bonjour, pour un studio de 30 m 2, vaut il mieux un chauffe eau gaz instantané ou classique sans veilleuse ?
Bonjour, Dans un ancien garage l'accès au vide sanitaire était avec une dalle que je n'ai pas eu à ouvrir pendant 10 ans. Aujourd'hui après créati...
Bonjour, je voudrais savoir g monter un mitigeur thermostatique dans mon extention de maison et quand je tourne sois j ai de l'eau chaude sois de l'e...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire au propre un mur avant mise en peinture mais je voulais savoir s'il existe un produit à appliquer e...
Bonjour, Elle ne tenait sans doute pas bien, avec des vis et chevilles trop courtes. Je n ai pas l occasion de faire autre chose qu une réparation...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.