Les discussions

paradisblanc Maçonnerie

Réparation faitières

Résolu

Bonjour Les tuiles faîtières de mon toit étant disjointes, je les ai réparées ( bouchant les fissures ) avec du mortier bâtard blanc. On me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien
floreberry Construction et rénovation

Parpaings avec enduit chaux, utile ?

Bonjour, Avant de poster ici je me suis renseignée sur la toile et je ne trouve pas de réponses précises à mon interrogation toute simple : je pense...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
capucine patinesbio
Lib Maçonnerie

Faire son béton ou location toupie?

Bonjour, Je vais me lancer dans des constructions (chalets et habitats écologiques). J'aurai donc 5 lieux différents pour le moment (10m2, 20m2, 25...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
labricole47
mustard27 Maçonnerie

Dalle extérieur sur plot

Bonjour, J'ai une terrasse de 3.5mx8.2m en béton, en région normandie, à la campagne. Au départ je voulais y ajouter une couche de béton imprimé ma...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
picsous
Bro44 Maçonnerie

Chape avant carrelage

Bonjour à tous, Je me permet de poster mes quelques questions concernant ma chape avant carrelage puisqu'en épluchant le net les avis divergent.. :...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_jpd87
71brank83 Plomberie

Démontage chasse geberit encastée

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter le mécanisme de ma chasse geberit.Pour le flotteur c'est bon,mais je ne parviens pas à sortir le mécanisme central qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
71brank83
Jessignacio16 Peinture, Vernis, Tapissserie

Relooker des escaliers

Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Icare95
maxou35 Plomberie

Comment brancher un radiateur electrique ? ? ? ?

Fermé

bonjour, je voudrais un ptit renseignement si possible.je dois brancher un radiateur électrique et j'ai au mur: 3 fils dont : 1 rouge/1 bleu et 1 v...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Fanou
papidede17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture éclaircir lambris

Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Priscillarod Isolation

Isolation phonique bruits de perceuse,marteau

Bonjour à tous J’espère que vous pourrez m’aider ! Mes voisins sont excessivement bruyants. Surtout monsieur qui perce et tape au marteau toute la...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DenisPlaco
Anou Construction et rénovation

Dalles terrasse mal posées

Bonjour une entreprise a posé des dalles sur ma terrasse, malheureusement ils ont étés mal fait,ils gondole et les joints en béton on tous sautées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lekabilien
Vava1701 Peinture, Vernis, Tapissserie

Acheter des feutres alcool

Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87
René Plomberie

Cintrage de tuyau en acier de 125mm de diametre

Comment et avec quel machine je peux cintrer un tuyau en acier de diamètre 125mm épaisseur 3mm pour faire un tore de diamètre 1 mètre ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87
Lotusbleu14 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture patinée sur pin vernis

Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Paul-Bernard
soba932 Plomberie

Etanchéité salle de bain

Bonjour, Il faut que je fasse l'étanchéité du robinet. Quel produit me conseillez vous d'acheter? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
michel
Hagzen Plomberie

Problème eau hlm

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème concernant l'eau de ma douche. J'ai fait cette vidéo https://youtu.be/0kiQGSjDxMk Où vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
KIDUGUEN
soba932 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte tout seule

Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
KIDUGUEN
markmarco Maçonnerie

Coulage d'une dalle béton sur pavés ciment

Bonjour, je dois couler unedalle béton en intérieur. Le revêtement actuel (sans doute il y avait là un garage) est fait de pavés ciment du genre qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lekabilien
thepopol777 Plomberie

Votre avis sur un devis " pompinette "

Bonjour, Depuis quelque temps, il y avait un bruit de " moteur " sur le palier de mon appartement, qui venait du placard a compteurs pour le chauf...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
thepopol777
Lanadege Maçonnerie

Facade

Bonjour on me dit qu il est plus difficile et plus long de jointer des briques que de superbes et que cela coûte plus cher. Qu en pensez vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87
gregoss59 Plomberie

Panne surpresseur

bonjour voila j ai un surpresseur 50l la pression est bien de 1.8 bars pas de fuite sur l installation pourtant quand je tire la chasse d eau peu de d...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
montaco
Céline Moutoy Plomberie

Chasse coule

Bonjour, ma chasse coule, je coupe l eau. Cela vient de la piece bleu comme sur la photo ci dessus ou de la piece juste en dessous ou on appui pour ti...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87
vince Construction et rénovation

Faire dalle

Bonjour, j ai une dalle de 4x4.50x0.15 combien de paveur et de sac de ciment il me faut svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
KIDUGUEN
Angie-30 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décaler un meuble plaqué

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Angie-30
Lucie Plomberie

Raccord lave-vaisselle

Bonjour ! Je souhaite raccorder mon lave-vaisselle au robinet de ma cuisine, car je n'ai pas de robinet d'eau froide ni d'évacuation dédiée pour u...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
michel
lucky Charpente, toiture, combles

Ponte, de la larve, traitement?

y a t il un moment de l année ou le traitement est plus efficace au moment de la ponte, de la larve ou de l insecte parfait ......... ????? un mois de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docchaudiere
Jacquot Plomberie

Goutte évacuation hiver

Bonjour, J'ai acheté une maison depuis 2 ans et j'ai une évacuation des eaux de la salle de bain (1er étage) qui passe par mes toilettes au rez de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
KIDUGUEN
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 332