Les discussions

stephanie332 Plomberie

Remontées d'air

Bonjour, J'ai de l'air qui remonte de la canalisation de la douche, accompagné de mauvaises odeurs? que faire? Lorsque l'eau coule dans le lavabo ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
KIDUGUEN
jeanne Construction et rénovation

Refaire le plafond..

Bonjour, combien peut me coûter de refaire faire mon plafond avec plusieurs fissures et le repeindre par un professionnel??? il fait 24 m2 ça m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jeff30620
sylvainbricol Maçonnerie

Fondation d'un mur de clôture

Résolu

bonjour , je suis actuellement dans la fabrication d'un mur de clôture faisant 122 m de long sur 1m60 de haut.Je voulais savoir si des fondations...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Winston51
laurent Maçonnerie

Faire de la "fausse pierre"

Fermé

Bonjour, Comment réaliser de fausse pierre avec ce que quelques personnes appellent du "patrimoine", sorte de poudre blanche. Je veux en faire pour l...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jacques
Albin Maçonnerie

Marche béton escalier

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un escalier (5 marches) composer de 5 dalles de béton de dimension 170 x 30 x ep 6 cm. Ces dalles seront posées sur 2 l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Albin
Linlin Plomberie

Vidange ballon

Bonjour, Je n'arrive pas à vidanger le ballon de ma pompe de jardin après l'avoir déconnectée du pressostat, le ballon étant bien sur plein. Visiblem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stf_frmu
toutNord Isolation

Persienne

Bonjour, J'ai une ancienne persienne je me demande si cela serait possible de la motorisé et le coût

jfk 17
malo Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, qu'elle profondeur et largeur faut il pour une fondation d une terrasse extèrieur sur dix rangs de parpaings et une dalle de beton de vingt...

jfk 17
toutNord Isolation

Les gaines électriques

Résolu

Bonjour, Les gaines électriques doivent être en dessous de la laine ou posées par dessus, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
toutNord
jfk Charpente, toiture, combles

Dimension d 'un ipn

Bonjour à tous quelle devrait etre la dimension d 'un I P N de 6 ,5 metres de portée ?, devant soutenir une toiture légére de carport en bac acier o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Daniel LOISON
nad124 Plomberie

Fuite sur haut d'un mitigeur neuf

bonjour Nous avons changé notre mitigeur de cuisine hier suite à des soucis avec l'ancien mais on se retrouve avec quasi le même problème. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
montaco
toutNord Isolation

Dans les alvéoles

Bonjour, J'ai mis le papier coté vers le bas et la laine au dessus. Est ce bon ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jfk 17
JULIPE Maçonnerie

Construction et extension bois

Bonjour, comment faire une fondation par plots pour la construction d'une extension en ossature bois de 20 m², de plan pied et sur vide sanitaire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jfk 17
mico Plomberie

Vitre sur panneau solaire thermique eau

Bonjour, j ai entendu que le lexan ou autre pouvait remplacer la vitre peut on me dire quel epaisseur et me donner des renseignements sur les fournis...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Raymond037
Owen35 Isolation

Isolation combles aménagés

Bonjour, Voulant créer 2 chambres dans un grenier sur garage, je vais isoler les combles. En sachant que j'ai des chevrons de 65mm et que je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lucienpe1
babette Construction et rénovation

Comment faire du ciment

Bonjour, je suis une femme seule, très bricoleuse..malheureusement auj j ai du ciment à faire et je ne connais pas les doses...qq1 pourrait il me re...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stf_frmu
LUCIENNE5 Isolation

Isolation sol

Bonjour, je viens d'emmenager dans un immeuble rénové et mon appartement est situé au 1er étage.Dessous, il y a les caves et un garage ce qui fait q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LUCIENNE5
mcdams Maçonnerie

Dalle pour voiture

Bonjour, j'aimerais savoir quel treillis souder mettre pour une dalle en beton qui sera couverte par un garage en bois et qui supportera une voitu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Daniel LOISON
jean Plomberie

Pack wc calvi de castorama

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 pack wc calvi chez castorama je voudrais bien avoir la notice du mécanisme 3/6 litres en français et non en anglais comme celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_frmu
stephanie monica Plomberie

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brikat
gilles641 Isolation

Apparition de salpêtre dans cave

Bonjour, Nous avons acheté notre maison depuis 6 mois. Le sol de la cave était carrelée, les murs peints (pas fraichement pour masquer quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gilles641
Indria Plomberie

Mise en place per

Bonjour, Je souhaite refaire mon installation d'eau en PER. Mon arrivée d'eau est dans la cave au niveau du sol. Je souhaitai donc faire remonte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stf_miko54
leo330 Plomberie

Scier un tuyau de cuivre

Résolu

Bonjour, je voudrais scier un tuyau de cuivre d'évacuation de lavabo. Mais il est le long d'un mur. Je ne sais trop comment faire pour que la coup...

jdf_daniel26
766 Plomberie

Plomberie

Bonjour, ma chasse d'eau ne se remplis pas ,faut il démonter la cuvette? car j'ai constaté beaucoup de calcaire. merci pour le conseil que vous me d...

doc chaudière
mars Plomberie

Fuite wc

Bonjour, jai une fuite o niveau du tuyau devacuation commen je fait pour le changes et sa coule de desou les wc aussi

jfk 17
Ingrid Construction et rénovation

Enduire plafond gouttelette

Bonjour, Je souhaiterais enduire mon plafond gouttelette qui a 30 ans et qui ne me plait plus. J'ai vu les produits de la marque TOUPRET qui ont l'...

jacques
titi Plomberie

Mitigeur neuf salle de bain eau chaude

Bonjour, le robinet mitigeur de ma salle de bain a été changé car l'ancien était cassé. Avec l'ancien j'ouvrais le robinet avec le levier placé a...

stf_jpd87
sahondra Construction et rénovation

Isolation sol;

Bonjour, j'ai un appartement tout neuf dans un immeuble rénové (classé UNESCO), mon problème est que malgré le thermomètre mural marque 22,3 (voire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LUCIENNE5
fleurdete Isolation

Pb de la ouate de cellulose sans sel de bore

Bonjour, j'ai le même pb cad odeurs d'ammoniaque plus ou moins importantes selon l'humidité. Le fabricant a fait une déclaration a son assurance. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_jpd87
joujou Plomberie

Clapet anti_retour

Bonjour, que peut on etre les mode de défaillance d'un clapet anti_retour

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stf_jpd87
georges dauga Plomberie

Problème de mitigeur

Résolu

Bonjour, est il possible de ne changer que la douchette d'un mitigeur d'évier de cuisine d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
georgesdauga
grenouille Isolation

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on superposer des plaques de depron pour augmentae l'isolation? merci de me répondre

grenouille
ugsel Plomberie

Robinet lave mains cascada

Résolu

Bonjour, J'ai installé le robinet cascada mais il subsite une légère fuite au robinet comment faire pour arrêter cet écoulement ? Merci pour vos ...

ugsel
rhlg Isolation

Laine de verre compressée

Bonjour, un plaquiste me dit qu'il existe de la laine de verre dite "compressée" pour mettre dans un doublage demi-stil ce qui serait d'un meilleur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
atlassaturn
leo3 Plomberie

Pose de siphon

Bonjour, Je repose ma question car j'ai coché résolu par erreur. J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon so...

leo3
Lolo Construction et rénovation

Panne de chaudière elm leblanc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec une chaudière a gaz ventouse Elm Leblanc qui ne démarrait plus' J'ai fait appel a une société de dépannage qui m'a ...

Lolo
spider Construction et rénovation

Terrasse composite

Résolu

Bonjour, je vois sur des sites des dalles en composite clipsable que je trouve juste super pratique. ma question, est ce que je peux encore ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
spider
annie Construction et rénovation

Sol en dalami

Bonjour, peut on carreler par dessus un sol en dalami et comment procede t on?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitano85
Indria Maçonnerie

Dalle beton

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison. Dans une pièce , de la tomette a été directement posée sur du sable ou torchis qui avec le temps...

papi 83
leo3 Plomberie

Pose de siphon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
leo3
dominique3224 Plomberie

Taille plan de vasquer et "centrage" de la vasque

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...

dominique3224
jfk 17 Charpente, toiture, combles

Toit plat carport

Bonjour, pour un carport est -ce qu 'un toit plat serait assez étanche ? et quel materiau de couverture choisir SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jdf_daniel26
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 332