Les discussions

echo083 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre mes fênetres

Bonjour, Je n'ai jamais fait le moindre travaux de bricolage je n'y connais rien du tout. N'hésitez pas à être très précis dans vos réponses. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
echo083
Thierry3210 Maçonnerie

Création d'un sas entre deux batiments en pierre

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce jour pour que vous puissiez m'aider en m'indiquant des suggestions techniques et matériels qui vous paraî...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Yvan Plomberie

Pose d'un mitigeur pour douche

Résolu

Bonjour, Voulant changer un mitigeur de douche, je suis bloqué, car l'entraxe de l'ancienne installation ne correspond pas au nouveau mitigeur et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yvan
hululu Isolation

Isolation du garage

Bonjour, besoin d'un conseil pour isoler du froid, un garage,je pense mettre des dalles à l'interieur de la porte qui est métallique et basculante , q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_miko54
gillou83 Maçonnerie

Remplissage d'une poterie en terre creuse

Résolu

Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037
sisi Plomberie

Robinet de la cuisine

Bonjour, faut il eteindre la chaudiere pour changer un robinet de la cuisine

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037
Pasco 99 Plomberie

Robinet bruyant

Bonjour, Mes nouveaux robinets font vraiment beaucoup de bruit. Pas un bruit en particulier, plus un bruit continue de pression d'eau lorsqu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pasco 99
Dan Plomberie

Tuyaux souples/cuivre

Bonjour, J'apprends qu'il existe du tuyau de matiere souple meme matiere que le PVC utilise par les collectivites territoriales pour fournir l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pat38
hypoccampe Construction et rénovation

Rénovation maison

Résolu

Bonjour, J'envisage des travaux, mais aucune idées de prix et comme je dispose d'un budget, je voudrais savoir ce que je peux faire faire. si quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jdf_daniel26
vero73 Plomberie

Debit d'eau chaude faible que dans la cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cumulus de 150l qui donne un débit correct dans la salle de bain ,mais plus dans la cuisine?il est entartré mais cela n'explique pas ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_frmu
michka Plomberie

Surpresseur

Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur, pour pomper de l'eau de pluie récupérée et de l'eau un peu boueuse venant du sol . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Raymond037
hyrondel Plomberie

Chaudière qui ronfle.

Bonjour, J'ai ma chaudière Saunier Duval mural thema plus f 25e, qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hyrondel
hyrondel Maçonnerie

Enduit sur façade pierre de taille

Bonjour, pourriez svp me conseillier pour la methode de faire un enduit de 18mm dépaisseur par une hauteur de 0.70 cm,sur une façade en pierre de tail...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hyrondel
chapubruno Maçonnerie

Combler un espace entre le mur et la fenetre

Bonjour, j'ai un espace de 2 à 4 cms entre mon mur et mes fenêtres (pose en tapé) j'ai essayé de les boucher au multibat mais il se décolle des parpai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Guillaume5 Plomberie

Tuyau pvc cassé

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
atlassaturn
marcnath Plomberie

Changement de wc

Bonjour, Nous remplaçons notre ancien wc mais le nouveau réservoir se trouve 1 cm plus haut que le robinet d'arrivée d'eau. C'est possible de les ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_frmu
thierry322 Isolation

Isolation d'une terrasse pour en faire une chambre.

Bonjour, Je compte faire un agrandissement(une chambre) sur ma terrasse de 18 m2 qui est exposée plein sud.J'habite dans le sud de la France. La te...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Daniel LOISON
pascal certiat Construction et rénovation

Isolation terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse existante de 24m² (en hérisson sur 10cm) déjà carrelée, je souhaite l'isoler pour pouvoir y posser une véranda par la sui...

stf_miko54
latole Plomberie

Adoucisseur d'eau

Résolu

Bonjour, es ce que c'est compliquer et es ce que l'ont est obliger de passer par un professionnel pour poser un adoucisseur d'eau sachant que c'est ...

pat38
domi4u Plomberie

Ma chasse d'eau fuit

Bonjour, J'ai récemment changé mon joint de chasse (65X35X4) et ma chasse d'eau fuite l. Je me demande si le joint n'est pas trop épais et rigide...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Daniel LOISON
bebeef Plomberie

Probleme chauffe eau

Bonjour, mon chauffeau marche quand on ouvre le robinet mais pour la douche il s allume puis apres il s eteint si j enleve la poire de la douche ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bebeef
jfk 17 Construction et rénovation

Fondation poteau ba appentis

Bonjour, je projette de construire un abri camping car (donc assez haut 3,5 m sur environ 40 m2 ) avec toiture légère (toles ou bardeaux ) ma q...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Daniel LOISON
ptitalice Plomberie

Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ptitalice
Polo Construction et rénovation

Caves humides

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des caves dont le sol n'est pas fini. La chape n'est pas lisse et est poreuse (chape primaire). Lorsqu'il pleut pendant quelques...

Polo
celine86 Plomberie

Chauffeau eau toujours en marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon chauffe eau est toujours en marche. j'ai éteint et rallumé au compteur mais rien ne change. on m'a parlé de f...

celine86
guy Plomberie

Pompe surpresseur

Bonjour, je dois pomper de l'eau dans la rivière, le déniveler est de 50 ML et la distance entre la riviére et mon réservoir d'eau est de 200 ML ...

jdf_daniel26
lpr69 Maçonnerie

Mur puis plafonds ou plafond puis mur...

Bonjour à tous, J'ai une pièce de 19 m2 (3,75 m x 5 m avec une hauteur de plafond à 3,05 m - plafond en lattis plâtré ) que je voudrais diviser e...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON
michel Construction et rénovation

Baie vitree

Résolu

Bonjour, a tous j ai une porte de garage h200 l240 je ve mettre une baie vitree avec un volet roulant. question que je me pose ou je met le coffre du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON
laurent Construction et rénovation

Pour joints de mur en pierre

Bonjour, J ai des joints a refaire sur un mur en pierre a l interieur d une maison. Je dois utiliser normalement du sable fin, du ciment et de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Falcon Plomberie

Remplacer les anciens gros tuyaux par des plus fins

Bonjour, je planifie la rénovation de ma maison, dans la cave j'ai déjà remplacé l'ancienne chaudière au sol par une chaudière murale. Les tuyaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Falcon
brigitte7577 Plomberie

Conseils installation mitigeur douche

Bonjour a tous, je me lance dans la rénovation de ma salle de bains, et j'aimerai profiter de vos conseils avant d'acheter mon mitigeur de douche c...

brigitte7577
fanfan Construction et rénovation

Sol de douche

Bonjour, Bonsoir, J' ai enlevé ma baignoire pour faire une douche a l'italienne .Il y a donc une diference de niveau de 5cm; au sol . _ Faut il u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jfk 17
thomas38 Construction et rénovation

Mur intérieur en pisé

Bonjour, je viens d'acheter un maison et je me lance dans quelques travaux . alors voilà, j'ai une pièce dont j'aimerais transformer en chambre. De...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_miko54
jean paul Charpente, toiture, combles

Isolation combles

Bonjour, je voudrais connaitre la quantité de laine de verre a soufler par m² pour 20 cm d'epaisseur merci à tous.

atlassaturn
latole Plomberie

Wc qui se vident très mal

Résolu

Bonjour, j'ai 2 wc un a l'étage l'autre au rdc quand je tire la chasse d'eau la cuvette se remplit mais s'évacue très mal a l'étage c'est idem le w...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
latole
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 24 332