Murs douches
Bonjour, J'ai besoin d'installer un receveur de douche (dim 90x70cm) entre 3 murs de placo non- hydrofugé. Le receveur serait encastré entre ces mu...
Bonjour, J'ai besoin d'installer un receveur de douche (dim 90x70cm) entre 3 murs de placo non- hydrofugé. Le receveur serait encastré entre ces mu...
J enlever une moquette vinyl ki eter poser sur du carrelage Jme retrouve avec un carrelage pourri plein de colle et de matiere cartonner Commen le f...
Bonjour, combien de ciment de sable de gravier me faut il pour faire une dalle de béton de 5 m x 0.80x0.10
Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci
Bonjour, je rénove actuellement une pièce de 40 m². je compte poser du carrelage sur la dalle en béton, ayant déjà été une fois ragréée, mais le t...
Bonjour, J'ai une pompe Cimm qui est racordée à un citerne d'eau de pluie. Tout semble en ordre mais lorsque je mets la pompe en marche, elle fon...
Bonjour, je souhaiterais peintre un vieux carrelage mural de salle de bain mais avant merci de me dire si vous l'avez vous-même réalisé ; quelle est l...
Bonjour, je viens d'acquérir un mécanisme de chasse d'eau à bouton poussoir pour réservoir WC apparent avec double débit 3 et 6 litres de la marqu...
Bonjour, Nous avons des nouveaux voisins et c'est chic à eux de s'être présenté. Cependant depuis quelques jours ils décapent leurs volets sur une ...
Bonjour, J'ai tenté d'utiliser un logiciel type ikea pour faire le plan de ma cuisine mais comme celle-ci présente des retours de mur ce n'est ...
Bonjour, je vien d'acheter un brise vue en plastique qui fait 2 metre de hauteur comment lattacher merci
Bonjour, Je me presente, je m'apelle jordan et j'ai 20 ans. Il me trotte en tête depuis quelque temps une idée . Je voidrais assembler et aménag...
bonjour , j'aimeais faire une dalle de beton pour un abri de jardin en metal dalle de 4,5x4,5 , combein me faut'il de materiaux ciment, gravier , sabl...
Bonjour, pourquoi appliquer le vernis toiture de BAS en HAUT ? Merci pour vos éclaircissements
j'ai un forage avec une pompe immergée a 25 m ce matin plus d'eau le ballon na plus de pression et j'ai l'impression que la pompe ne fonctionne p...
bonjour a tous je vais m'acheter une mortaiseuse a chaine mais j'hesite entre la ryobi cm31 et la makita 7104L, est ce que quelqu'un peut m'aider dan...
Bonjour, Lorsque je m'absente, je coupe l'eau à la vanne générale. Lorsque je reviens après quelques jours, et que je remets le circuit en eau, il y...
Bonjour, Devant mes 4 baies vitrées, il y a un petit rebord en ciment gris, qui fait angle doit avec le carrelage de la terrasse. Depuis des années...
Bonjour, Depuis quelques temps je manque de pression d' eau ....... après mettre renseigné au près du service des eaux , pour me rassurer que cela ...
Bonjour, Je suis en pleine rénovation. Je souhaite réaliser l'isolation par l'intérieur d'un mur en brique d'une épaisseur de 30 cm environ. J'en...
Bonjour, Je fais un essai à blanc de raccordement de ma bonde siphoïde sur mon receveur céramique, après avoir fait couler de l'eau, je démonte et j...
Bonjour, j'ai casé l'ancien carrelage de ma véranda et les couches de ré-agréage qui était dessous. Maintenant je dois coller du carrelage dans la ...
Bonjour je souhaite faire un repiquage sur mon arrivée d'eau dans mon jardin. Actuellement j'ai des tuyaux en polyéthylène. Pouvez vous m'aider a ...
Bonjour, J'aimerais changer le réservoir de ma chasse d'eau. C'est une vieille installation en plastique existante quand j'ai acheté la maison, le ...
Bonjour, Je désire mettre des volets roulants électriques, j ai fait plusieurs devis mais c est difficile,en dehors des prix, qui vont du simple aa ...
Bonjour, j'ai un vieu plancher dans une salle de bain au dessus d' une cave voutée , maison datant de 1890, il est en sapin, mangé par les termit...
Bonjour. Voilà,j'ai un forage qui se trouve à 250m de la maison.Le surpresseur se trouve accolé à la maison.L'installation remonte à plus de 30 ans...
Bonjour, j'ai agrandis ma maison et souhaite ouvrir un mur porteur sur 0m80 de large et 2m 05 de hauteur. je voulais ouvrir mon mur juste de f...
Bonjour, J'ai passé au karcher un mur crépi afin de le repeindre. Au plafond, il y a du lambris lasuré (lasure teintée) Depuis le passage du karche...
Bonjour, Peut-on recouvrir un cheminee de pierre
Bonjour, Problème avec mon cumulus électrique blindé PACIFIC 200L, qui n'a que 7 ans, le témoin vert n'apparait plus et je trouve que le ballon est ...
Bonjour, jai mur de beton d'epaisseure 20cm de 3m de hauteur et 20m de longeur que je veux detruir partielement. comment dois je m'y prendre pour n...
Bonjour, J'ai un mur mitoyen qui avais une fissure depuis longtemps, je n'y prêter plus trop attention, et là je viens de m'apercevoir que les fissu...
Bonjour, je voudrais savoir ou connaitre la façon avec la quelle on peux isoler et construire la plate forme de la chambre froide
Bonjour, j aimerais avoir une idee de prix d un mur de soutenement de 2metres de haut par 10metres de long sur un acces dificile merci d avance dans l...
bonjour les bricoleuses et bricoleurs.voila ,je viens d amenager a baillargues et j ai une terrasse pourrie.ou puis je trouver des planches de coffrag...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a 25 ans dans le sous sol il y a une salle de bain avec du placo pour isolation J'ai remarqué dans un coin un ...
Bonjours, Je suis en train de rénover un appartement Austro-Hongrois en Croatie, L'immeuble as plus de 100 ans. Le vieux plancher faisait bien trop ...
J' ai peint la porte de mon foyer avec une peinture adapté, l' année dernière et elle ne tiens pas qui à une solution. merci d' avance
bonjour, Je viens d'emménager l'an dernier et rapidement j'ai rencontré des pb de wc bouchés.... Relié à la fosse septique directement (le tuyau d...
comment changer un abatant sur un wc suspendut
Bonjour. J'aimerais savoir comment réparer mon WC car la chasse d'eau coule souvent apres utilisation. Je suis obliger de tout le temp fermer l'arriv...
Bonjour, voilà un petit problème : je voudrais réaliser une citerne d'eau de pluie intérieure dans une cave (contrairement à une citerne enterrée ...
Bonjour, pour 40m2; épaisseur 300mn de laine soufflé .... combien de sac me faut t'il ? merci d'avance.
Bonjour, Suis à la recherche de verrous et de pênes pour fenêtres coulissantes de marque SCHUCO Série ROYAL S20N (années 1990) et plus précisèmen...
Bonjour, Comment savoir le volume du bac de ma chasse d'eau ? Car je souhaite installer un ensemble complet de chasse à double poussoir... C...
Bonjour, voilà j'ai un probleme de fuite sur ma toiture terrasse. Il s'agit d'une maison mitoyenne R+1 avec cheminée. Pendant les grosses pluies ré...
Bonjour, je suis à 2.2 bars en déclenchement sur mon surpresseur et 3.6 bars en enclenchement et en gonflant mon ballon 100 l varem à 2 bars je n'a...
Bonsoir à tous;j'ai changé mon groupe une première fois mais le problème s'est reproduit deux semaines après donc j'ai remis un groupe neuf et de nouv...
Bonjour, j'ai fait construire une maison en lot arrière. Maison a 35 mètres de l'égout municipale (donc racco profond). J'ai réalisé le tout à l...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.