Les discussions

coco Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
oisive Construction et rénovation

Beton ou cailloux.

Résolu

Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
oisive
bricolo Maçonnerie

Mur en parpaing 10mm

Bonjour, Faut il faire une fondation pour réaliser un mur en parpaings de 10mm (2.5 de haut). Sur un des murs de 10mm, il faut que je pose une po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KIDUGUEN
tchikito147 Construction et rénovation

Vieux plancher bois

Bonjour, j ai acheter une vieille maison alsacien ,ce pendant les vieux vieux plancher actuel on mal travailler ds le temps bcp de diference de n...

KIDUGUEN
slychandler Construction et rénovation

Rénovation placo

Bonjour J'ai reçu un devis de placo pouyr un plafond de 40m² avec isolation de 240mm, 55m² sz doublage sur ossature métallique avec isolation de 100,...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
slychandler
CELINE0578 Isolation

Plaque calibel isover

Bonjour, Connaissez vous ce type d'isolation?? Nous envisageons l'achat d'une maison et le vendeur nous a dit que les murs sont donc des plaques de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CELINE0578
sogol Isolation

Doublage isolant collé

Résolu

Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci

KIDUGUEN
pvc Isolation

Isolation phonique d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelques mois une maison comportant deux appartements.J'habite au rez de chaussée et loue l'appartement au dessus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
catherine
Goupil02 Plomberie

Question sur une trombe pour wc

Résolu

Bonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Goupil02
geraldined59 Plomberie

Chauffe eau toujours

Bonjour, nous avons un soucis avec notre chauffe eau de dietrich. En fait il chauffe continuellement. Nous l avions réglé pour q il chauffe juste en...

doc chaudiére
danyboy Construction et rénovation

Ragréage sol salle de bain

Bonjour, dois je retirer toute la colle de l ancien carrelage avant de faire un ragréage ou dois je juste retirer le plus gros seulement. besoin de ...

Cantali
traction59 Plomberie

Ou mettre une pompe de relevage?

Bonjour J'explique mon problème : J'ai acheté récemment la maison qui est accolé à la mienne. Donc je vais réunir les deux et faire la salle de bai...

pat38
CELINE0578 Charpente, toiture, combles

Charpente en fermette

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensez des charpentes de toit en fermette? Solidité? longévité? Je vous remercie de vos conseils

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CELINE0578
cacambo Construction et rénovation

Problème placo en rénovation

bonjour je renove ma maison et je vais de surprise en surprise , voici la derniere , j'ai enlevé un morceau de placo qui ne tenait pas , et j'ai décou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282
gvelo83 Construction et rénovation

Conseil sur section de bois

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon couloir avec escalier sur un hauteur de 5m , j'envisage de constituer un plancher provisoire à 2,m50 qui me servir...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gvelo83
stf_frmu Isolation

Pose d'isolant

Bonsoir a tous , j'aurais besoin de quelques éclaircissement de votre part. je vais isoler des combles pour en faire une pièce. le long de mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_jpd87
verso10 Plomberie

Wc suspendu cooke lewis

Bonjour, je recherche le gabarit d'un wc suspendu cooke lewis acheté à castorama et que nous avons perdu. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_jpd87
jp35 Isolation

Isolation thermique cage d'escalier

Bonjour, je souhaiterai isoler la cage d'escalier qui mène au sous-sol. Quelle serait la meilleure façon de procéder?

stf_jpd87
olivier Maçonnerie

Plafond

Bonjour, je voudrais savoir comment doit t'on faire un plafond en placo sur une dalle fait de scorie prie entre fer merci

stf_jpd87
Twix Isolation

Isolation phonique bon marché

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons construire un chalet afin de s'y retrouver et faire la fête, le problème est que ce chalet se situe a coter...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Twix
Jean Plomberie

Chaudiere riello resana kombi 3

Bonjour, La lampe témoin rouge de sécurité s'est allumé( signale que le groupe thermique est en défaut. Que dois-je faire pour y remédier? SI quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat38
a Construction et rénovation

Mezzanine

Bonjour, j'ai une poutre de 3m de long 5cm d'épaisseur et 16 cm de haut qui soutient une mezzanine avec un lit. cette poutre est ancré d'un coté su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Céline Isolation

Maison froide

Bonjour, Ma maison plein pied a 30ans mais je n'y habite que depuis 22ans. Tous les débuts d'hiver elle est glaciale mais je ne sais pas s'il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lora
jcctj49 Construction et rénovation

Coller du ba13

Bonjour, peut on coller du ba13 hydro sur de la faience dans une salle de bain . ex avec de la néoprène

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
francois282
valerius Charpente, toiture, combles

Comment changer des ardoises ?

Bonjour Je dois changer quelques ardoises ( en eternit 30/60), défaire le crochet du bas, ok; mais comment accéder au crochet du haut qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Daniel LOISON
strato74 Charpente, toiture, combles

Escalier escamotable

Bonjour, Je désire installer un escalier escamotable pour accéder à mes combles. Mon plafond est en placo et fait 2,5 m de haut. Dessus se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Daniel LOISON
nikita Plomberie

Comment purge-ton un radiateur

Bonjour, chaudière à fuel, purge-ton les radiateurs avec le chauffage allumé ou éteint

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
stf_frmu
a Maçonnerie

Faire un mur de soutenement

Bonjour, je viens de faire faire mon terrassement derrière notre maison, compactage du sol, et il y a une terrasse de prévu ensuite. Elle ferais env...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Daniel LOISON
mbeta Construction et rénovation

Problème joint de dilatation ?

Bonjour, pourquoi on devrait mettre un joint de dilatation alors qu'on préconise de ne pas dépasser une certaine longueur( des poutres par exemple)....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26
CATHERINE21031 Plomberie

Fosse septique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire vidanger ma fosse septique et je viens de me rendre compte que l'eau des toilettes (et le reste!!) arrivaient directemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26
ValOche Plomberie

Chaudière saunier duval thelia 14/23 problèmes ecs

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs mois nous avons des problèmes avec notre chaudière. En fait, au départ c'était surtout en rapport avec la douche...

doc chaudiére
Mokaba Plomberie

Pourquoi mon robinet picnic ne coule t-il pas ?

Bonjour à tous, J'ai un robinet pour distributeur de boisson communément appelé en Anglais PICNIC FAUCET / TAP. Lorsque je lui fixe un...

jdf_daniel26
LE BRAZIDEC Isolation

Probleme condensation

Bonjour, je voudrais isolé mon garage en dessous de mon toit plat, l' isolation par le dessus n'a pas etait fait .comment faire ( probléme condens...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LE BRAZIDEC
Pascale Plomberie

Chaudière

Bonjour, j'ai une nouvelle chaudière vaillant turbo tec pro, le problème qu'il se passe c'est que j'ai du chauffage mais pas d'eau chaude qui coule...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Da Silva Construction et rénovation

Prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le prix pour ML de sciage d'un mur avec 20 cm d'epesseur Merci en avance de votre reponse MES SALUTATIONS

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_frmu
michel Maçonnerie

Petite dalle à faire

Bonjour, j'ai un seuil de portail à faire en béton long 2.50 m larg 0.30 h 0.20 combien me faut il de sacs de 25 kg de béton merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Joce Maçonnerie

Ouverture du regard de vide sanitaire dans chambre

Résolu

Bonjour, Dans un ancien garage l'accès au vide sanitaire était avec une dalle que je n'ai pas eu à ouvrir pendant 10 ans. Aujourd'hui après créati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
joce
katana Plomberie

Mitigeur thermostatique

Bonjour, je voudrais savoir g monter un mitigeur thermostatique dans mon extention de maison et quand je tourne sois j ai de l'eau chaude sois de l'e...

stf_jpd87
Nani77 Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseils en peinture

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire au propre un mur avant mise en peinture mais je voulais savoir s'il existe un produit à appliquer e...

stf_jpd87
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 332