Remontées d'air
Bonjour, J'ai de l'air qui remonte de la canalisation de la douche, accompagné de mauvaises odeurs? que faire? Lorsque l'eau coule dans le lavabo ...
Bonjour, J'ai de l'air qui remonte de la canalisation de la douche, accompagné de mauvaises odeurs? que faire? Lorsque l'eau coule dans le lavabo ...
Bonjour, combien peut me coûter de refaire faire mon plafond avec plusieurs fissures et le repeindre par un professionnel??? il fait 24 m2 ça m'aide...
bonjour , je suis actuellement dans la fabrication d'un mur de clôture faisant 122 m de long sur 1m60 de haut.Je voulais savoir si des fondations...
Bonjour, Comment réaliser de fausse pierre avec ce que quelques personnes appellent du "patrimoine", sorte de poudre blanche. Je veux en faire pour l...
Bonjour, Je veux réaliser un escalier (5 marches) composer de 5 dalles de béton de dimension 170 x 30 x ep 6 cm. Ces dalles seront posées sur 2 l...
Bonjour, Je n'arrive pas à vidanger le ballon de ma pompe de jardin après l'avoir déconnectée du pressostat, le ballon étant bien sur plein. Visiblem...
Bonjour, J'ai une ancienne persienne je me demande si cela serait possible de la motorisé et le coût
Bonjour, qu'elle profondeur et largeur faut il pour une fondation d une terrasse extèrieur sur dix rangs de parpaings et une dalle de beton de vingt...
Bonjour, Les gaines électriques doivent être en dessous de la laine ou posées par dessus, merci pour vos réponses.
Bonjour, j' aurais voulu savoir combien de temps il fallait attendre apres la pose d'une chappe beton pour monter mes deux murs de 3m en parpaing, ...
Bonjour, Comment décaper une commode en acajou, vernis ?
Bonjour à tous quelle section d 'IPN metal faudrait 'il choisir pour une portée de 6,60 m ,devant supporter une toiture légère en bac acier ou bardea...
Bonjour à tous quelle devrait etre la dimension d 'un I P N de 6 ,5 metres de portée ?, devant soutenir une toiture légére de carport en bac acier o...
bonjour Nous avons changé notre mitigeur de cuisine hier suite à des soucis avec l'ancien mais on se retrouve avec quasi le même problème. Donc ...
Bonjour, J'ai mis le papier coté vers le bas et la laine au dessus. Est ce bon ?
Bonjour, comment faire une fondation par plots pour la construction d'une extension en ossature bois de 20 m², de plan pied et sur vide sanitaire?
Bonjour, j ai entendu que le lexan ou autre pouvait remplacer la vitre peut on me dire quel epaisseur et me donner des renseignements sur les fournis...
Bonjour, Voulant créer 2 chambres dans un grenier sur garage, je vais isoler les combles. En sachant que j'ai des chevrons de 65mm et que je do...
Bonjour, je suis une femme seule, très bricoleuse..malheureusement auj j ai du ciment à faire et je ne connais pas les doses...qq1 pourrait il me re...
Bonjour, comment faire pour poser des tuiles ,?
Bonjour, je viens d'emmenager dans un immeuble rénové et mon appartement est situé au 1er étage.Dessous, il y a les caves et un garage ce qui fait q...
Bonjour, j'aimerais savoir quel treillis souder mettre pour une dalle en beton qui sera couverte par un garage en bois et qui supportera une voitu...
Bonjour, j'ai acheté 1 pack wc calvi chez castorama je voudrais bien avoir la notice du mécanisme 3/6 litres en français et non en anglais comme celle...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nett...
Bonjour, Nous avons acheté notre maison depuis 6 mois. Le sol de la cave était carrelée, les murs peints (pas fraichement pour masquer quelque ch...
Bonjour, Je souhaite refaire mon installation d'eau en PER. Mon arrivée d'eau est dans la cave au niveau du sol. Je souhaitai donc faire remonte...
Bonjour, je voudrais scier un tuyau de cuivre d'évacuation de lavabo. Mais il est le long d'un mur. Je ne sais trop comment faire pour que la coup...
Bonjour, ma chasse d'eau ne se remplis pas ,faut il démonter la cuvette? car j'ai constaté beaucoup de calcaire. merci pour le conseil que vous me d...
Bonjour, jai une fuite o niveau du tuyau devacuation commen je fait pour le changes et sa coule de desou les wc aussi
Bonjour, Je souhaiterais enduire mon plafond gouttelette qui a 30 ans et qui ne me plait plus. J'ai vu les produits de la marque TOUPRET qui ont l'...
Bonjour, le robinet mitigeur de ma salle de bain a été changé car l'ancien était cassé. Avec l'ancien j'ouvrais le robinet avec le levier placé a...
Bonjour, j'ai un appartement tout neuf dans un immeuble rénové (classé UNESCO), mon problème est que malgré le thermomètre mural marque 22,3 (voire ...
Bonjour, J'habite un pavillon où l'entrée se fait sur le coté. L'entrée est au bout d'une petite allée (entre ma maison et celle mitoyenne du voi...
Bonjour, j'ai le même pb cad odeurs d'ammoniaque plus ou moins importantes selon l'humidité. Le fabricant a fait une déclaration a son assurance. Ce...
Bonjour, que peut on etre les mode de défaillance d'un clapet anti_retour
Bonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci
Bonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre
Bonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...
Bonjour a tous ;-) J'étudie actuellement le fait de changer la fenêtre d'une de mes dépendance non habitée, mais qui est très ancienne (année 60......
Bonjour, un plaquiste me dit qu'il existe de la laine de verre dite "compressée" pour mettre dans un doublage demi-stil ce qui serait d'un meilleur ...
Bonjour, Je repose ma question car j'ai coché résolu par erreur. J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon so...
Bonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...
Bonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...
Bonjour, peut on carreler par dessus un sol en dalami et comment procede t on?
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison. Dans une pièce , de la tomette a été directement posée sur du sable ou torchis qui avec le temps...
Bonjour, je voudrais faire un enduit de couleur claire sur un muret en parpaings, d'environ 1m de largeur sur 2m de hauteur. J'ai pensé à un end...
Bonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...
Bonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...
Bonjour,je souhaite isoler thermiquement une habitation construite en moellons de pierres calcaires (pierre de Caen) ; on m'objecte que les murs étant...
Bonjour, pour un carport est -ce qu 'un toit plat serait assez étanche ? et quel materiau de couverture choisir SVP ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.