Pourquoi ma pompe de surface ne s'arrête-t-elle pas ?
Bonjour, pour le jardinage j'ai une pompe de surface. Lorsque j'arrête d'arroser le moteur continue....... Ets-ce normal ? MERCI
Bonjour, pour le jardinage j'ai une pompe de surface. Lorsque j'arrête d'arroser le moteur continue....... Ets-ce normal ? MERCI
Bonjour, Je n'ai jamais fait le moindre travaux de bricolage je n'y connais rien du tout. N'hésitez pas à être très précis dans vos réponses. J...
Bonjour et merci d'avance pour vos conseils. Nous avons acheté une maison de lotissement construite en 1990 de 90m2. Elle a été réhaussée en 2005 (boi...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...
faut-il decoller la tapisserie avant de repeindre ou peut on repeindre par dessus?
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin d'un conseil (pour commencer). Je vais faire construire une maison ossatures bois, e...
Bonjour, Pour isoler phoniquement un mur de béton j'ai collé une plaque de placomur 3cm de polystiténe +1cm de plâtre mais le résultat n'est pas con...
Bonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...
Bonjour, besoin d'un conseil pour isoler du froid, un garage,je pense mettre des dalles à l'interieur de la porte qui est métallique et basculante , q...
Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...
Bonjour, faut il eteindre la chaudiere pour changer un robinet de la cuisine
Bonjour, Mes nouveaux robinets font vraiment beaucoup de bruit. Pas un bruit en particulier, plus un bruit continue de pression d'eau lorsqu'elle s...
Bonjour, J'apprends qu'il existe du tuyau de matiere souple meme matiere que le PVC utilise par les collectivites territoriales pour fournir l'eau...
Bonjour, Je souhaiterais enlever un mur porteur pour une histoire de réaménagement . le mur porte une poutre horizontale qui elle même permet d'av...
Bonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...
Bonjour, on me propose un vitage 4 16 4 ou 4 20 4 ou 6 16 4 + argon(1,1 W/m au carré.K) lequel choisir ? ou bien existe t'il un meilleur compremis. ...
Bonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...
Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur, pour pomper de l'eau de pluie récupérée et de l'eau un peu boueuse venant du sol . J'ai ...
Bonjour, Est-il possible de récupérer un carrelage qui se trouve sous un autre carrelage? L'opération consisterait à retirer le carrelage actuel d...
Bonsoir, Je serai reconnaissant pour vos lumières concernant ce projet qui m'est venu à l'esprit... J'ai une maison avec un toit cathédrale non...
Bonjour, J'ai ma chaudière Saunier Duval mural thema plus f 25e, qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service e...
Bonjour, pourriez svp me conseillier pour la methode de faire un enduit de 18mm dépaisseur par une hauteur de 0.70 cm,sur une façade en pierre de tail...
Bonjour, j'ai un espace de 2 à 4 cms entre mon mur et mes fenêtres (pose en tapé) j'ai essayé de les boucher au multibat mais il se décolle des parpai...
Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...
Bonjour, Je rénove une grange dans les pyrénées à 1000 m. La diffusion se fera par plancher chauffant basse temp. au rdv et par radiateur sous les...
Bonjour, Nous remplaçons notre ancien wc mais le nouveau réservoir se trouve 1 cm plus haut que le robinet d'arrivée d'eau. C'est possible de les ra...
Bonjour, Je compte faire un agrandissement(une chambre) sur ma terrasse de 18 m2 qui est exposée plein sud.J'habite dans le sud de la France. La te...
Bonjour, j'ai une terrasse existante de 24m² (en hérisson sur 10cm) déjà carrelée, je souhaite l'isoler pour pouvoir y posser une véranda par la sui...
Bonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...
Bonjour, J'ai récemment changé mon joint de chasse (65X35X4) et ma chasse d'eau fuite l. Je me demande si le joint n'est pas trop épais et rigide...
Bonjour, mon chauffeau marche quand on ouvre le robinet mais pour la douche il s allume puis apres il s eteint si j enleve la poire de la douche ça ma...
Bonjour, je projette de construire un abri camping car (donc assez haut 3,5 m sur environ 40 m2 ) avec toiture légère (toles ou bardeaux ) ma q...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...
Bonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...
Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...
Bonjour, je dois pomper de l'eau dans la rivière, le déniveler est de 50 ML et la distance entre la riviére et mon réservoir d'eau est de 200 ML ...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...
Bonjour à tous, J'ai une pièce de 19 m2 (3,75 m x 5 m avec une hauteur de plafond à 3,05 m - plafond en lattis plâtré ) que je voudrais diviser e...
Bonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quelle quantité il me fallait pour réaliser une terrasse en béton que je pensais réaliser sur un support béton....
Bonjour, J ai des joints a refaire sur un mur en pierre a l interieur d une maison. Je dois utiliser normalement du sable fin, du ciment et de la c...
Bonjour, je planifie la rénovation de ma maison, dans la cave j'ai déjà remplacé l'ancienne chaudière au sol par une chaudière murale. Les tuyaux ...
Bonjour a tous, je me lance dans la rénovation de ma salle de bains, et j'aimerai profiter de vos conseils avant d'acheter mon mitigeur de douche c...
Bonjour, Bonsoir, J' ai enlevé ma baignoire pour faire une douche a l'italienne .Il y a donc une diference de niveau de 5cm; au sol . _ Faut il u...
Bonjour, J'ai déménagé depuis peu dans un immeuble dont l'isolation phonique se révèle catastrophique. J'entends tout ce qui se passe dans l'appar...
Bonjour, je viens d'acheter un maison et je me lance dans quelques travaux . alors voilà, j'ai une pièce dont j'aimerais transformer en chambre. De...
Bonjour, Je voudrai coller du polystyrène extrudé sur le sol avant de poser du parquet. mais j'ai un peu d'humidité au sol , avec quelle colle puis...
Bonjour, je voudrais connaitre la quantité de laine de verre a soufler par m² pour 20 cm d'epaisseur merci à tous.
Bonjour, pour éclaircir un sous-sol, je souhaite peindre en blanc le plafond (béton et parpaing brut). La peinture étant compliquée sur du parpain...
Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.