Etanchéité gouttières
Bonjour, Pour l'étanchéité à la jonction de mes gouttières zinc ( qui ont 18 ans) j'ai utilisé le revêtement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( ça fait 2a...
Bonjour, Pour l'étanchéité à la jonction de mes gouttières zinc ( qui ont 18 ans) j'ai utilisé le revêtement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( ça fait 2a...
Bonjour, je souhaite faire un solivage en bois pour plafond . j'ai une porté de 2m70 et mes solives sont de 32 par 160 mm Au dessus de ce soli...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui a une toiture en tuiles canal (c'est imposé) et donc de l'eau arrive à s'infiltrer puis me faire des fu...
Bonjour, Faut-il mettre le polystyrene avant le polyane ou inversement, merci Yoh69
bonjour, je préviens tout de suite, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. je parcours depuis peu les différentes formes de chalets en bois, e...
Bonjour, Ma fille fait contruire sa maison nous allons régulierement sur le chantier grosse surprise lors d'une visite nous avons constaté des moiss...
Bonjour, J ai casse mon faux plafond et je tombe sur des poutres de 20 cm de haut espacées tous les 20 cm à peu près. C est une maison très ancien...
Bonjour, mes portes fenetres ont plus de 20 ans et les joints coulent, ils doivent être changer , où puis-je trouver une vidéo explicative?
Bonjour, Est 'il possible de poser du bitume sur de la tôle ciment ondulée?
Bonjour, nous venons de faire construite il y a moins d'un an. et depuis 3 semaines,grande surprise!!!! l'humidité remonte des sols ( plinthes se d...
Bonjour, je souhaite isoler tout mon sol d'appartement carrelé, du froid et des remontées d'humudités . quel materiau utiliser en sous couches ava...
Bonjour, Comme dit dans le titre du sujet, je souhaite poser du lambris, à l'horizontale, sur du placo. Après plusieurs lectures et visionnages de ...
Bonsoir, Je voudrais mettre une machine a laver dans ma salle de bain a étage de mon pavillion mais je n'est pas d'alimentation eau froid? Est...
Bonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee
Bonjour, Dans une boutique à 2 niveaux d'un vieille immeuble parisien, nous disposons d'une fosse de relevage située au R-1 qui réceptionne les eau...
Bonjour, je voudrai isoler phoni ma chambre j'ai un mur en beton et l'autre en placo du ba13 phoni doit il etre sur tasseaux merci
Bonjour, sur le point d'isoler ma maison par l'exterieur en fibre de bois , quels sont les risques liés aux rongeurs .
Bonjour, a quoi est-il indispensable de penser avant de réaliser les fondations et la dalle?
Bonjour, à quelle hauteur peut on monter des piliers en agglos creux de 0,20 (type multifonction ) avec ferraillage adéquat ? ceci afin de création...
Bonjour, je suis en train de rénover mon magasin de vente de glace et sorbet. je voudrais des conseilles sur le choix de la peinture , carrelag...
Bonjour, ma toiture est en pointe, mes plafond mal isolé qui suivent la toiture, je voudrais les rabaisser et les mettre à plat . mais je ne sais p...
Bonjour, Un professionnel pourrait il me dire si un pureau de 11,5 cm parait convenable sur une toiture à deux pentes dont l'inclinaison est proch...
Bonjour, j ai mon toit qui fait 4m50 par 3m25 coment calculer le nombres d ardoises qu il me faut. Je pose de la 32.22 crochet de 10 merci
Bonjour, je ne sais pas commet m'y prendre pour abattre une cloison de brique de 5cm qui tient lieu de rampe d'escalier. La cloison n'est pas port...
Bonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...
Bonjour, actuellement rapport qualite prix quels sont les meilleurs volets roulants
Bonjour, Je veux détartrer mon chauffe eau mais la resistance est trop grosse pour sortir du trou du chauffe eau je ne pense pas que ce soit le ca...
Bonjour, je voudrai connaître la quantité de bloc de 10 à utiliser dans une construction de 2m d'hauteur de 0,3m3
Bonjour, Actuellement, sous le lavabo/vasque, il y a une bonde (sans tirette) et un siphon. De ce dernier un tuyau souple est relié à un tuyau ...
Bonjour, Je fais faire une rampe d'accès à un terrain situé à 3,5 m au dessus du niveau du trottoir. Le terrassier va percer le mur qui retient le t...
Bonjour, ma proprietaire me signale que j ai une fuite d eau chez moi , mais rien de visible. ma proprio et juste en dessous. Est ce qu il et possi...
Bonjour, jai un problem leau et choud mai il et moine de prissi tion pourk aseque si tun problem de calecaire
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ,(ancien propio ne pouvait plus chauffer faute de moyen ) nous avons fait la peinture plafond et mur. ...
Bonjour, Je voudrai faire une pièce à l'étage avec WC et petit lavabo. C'est une très vieille maison et les poutres commencent à fatiguer!! En all...
Bonjour, je suis souvent absent de chez moi,et pour montrer que la maison est occupee je voudrais faire allumer et éteindre des lampes a distance ...
bonjour je suis en train de finaliser mon projet d'autoconstruction ( de a à z) d'une maison à ossature bois mais j'ai un problème pour me décider su...
Bonjour, J'ai installé le kit baignoire Bagno https://www.castorama.fr/salle-de-bains-et-wc/colonne-et-pommeau-de-douche/kit-et-colonne-de-douche/...
Bonjour, Je me demande combien de poids peut supporter un gond a visser en acier peinture époxy d'une longueur de 5 cm et d'un diamètre de 3mm. Il...
Bonjour, Je souhaite isoler ma cuisine. je ne veux pas dépasser une épaisseur total de 60mm pour cette isolation je voulais prendre des panne...
Bonjour, a tous Je souhaite refaire ma salle de bain elle est dans un etat si quelqu'un sy connait?je souhaite refaire un mur en ba13 hydrofuge pour ...
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours dans ma douche à l' italiennne.... Est ce que je peux utiliser de la natte d' etanchéite avec sa colle pour le...
Bonjour, on souhaite construire notre garage(6 par 8 ) coller a notre maison, mais on a du mal a voir combien tout celà va nous couter !! ossature b...
Bonjour, Je viens de changer mon vase d'expansion par le même, 1 25L avec la même pression maximale... Mais le souci que j'ai; c'est que mon nouv...
Bonjour, je dois édifier un mur agglos de 0,20 en 8 mètres de long sur 3,30 de haut (supportera une toiture légere en toles ) je pensais arreter la...
Bonjour, je suis en train de faire réaliser une façade sur murs en agglo et après la couche de finition 3 bandes + claires sont apparues .le façadier ...
Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...
Bonjour, j'aimerais construire une douche à l'italienne, mais j'ai un soucis pour le système d'évacuation. la salle de bain se trouve au dessus d'u...
Bonjour, Avec quelle briques puis-je réaliser le foyer d'un barbecue ? J'ai vu qu'il existe des briques pleines rouges à environ 0,8 € pièce et...
Bonjour, J'ai une trés faible pression en eau chaude alors qu'il n'y a pas de problème pour l'eau froide. J'ai cru comprendre que cela pouvait ê...
Bonjour, Je suis en travaux chez moi, mais les choses avancent pas bien vite, donc je vais y mettre mon grain de sel, j'aimerai des conseils sur c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.