Enduit sur façade pierre de taille
hyrondel
-
hyrondel -
hyrondel -
Bonjour, pourriez svp me conseillier pour la methode de faire un enduit de 18mm dépaisseur par une hauteur de 0.70 cm,sur une façade en pierre de taille,que j'ai piquée.
A savoir:gobetis plus enduit,avec enduit monocouche.Il faut imperativement que le support respire.Merci beaucoup pour vos informations
A savoir:gobetis plus enduit,avec enduit monocouche.Il faut imperativement que le support respire.Merci beaucoup pour vos informations
A voir également:
- Enduit pour pierre de taille
- Enlever enduit ciment sur mur en pierre - Forum Maçonnerie
- Temps de sechage enduit - Forum Bricolage / outillage
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture pour pierre de parement intérieur ✓ - Forum Peinture
- Enduit sur mur en pierre extérieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bsr, et bien voila la réponse dans la question, le monocouche n'est pas donné, après le gobetis il faut faire un dégrossi chaux pour planifier le surface et passer la couche mono sur un épaisseur régulière 15mm si gratté ou 12mm si laissé lisse ou feutré.Le dégrossi permet de limiter le nombre de sacs
Il me faut vous rappeler qu'il s'agit de pierre de taille lisse,que j'ai piqué.Il s'agit d'un soubassement ext visible long 6mx0.70x1.8.Dans le gobetis faut il rajouter un fixateur pour une meilleur prise.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il me faut ajouter:Sur mon soubassement de maison il y aura un dégradé,afin de faire une décoration.Un premier dégradé de 18mm d'épaisseur,puis un second de 13mm.Est il possible de faire un crépis de 13mm?Je souhaite faire mon crépis en deux fois?gobetis+ couche de finition,le tout avec du monocouche prb?
Merci encore pour vos précieux renseignements