Peut-on supprimer un plafond donnant sur une comble perdue ?
j'aimerais supprimer un plafond en platre communicant avec des combles perdues afin d'obtenir un volume plus important de la piece concernee.bien sur ...
j'aimerais supprimer un plafond en platre communicant avec des combles perdues afin d'obtenir un volume plus important de la piece concernee.bien sur ...
Je désire créer une ouverture dans l'un de mes murs et poser des carreaux de verres pour gagner de la luminosité. Il y a t-il des risque de perte de c...
merci à celui qui vous rendra bien me renseigné... car j'ai vraiment des doutes sur ce que m'affirme mon constructeur. mon plancher serait porteur,...
Bonjour a tous, Voila je suis sur le point de louer un hangar dont la toiture est en eternit, elle a 30ans, en dessous de la toiture il y a un faux...
Bonjour à tous, Je voudrais démolir un mur séparant deux pièces au rez de chaussée, ainsi que son "prolongement" entre deux chambres (Pas plus haut) ...
Bonsoir, J'ai une question à poser, mais surtout ne rigolez pas si je dis des bêtises (je ne suis qu'une femme, mais attention, pleine de courage !...
BONJOUR a tous,je voudrai savoir comment faire pour l enlever ainsi que la colle en dessous(existe t-il un decapant) merci a tous
Qui peut me dire les contraintes de ce type de construction ? Les matériaux d'isolation à utiliser ? Et le prix de revient à la construction et le ren...
bonjour, j'ai désamianté mon escalier seul car c'était du dalami pas trop dangereux (et il n'y avait pas d'amainte dans la colle) : qui dois-je contac...
Bonjour à toutes et à tous, Nous devons changer notre porte de garage et ravaler notre façade. Qu'est-il préférable de faire en premier ? Merci ...
2ne tempête en six mois et un toit en tuile à nouveaux envolé (partiellement)... Quelqu'un a t'il étudié le matériel le plus solide pour essuyer les b...
ou trouver un siphon en diam 100 a poser sur une descente vertical pour eviter les remontées d'odeur? si cela existe...
Bonjour J'ai acheté un outil formidable le lunibloc outil pour la pose de parpaing. Mon mur est top pro, fini la galère, les joints sont parfaits en...
Mon problème est le suivant, ayant acheté récemment 2 mitigeurs thermostatiques de grande marque avec limiteur de 10 litres/minutes pour deux douches,...
bonjour, voila je vien de posser du carrelage gres ceram mat couleur ardoises, et j'aimerai le rendre brillant (comme quand je passe de l'eau dess...
bjour j'aimerais construire un trucs de 2m x 3, hauteur 3m avec parpaing de 15cm. avec toiture. Quel quantité de materiel me faut-il? merci
Bonjour, Je suis sur l'achat d'une chaudière Buterus d'occacion qui fonctionne par citerne de propane. Peut-elle être alimentée par bouteilles de 35 ...
Salut à tous , je viens d'arriver sur ce forum et ça m'a l'air très intéressant. Bon, voila, comme plusieurs personnes je me demande comment aménager...
Comment enlever de l'huile de lin sur un carrelage car il est trop glissant ?
Dans le cadre de mes études d'architecte d'intérieur, je voudrais réaliser des socles ronds sur lesquels des pièces de mobilier (table, chaises, etc) ...
Bonjour à tous, je vais commencer a faire les fondations pour réaliser ma dalle, seulement voilà j'arrive au stade des fondation et je n'ai jamais f...
Bonjour je doit réaliser un plancher audessus d'une future salle de bain. le problème est que la toiture est en un seul rampant. donc d'un cote j...
Bonjour, Peut-on prétendre à une subvention lorsqu'on fait ravaler une façade ? Merci par avance
Pour isoler du ciment dans une pièce je vais mettre du Polystyrène extrudé . Faut-il mettre par dessus une plaque d'agglo pour ensuite mettre un revê...
Bonjour, Je dois traiter ma terrasse en bois et j' ai trouvé ce produit et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé? http://www.proteger-bo...
Bonjour, Je viens de remplacer mon groupe de sécurité sur mon chauffe eau, il avait 10 ans. Après avoir monté le neuf j'ai toujours une petite fuite...
Qui pourrait me dire comment réparer ma plaque foyère de ma cheminée qui est fendue suite à la chute de ma plaque en fonte en pleine nuit. Plaque en b...
Bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert une crosse d 'évacuation pour Lave linge ou lave vaisselle? Est obligatoire ?
comment poser du placo sur rail et mettre une porte?
Comment faire une chape dans un garage qui a deja une dalle et comment l isolee?
bonjour, ma baignoire en fonte est abimée et je voudrais la remplacer en mettant une nouvelle baignoire dans l'ancienne, cela éviterait de tout casser...
en cette saison comment derouler un PER de 16 sur une longueur de 12M50 deux fois sachant qu il est en rouleau merci a tous
Bonjour je viens de m apercevoir qu une canalisation en eternit dans mom vide sanitaire est percée cette canalisation est celle d evacuation des eaux...
peut-on profiter de la domotique en plomberie / chauffage ??
Bonjour, Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton ...
Bonjour, je dispose d'un basin de retention d'eau, je souhaiterais utiliser cette eau pour laver des véhicules. Je pense utiliser un laveur haute p...
je suis actuellement une formation d'electricien,et je voudrais quelque conseils pour la plomberie.svp. merci encore. fouf93
bonjour , je compte faire pour mon proche déménagement une armoir -penderie en plaque de BA13 mes plans sont déja fait mais pour ne pas avoir de surpr...
Bonjour, Nous habitons une maison ancienne qui a ete renovee par nos predecesseurs. Nous souhaitons demonter un faux plafond qui s'abaisse et fait q...
Bonjour, J'aimerais acquérir une petite maison (50m² sur 2 niveaux). La toiture est neuve, les murs en pierres sont bons mais tout l'intérieur est ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne que nous renovons. Il faut que nous refassions le faux plafond du salon car il est entrain de nous...
Bonjour. J'ai un inverseur encastré (oups). Depuis plusieurs mois, je ne peux plus tourner l'inverseur. Chouette il est bloqué en position douche......
Bonjour a tous Mon appartement possede un toit terrasse accessible mais qui n a jamais ete amenage.Je voudrais y faire poser une terrasse et des gard...
Bonjour, je viens de faire un tour sur le forum car j'envisage de faire poser une cuisine chez moi. Mon problème est que je dois refaire le sol actuel...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dont l'enduit extérieur n'a pas été fait. Je souhiaterais faire rapidement l'enduit d'isolation gris pour év...
ma maison et de plein pied et je voudrais la surelever afin de faire un étage je me demande le cout des travaux
Bonjour, dans un studio, la salle de bain est toute moisie . Une fois remise en état, je compte mettre un extracteur d'air que j'ai vu chez Brico ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? je suis à la recherche de produits qui se collent sur les meubles de cuisine et se découpent selon la forme des meub...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps vous estimez necessaire pour la rénovation que j'envisage. Il s'agit d'un ancien chai dont deux murs ...
bonjours il y a un vernis user et je voudrais le refaire merci d'avance pour vos reponse
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.