Pose de placo hydro et polystyrène écarté du mur humide
RésoluBonjour, comment faire pour poser du placo hydrofuge avec polystyrène sur Rail car le mur à isoler est très humide ,en pierre et dans le rocher dans l...
Bonjour, comment faire pour poser du placo hydrofuge avec polystyrène sur Rail car le mur à isoler est très humide ,en pierre et dans le rocher dans l...
Bonjour Les tuiles faîtières de mon toit étant disjointes, je les ai réparées ( bouchant les fissures ) avec du mortier bâtard blanc. On me dit que...
Bonjour, Avant de poster ici je me suis renseignée sur la toile et je ne trouve pas de réponses précises à mon interrogation toute simple : je pense...
Bonjour, rénovation de SDB ,j'ai 2 tubes cuivre de14 a l'arrivee et je voudrais passer en PER de 16 via 1 vanne ,puis repartir sur 1 distributeur p...
Bonjour, Je vais me lancer dans des constructions (chalets et habitats écologiques). J'aurai donc 5 lieux différents pour le moment (10m2, 20m2, 25...
Bonjour, J'ai une terrasse de 3.5mx8.2m en béton, en région normandie, à la campagne. Au départ je voulais y ajouter une couche de béton imprimé ma...
Bonjour à tous, Je me permet de poster mes quelques questions concernant ma chape avant carrelage puisqu'en épluchant le net les avis divergent.. :...
Bonjour, je voudrais démonter le mécanisme de ma chasse geberit.Pour le flotteur c'est bon,mais je ne parviens pas à sortir le mécanisme central qui...
Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...
bonjour, je voudrais un ptit renseignement si possible.je dois brancher un radiateur électrique et j'ai au mur: 3 fils dont : 1 rouge/1 bleu et 1 v...
Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...
Bonjour, Nous avons reçu de mes parents un appartement, mais il est tellement vétuste et humide qu'il faut TOUT refaire: blinder isolation du sol ...
Bonjour à tous J’espère que vous pourrez m’aider ! Mes voisins sont excessivement bruyants. Surtout monsieur qui perce et tape au marteau toute la...
Bonjour une entreprise a posé des dalles sur ma terrasse, malheureusement ils ont étés mal fait,ils gondole et les joints en béton on tous sautées ...
Bonjour, j'aimerai aplanir ma terrasse de 100m2 en faisant un ragréage (je gare ma voiture dessus) mais la dalle de béton est assez vieille et il ...
Bonjour à tous, Nous avons récemment décidé de créer un plancher dans la garage, garage d'une maison parpaings et béton. Pour ce faire, nous avo...
Bonjour, Voilà je viens de terminer un mur à la chaux qui était splendide jusque"a ce qu'on me dise qu'il y avait une ligne de trace de pinceau (...
Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...
Pour éviter la mousse sur le toit ? Peut on mettre un fil de cuivre au faitage?
Bonjour, Sur la partie ancienne du toit de ma maison, il y a de la mousse mais de manière assez abondante : http://oprhardy.free.fr/mousse.JPG ...
Comment et avec quel machine je peux cintrer un tuyau en acier de diamètre 125mm épaisseur 3mm pour faire un tore de diamètre 1 mètre ?
Bonjour, Je vous remercie en tant qu'experts quels serai les mélanges probables à éfféctuer entre plusieurs couleurs afin d'obtenir du rouge , sac...
Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...
Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...
Bonjour je recherche un fabricant de cloison extensible accordéon pour la séparation d'une chambre, sur mesure
Bonjour Atlassaturn, Je découvre vos commentaires et solution hors DTU qui rejoint celle évoquée par un ami, indisponible actu pour raison de santé. ...
Bonjour, Il faut que je fasse l'étanchéité du robinet. Quel produit me conseillez vous d'acheter? Merci.
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème concernant l'eau de ma douche. J'ai fait cette vidéo https://youtu.be/0kiQGSjDxMk Où vous pou...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de repeindre un mur en blanc. Ce mur est sain et en bon état à 95%. Après avoir gratté et fait tomber l’induit q...
Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...
Bonjour, je dois couler unedalle béton en intérieur. Le revêtement actuel (sans doute il y avait là un garage) est fait de pavés ciment du genre qu'...
Bonjour mon maçon me certifie que 4 jours de séchage pour ma dalle béton pour ma construction plain pied suffisent. Il commencera après à monter l...
Bonjour, je suis en train de refaire mon cellier qui fait 7m2 concernant le sol qui es cimenté présente une différence de niveau 5cm coté carrelage co...
Bonjour, cette peinture est elle valable ?
Bonjour, Depuis quelque temps, il y avait un bruit de " moteur " sur le palier de mon appartement, qui venait du placard a compteurs pour le chauf...
Bonjour, Vous pouvez m aider?!... J ai essayee de calculer la largeur d une foundation superficialle ( semelle isolee) d un batiment r+5...mais j a...
Bonjour on me dit qu il est plus difficile et plus long de jointer des briques que de superbes et que cela coûte plus cher. Qu en pensez vous? Merci
bonjour voila j ai un surpresseur 50l la pression est bien de 1.8 bars pas de fuite sur l installation pourtant quand je tire la chasse d eau peu de d...
Bonjour, Quand mon surpresseur se met en marche ,je n'ai pas de pression au bout du tuyau
Bonjour, J'ai obtenue un permis favorable de ma commune, cependant l'ATD a refusé ce même permis. L'ATD qui n'a pas étudié le dossier, fait référ...
Bonjour, ma chasse coule, je coupe l eau. Cela vient de la piece bleu comme sur la photo ci dessus ou de la piece juste en dessous ou on appui pour ti...
bonjour j'aurai souhaité un conseil besoin de couler une chape mortier étanche sur dalle béton de 650 mètres carres pour pose carrelage sur toit...
Bonjour, j ai une dalle de 4x4.50x0.15 combien de paveur et de sac de ciment il me faut svp
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...
Bonjour, Quelles sont les tendances peinture our cuisine? Merci
Bonjour ! Je souhaite raccorder mon lave-vaisselle au robinet de ma cuisine, car je n'ai pas de robinet d'eau froide ni d'évacuation dédiée pour u...
Bonjour, Mon conjoint et moi venons d'acheter une vieille ferme et sommes en train de la rénover. Après avoir demandé de multiples conseils sur l'is...
y a t il un moment de l année ou le traitement est plus efficace au moment de la ponte, de la larve ou de l insecte parfait ......... ????? un mois de...
Bonjour, J'ai acheté une maison depuis 2 ans et j'ai une évacuation des eaux de la salle de bain (1er étage) qui passe par mes toilettes au rez de c...
Bonjour, Moi je suis déménagée sa fait 10 jours et dans l'appatement j'ai un parquet en bois massif huile très vieux dans le salon et les deux chambre...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.