Comment utiliser mon eau de pluie ?
kilcelalf
-
fouf93 -
fouf93 -
Bonjour,
je dispose d'un basin de retention d'eau, je souhaiterais utiliser cette eau pour laver des véhicules.
Je pense utiliser un laveur haute pression que je brancherais sur une pompe avec un filtre directement dans le bassin.
Merci à vous de me conseiller et pour ceux qui ont un chemin vers des explications en dessin pour que je monte un dossier, ca serais sympa.
Merci
je dispose d'un basin de retention d'eau, je souhaiterais utiliser cette eau pour laver des véhicules.
Je pense utiliser un laveur haute pression que je brancherais sur une pompe avec un filtre directement dans le bassin.
Merci à vous de me conseiller et pour ceux qui ont un chemin vers des explications en dessin pour que je monte un dossier, ca serais sympa.
Merci
A voir également:
- Comment utiliser mon eau de pluie ?
- Comment utiliser un voltmètre - Guide
- Eau de javel utilisation - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau maison - Forum Plomberie