Les discussions

mwa Plomberie

Murs douches

Bonjour, J'ai besoin d'installer un receveur de douche (dim 90x70cm) entre 3 murs de placo non- hydrofugé. Le receveur serait encastré entre ces mu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Epoisses
Mki0013 Construction et rénovation

Carrelage

J enlever une moquette vinyl ki eter poser sur du carrelage Jme retrouve avec un carrelage pourri plein de colle et de matiere cartonner Commen le f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Epoisses
janecmoi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
janecmoi
Alderamin Maçonnerie

Dois je faire un ragréage?

Bonjour, je rénove actuellement une pièce de 40 m². je compte poser du carrelage sur la dalle en béton, ayant déjà été une fois ragréée, mais le t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Epoisses
nemrod Plomberie

Pompe surpresseur cimm afosb 24l

Résolu

Bonjour, J'ai une pompe Cimm qui est racordée à un citerne d'eau de pluie. Tout semble en ordre mais lorsque je mets la pompe en marche, elle fon...

nemrod
Mounish67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur carrelage mural

Bonjour, je souhaiterais peintre un vieux carrelage mural de salle de bain mais avant merci de me dire si vous l'avez vous-même réalisé ; quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
DP84 Plomberie

Mécanisme de chasse d'eau

Bonjour, je viens d'acquérir un mécanisme de chasse d'eau à bouton poussoir pour réservoir WC apparent avec double débit 3 et 6 litres de la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DP84
soso Construction et rénovation

Brise vue

Bonjour, je vien d'acheter un brise vue en plastique qui fait 2 metre de hauteur comment lattacher merci

la bruchoise
Jordan88 Construction et rénovation

Autorisé ou non.?

Résolu

Bonjour, Je me presente, je m'apelle jordan et j'ai 20 ans. Il me trotte en tête depuis quelque temps une idée . Je voidrais assembler et aménag...

Jordan88
aubepines35 Maçonnerie

Dalle de beton

bonjour , j'aimeais faire une dalle de beton pour un abri de jardin en metal dalle de 4,5x4,5 , combein me faut'il de materiaux ciment, gravier , sabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Epoisses
tuiles Charpente, toiture, combles

Vernis toiture

Bonjour, pourquoi appliquer le vernis toiture de BAS en HAUT ? Merci pour vos éclaircissements

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daniel 26
Sete01 Plomberie

Plus d'eau a ma pompe de forage

Résolu

j'ai un forage avec une pompe immergée a 25 m ce matin plus d'eau le ballon na plus de pression et j'ai l'impression que la pompe ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daniel 26
nouss08 Charpente, toiture, combles

Choix mortaiseuse a chaine

bonjour a tous je vais m'acheter une mortaiseuse a chaine mais j'hesite entre la ryobi cm31 et la makita 7104L, est ce que quelqu'un peut m'aider dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daniel 26
Antoine Plomberie

Air dans tuyeau d'eau

Bonjour, Lorsque je m'absente, je coupe l'eau à la vanne générale. Lorsque je reviens après quelques jours, et que je remets le circuit en eau, il y...

stf_frmu
Monique REBILLARD Plomberie

Pression d' eau

Bonjour, Depuis quelques temps je manque de pression d' eau ....... après mettre renseigné au près du service des eaux , pour me rassurer que cela ...

Rogerdat
Hydro29 Isolation

Mur de brique + ?

Bonjour, Je suis en pleine rénovation. Je souhaite réaliser l'isolation par l'intérieur d'un mur en brique d'une épaisseur de 30 cm environ. J'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lucienpe1
vinzand33 Plomberie

Eau sur joint de bonde !

Bonjour, Je fais un essai à blanc de raccordement de ma bonde siphoïde sur mon receveur céramique, après avoir fait couler de l'eau, je démonte et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
michel
evilking Plomberie

Raccord arrivée d'eau dans le jardin

Bonjour je souhaite faire un repiquage sur mon arrivée d'eau dans mon jardin. Actuellement j'ai des tuyaux en polyéthylène. Pouvez vous m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daniel 26
leolou85 Plomberie

Remplacement réservoir wc haut

Bonjour, J'aimerais changer le réservoir de ma chasse d'eau. C'est une vieille installation en plastique existante quand j'ai acheté la maison, le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
michel
gardois210 Plomberie

Pompe à eau

Résolu

Bonjour. Voilà,j'ai un forage qui se trouve à 250m de la maison.Le surpresseur se trouve accolé à la maison.L'installation remonte à plus de 30 ans...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
daniel 26
FIBZ13 Construction et rénovation

Ouverture mur porteur

Bonjour, j'ai agrandis ma maison et souhaite ouvrir un mur porteur sur 0m80 de large et 2m 05 de hauteur. je voulais ouvrir mon mur juste de f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
FIBZ13
Valérie Plomberie

Probléme avec mon cumulus

Bonjour, Problème avec mon cumulus électrique blindé PACIFIC 200L, qui n'a que 7 ans, le témoin vert n'apparait plus et je trouve que le ballon est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_frmu
pat Construction et rénovation

Comment caser un mur en beton

Bonjour, jai mur de beton d'epaisseure 20cm de 3m de hauteur et 20m de longeur que je veux detruir partielement. comment dois je m'y prendre pour n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_frmu
viriathe Maçonnerie

Mur qui fissure dangereusement

Bonjour, J'ai un mur mitoyen qui avais une fissure depuis longtemps, je n'y prêter plus trop attention, et là je viens de m'apercevoir que les fissu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Viriathe
zoubir Isolation

Chambre froide

Bonjour, je voudrais savoir ou connaitre la façon avec la quelle on peux isoler et construire la plate forme de la chambre froide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lucienpel
squale06 Construction et rénovation

Enrochement

Bonjour, j aimerais avoir une idee de prix d un mur de soutenement de 2metres de haut par 10metres de long sur un acces dificile merci d avance dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_frmu
moy34 Construction et rénovation

Terrasse en planche de coffrage

bonjour les bricoleuses et bricoleurs.voila ,je viens d amenager a baillargues et j ai une terrasse pourrie.ou puis je trouver des planches de coffrag...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
moy34
randallou Isolation

Humidité sur placo

Bonjour, J'ai acheté une maison qui a 25 ans dans le sous sol il y a une salle de bain avec du placo pour isolation J'ai remarqué dans un coin un ...

stf_frmu
ora726 Construction et rénovation

Renovation plancher bois

Bonjours, Je suis en train de rénover un appartement Austro-Hongrois en Croatie, L'immeuble as plus de 100 ans. Le vieux plancher faisait bien trop ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ora726
findedroit Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre porte cheminee

J' ai peint la porte de mon foyer avec une peinture adapté, l' année dernière et elle ne tiens pas qui à une solution. merci d' avance

stf_frmu
Roger_M Plomberie

Comment installer un sanibroyeur ?

bonjour, Je viens d'emménager l'an dernier et rapidement j'ai rencontré des pb de wc bouchés.... Relié à la fosse septique directement (le tuyau d...

stf_jpd87
metalman1 Plomberie

Abatant wc suspendut

Résolu

comment changer un abatant sur un wc suspendut

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
metalman
Damiouz38 Plomberie

Comment réparer mon wc qui fuit ?

Bonjour. J'aimerais savoir comment réparer mon WC car la chasse d'eau coule souvent apres utilisation. Je suis obliger de tout le temp fermer l'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alex
jeanmidu87 Isolation

Isolation combles

Résolu

Bonjour, pour 40m2; épaisseur 300mn de laine soufflé .... combien de sac me faut t'il ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87
chenef Plomberie

Règlage surpresseur et pression vessie

Résolu

Bonjour, je suis à 2.2 bars en déclenchement sur mon surpresseur et 3.6 bars en enclenchement et en gonflant mon ballon 100 l varem à 2 bars je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87
plombierfuté Plomberie

Groupe de securité qui coule en permance

Bonsoir à tous;j'ai changé mon groupe une première fois mais le problème s'est reproduit deux semaines après donc j'ai remis un groupe neuf et de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87
waltos Plomberie

Vrd réseau non détécté dict cause pb

Bonjour, j'ai fait construire une maison en lot arrière. Maison a 35 mètres de l'égout municipale (donc racco profond). J'ai réalisé le tout à l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dannan
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 24 332