Escalier en beton recouvert de moquette à peindre avec couche de résine
Bonjour, je voudrais arracher la moquette qui recouvre un escalier en béton et le peindre après coup, pour protéger la peinture de ce dernier une co...
Bonjour, je voudrais arracher la moquette qui recouvre un escalier en béton et le peindre après coup, pour protéger la peinture de ce dernier une co...
Bonjour, je viens de poser une vasque, j'ai poser le robinet quand je rempli la vasque pas de fuite, mais quand je vide fuite au niveau du vidage.Me...
Bonjour, je voudrai ameliorer l,isolation du grenier il y a 20cm de laine de verre sur le sol entre les planches .peut on ajouter 20cm par dessus ou...
Bonjour, Nous sommes en train d'installer un nouveau WC et au moment de faire la liaison entre les tuyaux d'évacuation existant , j'ai fait tomber ...
Bonjour, J'ai fait une brasure forte à proximité d'une beasure tendre. La tendre a fondue par conduction de la chaleur. J'aurais deux questions: -...
bonjour, la peinture de ma façade s'écaille, quel enduit ?quel peinture pour la rendre nikel?
Bonjour, Je ne sais comment exprimer le phénomène qui se produit avec ma peinture. Cela fait plusieurs fois que cela se produit. Sur un mur en pl...
Bonjour, Je voudrai isoler le plancher bois d'une chambre à coucher qui repose sur de "chevrons" eux même sur des piquets bois très proche l'un de ...
Bonjour, quel est le meilleur pour une bonne isolation, fenetre en PVC ou en aluminium et pour les carreaux 6.16.4 ou 4.16.4 merci
Bonjour, j'ai une chappe de beton a couler sur une dale de beton deja existante,j'aimerai des conseils sur le dosage de beton et je voudrai savoir ...
Bonjour a tous, mettre laine soufflée par dessus laine de verre de 20cm??????? possible ou pas? ne risque rien? merci pour vos réponses
Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...
Bonjour, Je voudrai repeindre ma cuisine et je veux utiliser un pistolet à peinture.je ne m'en suis jamais servi et je ne sais pas quelle type de pe...
Bonjour, J'ai une douche avec receveur en dur à l'étage (sur un parquet bois), et j'ai des infiltrations qui apparaîssent sur le mur mitoyen et au...
Bonjour, Je dois poser des plaques de doublage thermique sur une petite surface d'un mur intérieur. Puis-je utiliser du platre (ou autre) pour les f...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider. Voila depuis quelques temps un coup j'ai de l'eau chaude un coup de l'...
Bonjour, Je suis depuis un moment sur l'isolation de mes comble et je viens tous juste de terminer le placage au BA13. Cependant en voulant remfor...
Bonjour, nous allons realiser une extansion dans notre maison, la piece deviendras une salle de bain plus couloir et j'aurais aimer avoir quelque p...
Bonjour à tous, Dans le cadre de travaux de rénovation de notre salle de bain, nous avons retiré la faïence des murs. Sur les panneaux en alvéolair...
Bonjour, je viens d'obtenir un devis par une societe du mans pour l'installation d'une pompe a chaleur air/air . ma maison fait a peu pres 95 m2 h...
Bonjour, Je voudrais savoir si castorama pose la plomberie , étant donner que je compte acheter une cuisine chez eux , le service de plomberie me ...
Bonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74
bonjour je cherche a construire une petite cabane de jardin sur terrain en terre je voudrait une cabane en bois est isolé de preference! comment pl...
Bonjour, je voudrais savoir comment et quelle matière isoler le bas des cloisons en hlm,j'ai de l'air qui passe par derrière les plinthes de mes chamb...
Bonjour, J'ai une baignoire en fonte bleue marine, qui a été rayée par des gravas dans le fond. Comment faire pour retrouver une baignoire neuve, la...
Bonjour, Peut-on faire une dalle béton par temps de froid merci
Bonjour, Je souhaite coloré de la peinture blanche mono-couche plafond On m'a dit que l'on pouvait le faire avec un pot couleur de la même marque ...
Bonjour, j ai a abris de jardin accolé a ma maison et j ai de la tole comme toit mais je voudrais metre des tuile et on ma dit de faire une charpente...
Bonjour, j'ai une dalle béton pour mettre un cabanon de jardin de 4.00m x4.00m et faire la dalle de 10cm. Combien faut il de sable,gravier, et ciment....
Bonjour, j'ai un devis pour changement d'un WC à poser(89 euros)+modification plomberie eau froide (il y a un vieux flexible,lui va faire plus jolie...
Bonjour, je voulais savoir ci je peux faire une ouverture sur un mur porteur
Bonjour, je souhaite ouvrir mon plafond suspendu de salle de bain car de temps en temps en cas de très fortes pluies, il semble que j'ai un écoulem...
Bonjour, J'ai une vieille maison dans une ville en cite classé. J'ai fait remplacé les menuiseries il y à prés de 9 ans et je viens de recevoir un ...
Bonjour, je m' appel Jackie voila ma question j'ai réalisé mon installation sanitaire en cuivre tout fonctionne parfaitement,seulement j' ai un p...
Bonjour, Je voudrais acheter un pistolet a peinture manuel pour utilisation pour les petits travaux de peinture (bois, metal,peindre les voitures si...
Bonjour, Je vais installer un receveur céramique à poser de 80 *120 et de 7 de Haut celui-ci vient en remplacement d'une baignoire actuellem...
Bonjour, Je voudrais déplacer mon escalier intérieur pour aller du rez-de-chaussée au premier constitué de combles aménagées. Le faux plancher des c...
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Pour avoir passé des heures sur les forums à chercher des réponses, j'en arrive à ...
Bonjour, mes fenetres ont 8 ans,elles sont en bois, marre de l'entretien extérieur , j'aimerai garder les dormants ,changer les 2 battants ,et fai...
Bonjour, j'ai un grand jardin mais qui monte et j'aimerais créer une terasse mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que sa sois droit quelqu'...
Bonjour, Je suis en location est je viens d'acheter un pare-douche trop grand pour mon bac alors je penser faire un coffrage autour de la douche p...
Bonjour, je voudrai poser du depron 6mm mais dans les angles intérieurs comment faire faut il faire un joint silicone ou autre en bout de plaque et fa...
Bonjour, j 'ai un gros probleme mes enfants ont mis des bouts de pommes dans les toilettes pour ne pas les manger .. maintenant la chasse d'eau ne ...
Bonjour, nous demeurons en Floride (un endroit très humide). Nous venons tout juste de peinturer tous les murs avec de la peinture à l'eau finit eggs...
Bonjour, Je souhaite faire tomber un mur non porteur dans mon nouvel appartement et remonter une cloison en BA13. Je me suis renseignée sur la faço...
Bonjour, j'ai une pièce de 5m² avec un wc et un lave mains. Je souhaiterais installer mon lave linge et une cabine de douche mais je ne sais pas c...
Bonjour, je suis entrain de rénover ma maison,je dois refaire les murs ors l'enduit ne tien pas,du moins il a du mal à s'étaler et quand je repasse ra...
Bonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci
Bonjour chers bricoleurs /ses, J'hésite pour acheter ma baignoire, qui servira 9/10 de douche: un fond à 6.5 est-il suffisant? Ou faut-il un fond A...
Bonjour, je n'ai plus de pression lorsque je tire la chasse, j'ai ôté le système, débarrassé du calcaire en le passant sous l'eau mais le problème p...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.