Rénovation - plaquer autour d'une fenêtre
SPOONIX
-
SPOONIX -
SPOONIX -
Bonjour,
La pièce jointe sera sans doute plus claire que mon explication...
Je rénove et des menuiseries viennent d'être placées. Je cherche à faire les finitions placo entre le mur et la menuiserie.
On m'a parlé de plot pour fixer le placo à la distance que l'on voulait (en appuyant fort puis en faisant revenir la plaque à la distance voulue) mais je viens vers vous pour savoir si c'est la meilleure manière de faire dans mon cas.
Partir sur des rails... je vais galérer car mon mur s'effrite un peu et l'espace de vide est restreint.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
image: http://img833.imageshack.us/img833/2973/placo.jpg
La pièce jointe sera sans doute plus claire que mon explication...
Je rénove et des menuiseries viennent d'être placées. Je cherche à faire les finitions placo entre le mur et la menuiserie.
On m'a parlé de plot pour fixer le placo à la distance que l'on voulait (en appuyant fort puis en faisant revenir la plaque à la distance voulue) mais je viens vers vous pour savoir si c'est la meilleure manière de faire dans mon cas.
Partir sur des rails... je vais galérer car mon mur s'effrite un peu et l'espace de vide est restreint.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
image: http://img833.imageshack.us/img833/2973/placo.jpg
A voir également:
- Encadrement fenêtre placo rénovation
- Embrasure fenêtre placo rénovation - Meilleures réponses
- Encadrement fenetre placo - Meilleures réponses
- Refaire encadrement fenêtre extérieur - Forum Maçonnerie
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Encadrement porte placo rénovation - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Remplacer porte chambre par mur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la P.J., déjà le principe d'écraser les plots avec le placo puis il reviens non pas possible. Si le mur 's'effrite pas évident de faire tenir des polts de MAP dommage de ne pas voir les photos cela parle, les rails vissés au murs puis placo dessus est la bonne solution