Les discussions

Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Carreaux de verres?

Je désire créer une ouverture dans l'un de mes murs et poser des carreaux de verres pour gagner de la luminosité. Il y a t-il des risque de perte de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Georgy Construction et rénovation

Sur quoi pose un escalier ?

Bonjour à tous, Je voudrais démolir un mur séparant deux pièces au rez de chaussée, ainsi que son "prolongement" entre deux chambres (Pas plus haut) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Olivierstf
sandshe Construction et rénovation

Comment faire une petite dalle ?

Bonsoir, J'ai une question à poser, mais surtout ne rigolez pas si je dis des bêtises (je ne suis qu'une femme, mais attention, pleine de courage !...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
requena
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Une maison tout en bois ....

Qui peut me dire les contraintes de ce type de construction ? Les matériaux d'isolation à utiliser ? Et le prix de revient à la construction et le ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lelia Charpente, toiture, combles

Quel toit contre les tempêtes ?

2ne tempête en six mois et un toit en tuile à nouveaux envolé (partiellement)... Quelqu'un a t'il étudié le matériel le plus solide pour essuyer les b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le motard du xv
jpk Plomberie

Où trouver un siphon ?

ou trouver un siphon en diam 100 a poser sur une descente vertical pour eviter les remontées d'odeur? si cela existe...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
courjus19
eliane Maçonnerie

Le lunibloc

Bonjour J'ai acheté un outil formidable le lunibloc outil pour la pose de parpaing. Mon mur est top pro, fini la galère, les joints sont parfaits en...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
IRENE
jean claude Plomberie

Alimentation gaz pour chaudière

Bonjour, Je suis sur l'achat d'une chaudière Buterus d'occacion qui fonctionne par citerne de propane. Peut-elle être alimentée par bouteilles de 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Alain
Bernard Construction et rénovation

Isolation

Pour isoler du ciment dans une pièce je vais mettre du Polystyrène extrudé . Faut-il mettre par dessus une plaque d'agglo pour ensuite mettre un revê...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Michel
lena Construction et rénovation

Traitement terrasse bois

Bonjour, Je dois traiter ma terrasse en bois et j' ai trouvé ce produit et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé? http://www.proteger-bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lena
thl Plomberie

Pourquoi cette fuite sur mon chauffe-eau ?

Bonjour, Je viens de remplacer mon groupe de sécurité sur mon chauffe eau, il avait 10 ans. Après avoir monté le neuf j'ai toujours une petite fuite...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
thl
ARMAND Maçonnerie

Plaque de cheminée fendue

Qui pourrait me dire comment réparer ma plaque foyère de ma cheminée qui est fendue suite à la chute de ma plaque en fonte en pleine nuit. Plaque en b...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ARMAND
brupat Plomberie

A quoi sert une crosse d'évacuation ?

Bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert une crosse d 'évacuation pour Lave linge ou lave vaisselle? Est obligatoire ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pat38
tatou145 Construction et rénovation

Comment remplacer ma baignoire ?

bonjour, ma baignoire en fonte est abimée et je voudrais la remplacer en mettant une nouvelle baignoire dans l'ancienne, cela éviterait de tout casser...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
trollbonux
FRANCISCO Plomberie

Comment derouler un tuyau per de 16 ?

en cette saison comment derouler un PER de 16 sur une longueur de 12M50 deux fois sachant qu il est en rouleau merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pat38
anne-sophie Plomberie

Problème d'eau chaude

Bonjour, Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Eva
kilcelalf Plomberie

Comment utiliser mon eau de pluie ?

Bonjour, je dispose d'un basin de retention d'eau, je souhaiterais utiliser cette eau pour laver des véhicules. Je pense utiliser un laveur haute p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fouf93
fouf93 Plomberie

Comment devenir plombier ?

je suis actuellement une formation d'electricien,et je voudrais quelque conseils pour la plomberie.svp. merci encore. fouf93

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fouf93
hipkiss Plomberie

Que faire avec mon inverseur bloqué ?

Bonjour. J'ai un inverseur encastré (oups). Depuis plusieurs mois, je ne peux plus tourner l'inverseur. Chouette il est bloqué en position douche......

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hipkiss
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 24 333