Les discussions

baboulli Construction et rénovation

Sol en tomettes

Bonjour, Je débute en bricolage et je souhaite acquérir un logement dont le sol est en tomettes. Ces dernières sont en bonne état mais le sol n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom
papibeton Maçonnerie

Ceinture beton

Résolu

bonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
EPOISSES 21
diiity Maçonnerie

Briquette extérieur bas de mur

Bonjour, J'ai un souci de remontée d'humidité dans mon crépi sur la façade de ma maison. Ce crépi étant de mauvaise qualité se décolle, il serait f...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diiity
Alexisdu8 Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour à tous, Je voudrais faire une dalle béton à la sortie de mon balcon pour poser une table et pouvoir manger dessus etc... Je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Alexisdu8
lolo Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture airless wagner 119

Bonjour, a tous je viens d acheter un airless 119 quelque soucis avec peinture de finition satinée qui me laisse des traces par contre aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lolo
chouquette Peinture, Vernis, Tapissserie

Poser ue peinture magic pierre

Bonjour, je viens de poser la peinture Magic pierre en respectant le mode d'emploi et les conseils de l'animatrice, le résultant est plus que DECEVAN...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
paul Plomberie

Douchette camaya indémontable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une douchette camaya et je n'arrive pas à enlever la facette avant. Pas moyen de mettre le levier sur le cadenas ouvert ou d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
wad
chebbimohamed Isolation

Isolation phonique d un local de groupe electrogene

j ai un local de groupe électrogène de secoure installer dans un hôpital situer a 30 métrés de local des patients je cherche a isoler le bruit tt en ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lucienpe1
g.bon Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture d'après nuancier ral

Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom
jlchaps Construction et rénovation

Isolation extérieure en zone bdf

Bonjour, Je suis en zone sous contrôle des monuments historiques et je veux isoler ma maison par l'extérieur. Plein de solutions existent : crépi, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jlchaps
arfaoui amani Maçonnerie

Dalle pleine

Bonjour, s'il vous plais vous pouvez m'aider s'avoir comment déterminer l'épaisseur d'une dalle pleine et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
EPOISSES 21
didice Maçonnerie

Trou dans un mur en pierres

Bonjour, jai retiré une charpente qui etait sur un mur en pierre. Il reste donc un trou en forme de v (peu profond), là où etait inserée la poutre. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KIDUGUEN
Frede Construction et rénovation

Poutre

Bonjour, Je suis en train de décroûter une poutre qui était recouverte d'enduit et je ne sais pas comment faire pour faire disparaître les entailles...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu
louluc Peinture, Vernis, Tapissserie

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mlld09 Peinture, Vernis, Tapissserie

Fixateur pour sol beton

Je viens de passer un fixateur sur le sol beton neuf (bien sec). Or une heure après cette peinture s'effrite? Pourquoi? Est-ce la qualité du fixateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
frzl Maçonnerie

Scellement d'un moteur de portail sur pilier

Bonjour, A la suite d'une effraction, l'un des moteurs qui commandent l'ouverture d'un portail a été quasiment arraché du pilier; C'est un trop peti...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu
guylain Construction et rénovation

Realisation plancher

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un plancher pour une chambre et SdB , 5*8mm , portée des poutres 5m , quelle dimension de poutre et espace entre celles-ci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
atlassaturn
luce7 Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai de l'eau chaude durant quelques jours.... puis plus d'eau chaude.... Je suis obligée de mettre en marche forcé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu
maladri Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture vernis

Bonjour, Comment et quel type de peinture brillante puis je utiliser pour repeindre un meuble en bois déjà vernis et SANS le décaper. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
erwan Maçonnerie

Chappe de carrelage

Bonjour, faut il absolument poser le carelage toute de suite une fois la chappe fini ?? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
EPOISSES 21
MyriamduNord Construction et rénovation

Mini station d'épuration

Bonjour, J'ai emménagé l'été dernier dans une ferme qui possédait une station Eparco . Le terrain était complétement humide au niveau de la fosse et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MyriamduNord
Jerrylee1968 Plomberie

Problème vidange cumulus pacific

Résolu

Bonjour, nous avons un cumulus qui Il fuit depuis un moment et qui ne sert pas dans la SDB.Nous l'avons vidangé, mis un "bouchon" sur l'arrivée d'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jerrylee1968
cardf Isolation

Amiante. danger

Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi l'amiante est interdite ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EPOISSES 21
ikermo Plomberie

Odeur d'égout

j'avais une odeur d' égout dans un placard de la cuisine située au rez de chaussée. aprés l'installation d'un siphon disconnecteur à l'extérieur, mir...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ikermo
ELLEASI Construction et rénovation

Insectes miniatures placo

Bonjour, Depuis une semaine, des insectes miniatures sortent de petits trou de mon placo (mur), trous de la taille d'une aiguille fine. Lorsqu'ils to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_frmu
neslin Peinture, Vernis, Tapissserie

Revox

Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mikaxel Construction et rénovation

Renove le sol

Bonjour, j'ai fait tomber quelques gouttes d'huile de lin et therebenthine sur ma terrasse en pierres plates, que puis je faire ? J'ai essayé le white...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mikl Maçonnerie

Mitoyeneté et dalle

Bonjour, Mes voisins qui sont aussi propriétaire font un agrandissement de leur maison qui se retrouvent maintenant en limite de ma propriété. Pour se...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mikl44260
labricole47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Marque de peinture

Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fabb35 Peinture, Vernis, Tapissserie

Adhérence

Bonjour à tous, Je me me permets de vous solliciter car je suis confronté a problème. voilà, j'ai fais de la renovation. J'ai repeinds mon esca...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabb35
CHAGIDI Plomberie

Comment démonter les tiroirs meubles ceylan

Bonjour, Nous avons acheté un meuble suspendu de salle de bain CEYLAN, nous souhaiterions retirer les tiroirs pour acceder au raccordement sanitair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu
la_quiche Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseils peinture cuisine

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le type de peinture et la façon de faire pour repeindre ma cuisine. En effet, je suis locataire et mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
TT37 Construction et rénovation

Nettoyage facade

bonjour, je désire faire nettoyage ma façade en moellon sur plusieurs professionnels questionnés , un seul m'a déconseillé le lavage au chlore et à...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TT37
moinard Isolation

Isolation acoustique

Bonjour, j'ai un problème avec un mur mitoyen de l'immeuble d'à cote de ma chambre et je vie avec cette famille depuis son installation?que faire ....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lucienpel
RosaBianca95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Poncer un mur d'intérieur

comment poncer un mur de cuisine avec une ponceuse vibrante , y'aurait il une vidéo traitant le sujet, c'est pour le repeindre par la suite !

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 333