Installer un éclairage (spot) au plafond qui n'a pas de centre prévu?
Bonjour, Je me présente Elodie. J'ai visité un appartement dans lequel je réfléchis à m'y installé. Il s'agit d'un appartement en location. J'ai...
Bonjour, Je me présente Elodie. J'ai visité un appartement dans lequel je réfléchis à m'y installé. Il s'agit d'un appartement en location. J'ai...
Bonjour, je voudrais peindre des petits meubles blancs,histoire de donner un bon coup de neuf!pourriez-vous me dire quelle peinture puis-je prendre,je...
Bonjour, nous avons stocké une cabine de douche cocoonV1 de evcare(caréa) en attendant de finir d'autres travaux et maintenant que nous sommes prêts...
Bonjour, J'ai réalisé un plafond à mon garage. Il est lambrissé, isolé par 15 cm de laine de verre et il n'est pas chauffé. Au dessus de ce garag...
Bonjour, je n' est aucune réponse trouver à ce jour pour mon problème ...je recherche comment faire pour installé un chéneau zingué ( y a t 'il de...
Bonsoir il y un technicien qui est venu changer mon compteur d'eau et qui ma dit qu'il fallait que je pose un robinet en aval du compteur car la van...
Bonjour, pour 1,8 m3 de béton combien faut il compter en euros ?
Bonjour, Vu la configuration de ma maison et le bout de terrain qui me reste je prévois une extension de mon garage; la pente de ce local de 3.70m *...
Bonjour a tous je possede une colonne de douche kubrix et l'eau s'ecoule toujours meme ferme a fond.on me conseille de changer la tete:mais comment p...
Bonjour, Je veux faire poser des baies coulissantes 3000x240 et 2000x240, double vitrage 4/16/6, quel type de matériau me conseillez vous compte t...
Bonjour, je voudrais installer une douche la seule solution (je ne veux pas de cabine de douche) c'est d'intégrer une fenêtre existante dans la...
Bonjour, J'aimerais savoir les hauteur à partir des qu'elles nous sommes obligé d'installer se type d'équipement. Merci
Bonjour, je fais appel à vous tous chers internautes car je ne sais pas trop vers qui me tourner pour être conseillée ! Voici mon problème : ...
Bonjour, Depuis qu'on a emmenagé dans notre maison neuve il arrive qu'une fois par mois le chauffe eau ne tourne pas. J'ai contrôlé ensuite tous les...
Bonjour, je veux refaire le flafond de ma chambre .je voudrais du papier au flafond .que me conseille vous . En ce moment il a une peinture glycero ...
Bonjour, repeindre un plafond en blanc acrylique qui est peint avec de la glycéro satin couleur rose qui est écaillée
Bonjour, Est ce que je peux me servir de tes commentaires pour un devis chez phénix il faut que je lui montre. Merci et bonne soirée
Bonjour, Je viens d'acquerrir une maison ancienne dont je voudrais emmenager les combles. En deposant le plancher de ces dernieres, j'ai constate q...
Bonjour, Je suis entrain de changer ma cuisine. Pour cela j ai réalisé un muret en L au milieu de la pieece. J ai colle le premier rang directemen...
Bonjour, eh oui aujourd'hui c'est moi qui vient chercher conseils je vais refaire ma toiture chaque pan de toit fera 10 metres de long par 2....
Bonjour, J'ai éteint le chauffe eau en coupant par inadvertance le gaz et je ne sais pas comment le réamorcer Merci de votre aide Martine
Bonjour, detartrer des tuyaux de piscine en plastiques
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment faire une coffrage banches ,une coffrage poteaux et une coulage béton!!SVP Merci d'avance!!
Bonjour, Je souhaite donc réamenager ma sdb. Je pense poser un receveur de douche dans un angle. Je vais carreler les deux pans de murs adjacent. M...
Bonjour, je voudrais repeindre mon plafon cuisine qui est recouvert avec des panneaux polystirene plastifie et donc je voulais savoir avec quelle pein...
Bonjour, je viens de couper toute la plomberie de ma salle de bain existe t il une solution pour ne pas faire de soudure pour la nouvel plomberie ou...
Bonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...
Bonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...
Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...
Bonjour, Petit soucis : je viens d'emménager et le branchement machine à laver/robinet d'arrivée d'eau fuit. Ce n'est pas grand chose, mais cela ...
Bonjour, je vais aménager une pièce dans une partie de mon sous sol, il n'y a pas de fenêtre et de l'humidité sur 2 côtés (car sous sol enterré) p...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...
Bonjour, voiçi mon installation : pompe immergée a 35m dans un forage de 45m reliée a un groupe surpresseur de 100lts. fonctionne depuis 14 an...
Bonjour, Je vais acheter une maison qui a une douche italienne dont j ignore pour l instant les dimensions .Mais je n apprécie pas les douches et j ...
Bonjour, voilà 27 ans a la construction de notre pavillon le plombier nous a convaincu d'installer cette centrale dans la salle de bain.il n'y a jam...
Bonjour, Je suis en cours de rénovation de ma salle de bain, et il se trouve que le plafond de celle-ci s'effrite en raison de l'humidité de la pi...
Bonjour, j'ai une maison d'après guerre dans la région Alsace et je souhaite isoler une pièce d'environ 12M². J'ai pu lire et voir beaucoup de cho...
Bonjour, Je souhaite réaliser un plancher en bois pour mon garage. Avec solivage et muraillére Cela servira de stokage pas tres lourd. Comment faire...
Bonjour, je voudrais faire la dalle d'une maison au deuxieme etage, la dalle a une longueur de 20m et une largeur de 13m. Le ferailleur, me demande ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appart en duplex avec 2 wc, 1 en rdc et un en étage. Une évacuation souple en accordéon a été posée sur ces 2 wc, t...
Bonjour, nous avons posé un revêtement de lissage acoustique dans le couloir des chambres, puis nous l'avons peint. Aujourd'hui, au raccord derrière...
Bonjour, Je loue 2 appartements desservis par une seule chaudière (et une cuve à fuel....) La répartition des charges est un casse tête sans fin, ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quels sont les differents produits isolants qui ne sont pas attaqués par les rongeurs? merci
Bonjour, j'ai un probleme il ya sur le plafond de ma chambre à coucher une sorte de peinture à huile qui a été badijannné sur une ielle peinture d'av...
Bonjour, j aimerais avoir un peu d aide svp. Je doit calculer la masse d un gros granulat et granulat fin si j ai 170kg d eau 340kg de cimen...
j'ai internet par live box orange, depuis ce matin je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, pourtant internet marche, je n'ai pas de tonalité. si...
Bonjour, Le mitigeur de ma douche me donne de l'eau tiède je ne sais pas comment le démonter et faire le réglage pour la température de l'eau
Bonjour, Je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau de mon WC. Celui-ci a une arrivée d'eau par le bas. Est-ce que cela existe toujour...
Bonjour, Peut-on coller la fibre de verre sur un isolant thermique contrecollé coté alu?
Bonjour à tous, J ai acheté une maison des années début 80, avec un système d assainissement de l époque modifié par les successifs proprio préc...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.