Les discussions

simon3324 Plomberie

2 radiateurs en fin de circuit ne chauffent pas .

Résolu

Bonjour, J'ai 2 radiateurs en fin de circuit qui ne fonctionnent pas . Quand je ferme le dernier radiateur juste avant eux ils chauffent . Ce ne se...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
simon3324
LOIC ROUXEL Plomberie

Surpresseur sterwins 900 wt50-2

Bonjour, j'ai un surpresseur 900wt50-2 j'ai une fuite sur la piece 102 sur le plan de coupe jet sous pression au niveau du raccord vissé bas sur cuve

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87
supaflav31 Plomberie

Thermostat bridé

Bonjour, je suis locataire dans un appartement tout neuf et le syndic à bloqué mon thermostat à 20°. C'est un chauffage au gaz. Mon thermostat est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
michel
Vince88150 Plomberie

Percer une dalle en béton armé.

Bonjour à tous, je voudrais changer de place mon wc car quand je suis dessus j'ai la tête dans la porte... Je me pose quand même des question sur comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vince88150
valerossi. Construction et rénovation

Possibilité de ramper?

Bonjour, a tous, donc je voudrais savoir s'il est possible pour renforcer l'isolation d'un plafond suspendu =(ba 13 + rails ) de ramper sur les rai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
valerossi.
maxx29120 Construction et rénovation

Isolation phonique plancher bois

nouvel acquéreur d'une maison ancienne, elle n'a pas de dalle béton a l"etage je voudrais pouvoir remédier a ce défaut en trouvant une méthode afin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DenisPlaco
julienG Plomberie

Papier peint et fuite d'eau potentielle

Bonjour, J'espère écrire dans la bonne section. J'habite dans un appartement (RDC) où quelques canalisations passent derrière un de mes murs de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Paul-Bernard
tarik Maçonnerie

Poser du carrelage sur du carrelage

Résolu

Bonjour, Je souhaite recouvrir le carrelage de ma cuisine très année 70 ! est il possible de poser un nouveau carrelage sur l'ancien ou à défaut du...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
KIDUGUEN
kimuz Isolation

Isolation d'un abri de jardin

Bonjour Un chalet en bois avec des madriers de 44mm à double languettes et fenêtres double vitrages va être installé dans mon jardin sur une dalle b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
atlassaturn
djmtoiture Charpente, toiture, combles

Chevron contrelattage et tasseau

Bonjour, j'ai déjà refait la toiture de ma salle de bain et celles de mes 2 garages ou abri de jardin. Maintenant, en fait dès qu'il fera bon dehors,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KIDUGUEN
psychofredo Isolation

Veranda - sol mouillé - comment traiter ?

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car depuis ce matin (cela fait 5 mois que je loue ce logement), ma véranda a le sol mouillé, pas seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
gial15 Maçonnerie

Remplacement bloc porte

Bonjour, Dans une cloison en brique rouge de 4, j'ai remplacé et scellé au plâtre un cadre en bois de porte postformée 204x73 ,comblé les trous tout...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gial15
Superpopop_ Maçonnerie

Percer du placo

Bonjour tout le monde ! J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider... Nulle comme je le suis, j'ai tout acheté pour créer deux étagères dans un renfo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lamipablo
Jérôme Isolation

Conseil

Bonjour, Je voudrais isoler la dalle dans ma maison . Car le froid passe par le parquet flottant que j ai deja mis, malgré la feuille d'isolation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lucienpel
ursot Charpente, toiture, combles

Ipn

Bonjour je vous faire une mezzanine sur une long de 7,15m avec comme plancher poutre en chêne de 150x150x3m et lames de châtaignier, quelle est la sec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
atlassaturn
JMarc83 Plomberie

Fuite chasse eau wc suspendu villeroy et boch

Bjr, J'ai un WC suspendu Villeroy et Boch. La chasse d'eau fuit. J'ai démonté la chasse d'eau et me rends compte que le mécanisme de remplissage à sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xplom
peperelou Plomberie

Vessie surpresseur

Bonjour, Je n'arrive pas démonter la vessie de mon surpresseur Aquajet,elle reste fixée du côté du mano.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87
aladin72 Plomberie

Circulateur salmon thermo clock

bonjour mon installation possède une boucle pour l'eau chaude sur laquelle à été placée un thermo clock salmon pour activer l'ecran, il faut appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aladin
mustang59 Isolation

Chalet

Bonjour, nous venons de construire un chalet( sur dalle béton) dans notre jardin dans lequel nous voulons entreposer le lave-linge et le congélateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
renard31
Eauetplus Plomberie

Fuite cumulus eau chaude

J'ai constaté une fuite sur le cumulus entre la paroi et le tuyau d'eau chaude, la solution de changer le cumulus est elle la bonne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_frmu
christof03 Isolation

Probleme d'humidité

bonjour j'ai une maison semi enterrée des années 50 environ au début il est apparu des taches noires dans les angles des chambres et ensuite sur tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
valerossi.
alculer les distances Construction et rénovation

Distancemètre

Bonjour, SVP ,j'ai une question. dans notre projet de fin d'etude ,on va parler du distancemètre ,et biensur c'est un instrument qui nous aide à cal...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Icare95
stef1331 Isolation

Dalle beton pour veranda

Bonjour, j'ai réalisé une dalle béton pour une terrasse et maintenant je voudrai créer une véranda dessus afin de pouvoir agrandir mon salon salle a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cmoidiouck
pierre Plomberie

Bruit syphon

Bonjour, Un de mes syphons de lavabo fait depuis deux jours un bruit type clac ou ploc, sans avoir utiliser celui ci. Jai comme l'impression que le...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre
Minos2014 Maçonnerie

Chape desolidarisee ( ciment + sable)

Bonjour à tous J ai fait réaliser une chape par un maçon a l intérieur d une veranda. Cette chape est poser sur un isolant polystyrène de 5 cm. C...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Epoisses
josephaurillac Isolation

Humidité

dans 1 piece de 20m² en sou sol, j'ai 1 mur de 8m et plafond qui n'est pas isolé, j'ai de l'humidité à dire des gouttes d'eaux sur les murs et plafond...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lucienpel
Jean188 Plomberie

Problème fuite ballon d'eau chaude

Bonjour J'ai constaté depuis plusieurs semaines une petite fuite sur mon ballon d'eau chaude. Cette fuite se situe sur le raccord de la sortie d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87
Etienne Maçonnerie

Comment installer une télé sur un mur en placo

Résolu

Bonjour, J'aimerais fixer ma télévision sur un pan de mur qui est en placo. Comme elle est un peu lourde j'hésite, est-ce possible ? Si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_frmu
chris1310 Plomberie

Fuite wc suspendu grohe

bonjours voila j ai installé un wc suspendu grohe et depuis le début j ai une fuite quand je tire la chasse, j ai effectué le test en jettent des scea...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
michel
leum Charpente, toiture, combles

Isollation

Bonsoir a tous j'aurais aimé savoir si il faut laisser une lame d'air de 2 cm entre de la laine de verre et mon pignon ( agglo ) car j'ai colle ma lai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
leum
gonzgonz Maçonnerie

Sol isolation

bonjour, j'ai une maison avec au sol une chappe de ciment brut sans isolation dessous. Pour isolé le sol dois-je faire sauter la chappe pour poser...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
valerossi.
boileau50 Isolation

Condensation fenetres chambres

Bonjour, jai des fenêtres double vitrage PVC , j'ai de la condensation importante aux fenêtres , faut-il mettre une réglette sur la fenêtre ou une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
boileau50
gruvan2 Plomberie

Cherche mitigeur évier blanc bonne qualité !

Bonjour, Je cherche désespérément un mitigeur d'évier blanc à bec de bonne qualité de ce genre : http://www.castorama.fr/images/products/h/h_544629.j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gruvan2
ABLOZERE Plomberie

Pompe aquajet montée sur ballon 102/60

Résolu

Bonjour, La vessie de mon ballon surpresseur est percée.Hors après avoir vidé l'toute l'eau je n' arrive à sortir environ 1/3 de la vessie .Elle sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ABLOZERE
manchette74 Isolation

Isoler plafond cellier

Bonjour, J'avais dans mon cellier sur le plafond du polystirene (4 cm ) collé avec de la map. Il a été retiré , me conseillez vous de remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
KIDUGUEN
manchette74 Isolation

Quelle finition pour placo laine de roche ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé du placo avec polystirène par une plaque de placo avec laine de roche (derrière le futur poele à bois). J'ai passé un en...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
manchette74
jpmaite Plomberie

Installer pompe immergée

Comment fixer une pompe immergée dans une fosse d'eau de pluie.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
blux
mitchel74 Construction et rénovation

Conseil pour fondation

Pourrais je savoir quel profondeur pour une fondation pour soutenir un mur de 3.30 m de haut pour un garage

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
valerossi.
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 332