Repeindre de la pierre de cheminée en granit
bonjour je voudrais peindre la pierre en granit de ma cheminée avec des couleurs je sais que la pierre est vivante et qu'elle respire mais celle c...
bonjour je voudrais peindre la pierre en granit de ma cheminée avec des couleurs je sais que la pierre est vivante et qu'elle respire mais celle c...
Bonjour, J'ai 2 radiateurs en fin de circuit qui ne fonctionnent pas . Quand je ferme le dernier radiateur juste avant eux ils chauffent . Ce ne se...
Bonjour à tous, Ci-dessous la photo de toit de garage attenant à la maison. j'ai lu beaucoup de sujet mais je commence à mis perdre.... En ef...
Bonjour, Je possède un surpresseur de 36L type cuve horizontale. Entre la cuve et la pompe, il y a un pressostat. Quand la pompe se déclencha, la pre...
Bonjour, j'ai un surpresseur 900wt50-2 j'ai une fuite sur la piece 102 sur le plan de coupe jet sous pression au niveau du raccord vissé bas sur cuve
Bonjour, je suis locataire dans un appartement tout neuf et le syndic à bloqué mon thermostat à 20°. C'est un chauffage au gaz. Mon thermostat est...
Bonjour, je rénové une maison, Mon prochain travail et de faire une salle de bain a l etage, le plancher est en bois sur madriers. J ai visite pas...
Bonjour à tous, je voudrais changer de place mon wc car quand je suis dessus j'ai la tête dans la porte... Je me pose quand même des question sur comm...
Bonjour, a tous, donc je voudrais savoir s'il est possible pour renforcer l'isolation d'un plafond suspendu =(ba 13 + rails ) de ramper sur les rai...
nouvel acquéreur d'une maison ancienne, elle n'a pas de dalle béton a l"etage je voudrais pouvoir remédier a ce défaut en trouvant une méthode afin ...
Bonjour, J'espère écrire dans la bonne section. J'habite dans un appartement (RDC) où quelques canalisations passent derrière un de mes murs de ma...
Bonjour, Je souhaite recouvrir le carrelage de ma cuisine très année 70 ! est il possible de poser un nouveau carrelage sur l'ancien ou à défaut du...
Bonjour Un chalet en bois avec des madriers de 44mm à double languettes et fenêtres double vitrages va être installé dans mon jardin sur une dalle b...
Bonjour, J'ai achète une maison avec une salle de bain couverte intégralement d'une mosaïque de ce type : http://www.castorama.fr/store/Mosaiqu...
Bonjour, j'ai déjà refait la toiture de ma salle de bain et celles de mes 2 garages ou abri de jardin. Maintenant, en fait dès qu'il fera bon dehors,...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car depuis ce matin (cela fait 5 mois que je loue ce logement), ma véranda a le sol mouillé, pas seuleme...
Bonjour, Dans une cloison en brique rouge de 4, j'ai remplacé et scellé au plâtre un cadre en bois de porte postformée 204x73 ,comblé les trous tout...
Bonjour tout le monde ! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider... Nulle comme je le suis, j'ai tout acheté pour créer deux étagères dans un renfo...
Bonjour, Je voudrais isoler la dalle dans ma maison . Car le froid passe par le parquet flottant que j ai deja mis, malgré la feuille d'isolation ...
Bonjour je vous faire une mezzanine sur une long de 7,15m avec comme plancher poutre en chêne de 150x150x3m et lames de châtaignier, quelle est la sec...
Bjr, J'ai un WC suspendu Villeroy et Boch. La chasse d'eau fuit. J'ai démonté la chasse d'eau et me rends compte que le mécanisme de remplissage à sa...
Bonjour, Je n'arrive pas démonter la vessie de mon surpresseur Aquajet,elle reste fixée du côté du mano.
bonjour mon installation possède une boucle pour l'eau chaude sur laquelle à été placée un thermo clock salmon pour activer l'ecran, il faut appuyer...
Bonjour, nous venons de construire un chalet( sur dalle béton) dans notre jardin dans lequel nous voulons entreposer le lave-linge et le congélateur...
J'ai constaté une fuite sur le cumulus entre la paroi et le tuyau d'eau chaude, la solution de changer le cumulus est elle la bonne? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire du orange avec la peinture ? Merci beaucoup !
Bonjour, depuis un certain temps nous avons dans la cuisine des odeurs qui remontent de l'évier .nous avons employer plusieurs produits spécifiques ...
bonjour j'ai une maison semi enterrée des années 50 environ au début il est apparu des taches noires dans les angles des chambres et ensuite sur tout...
Bonjour, SVP ,j'ai une question. dans notre projet de fin d'etude ,on va parler du distancemètre ,et biensur c'est un instrument qui nous aide à cal...
Bonjour, je veux isoler la toiture des combles accessibles. L'espace entre les poutres est d'environ 1m20. Je pense y fixer un écran pare pluie et en ...
Bonjour, j'ai réalisé une dalle béton pour une terrasse et maintenant je voudrai créer une véranda dessus afin de pouvoir agrandir mon salon salle a...
Bonjour, Un de mes syphons de lavabo fait depuis deux jours un bruit type clac ou ploc, sans avoir utiliser celui ci. Jai comme l'impression que le...
Bonjour à tous J ai fait réaliser une chape par un maçon a l intérieur d une veranda. Cette chape est poser sur un isolant polystyrène de 5 cm. C...
dans 1 piece de 20m² en sou sol, j'ai 1 mur de 8m et plafond qui n'est pas isolé, j'ai de l'humidité à dire des gouttes d'eaux sur les murs et plafond...
Bonjour J'ai constaté depuis plusieurs semaines une petite fuite sur mon ballon d'eau chaude. Cette fuite se situe sur le raccord de la sortie d'eau...
Bonjour, J'aimerais fixer ma télévision sur un pan de mur qui est en placo. Comme elle est un peu lourde j'hésite, est-ce possible ? Si oui commen...
bonjours voila j ai installé un wc suspendu grohe et depuis le début j ai une fuite quand je tire la chasse, j ai effectué le test en jettent des scea...
Bonsoir, Je suis un "jeune" propriétaire d'une maison en brique dont l'ensemble des fenêtres a été changées par des fenêtres en double vitrage (je...
Bonjour, En parcourant le forum, j'ai vu qu'il existait des peintures spécifiques pour les sols. Le carrelage de ma cuisine étant très vieillot ...
Bonsoir a tous j'aurais aimé savoir si il faut laisser une lame d'air de 2 cm entre de la laine de verre et mon pignon ( agglo ) car j'ai colle ma lai...
Bonjour, Je veux repeindre des portes de placard anciennes, qui s'ouvrent en accordéon, et qui sont a priori en fer. Il y a déjà une couche de pei...
bonjour, j'ai une maison avec au sol une chappe de ciment brut sans isolation dessous. Pour isolé le sol dois-je faire sauter la chappe pour poser...
Bonjour, jai des fenêtres double vitrage PVC , j'ai de la condensation importante aux fenêtres , faut-il mettre une réglette sur la fenêtre ou une b...
Bonjour, J'ai le radiateur de ma cuisine (très peu utilisé) qui ne chauffe pas par contre tout mes autres radiateurs fonctionne très bien. En ...
Bonjour, Je cherche désespérément un mitigeur d'évier blanc à bec de bonne qualité de ce genre : http://www.castorama.fr/images/products/h/h_544629.j...
Bonjour, La vessie de mon ballon surpresseur est percée.Hors après avoir vidé l'toute l'eau je n' arrive à sortir environ 1/3 de la vessie .Elle sembl...
Bonjour, J'avais dans mon cellier sur le plafond du polystirene (4 cm ) collé avec de la map. Il a été retiré , me conseillez vous de remettre ...
Bonjour, J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois). J'ai passé un en...
Comment fixer une pompe immergée dans une fosse d'eau de pluie.
Pourrais je savoir quel profondeur pour une fondation pour soutenir un mur de 3.30 m de haut pour un garage
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.