Les discussions

zama Charpente, toiture, combles

Etanchéité gouttières

Bonjour, Pour l'étanchéité à la jonction de mes gouttières zinc ( qui ont 18 ans) j'ai utilisé le revêtement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( ça fait 2a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
banditspeed
dedebricole 91 Construction et rénovation

Entraxe pour solivage de 32 x 160

Bonjour, je souhaite faire un solivage en bois pour plafond . j'ai une porté de 2m70 et mes solives sont de 32 par 160 mm Au dessus de ce soli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jfk17
angie Charpente, toiture, combles

Meilleure étanchéité toiture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui a une toiture en tuiles canal (c'est imposé) et donc de l'eau arrive à s'infiltrer puis me faire des fu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
banditspeed
Tristan235 Charpente, toiture, combles

Poutres apparentes

Bonjour, J ai casse mon faux plafond et je tombe sur des poutres de 20 cm de haut espacées tous les 20 cm à peu près. C est une maison très ancien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_frmu
angie79 Construction et rénovation

Humidité

Bonjour, nous venons de faire construite il y a moins d'un an. et depuis 3 semaines,grande surprise!!!! l'humidité remonte des sols ( plinthes se d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
atlassaturn
P22 Isolation

Isolation sol .

Bonjour, je souhaite isoler tout mon sol d'appartement carrelé, du froid et des remontées d'humudités . quel materiau utiliser en sous couches ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
p22
pex Plomberie

Ajouter une machine a laver a l'étage

Bonsoir, Je voudrais mettre une machine a laver dans ma salle de bain a étage de mon pavillion mais je n'est pas d'alimentation eau froid? Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pex
John Peinture, Vernis, Tapissserie

Resine finition

Résolu

Bonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
damienfrom94 Plomberie

Fosse de relevage

Bonjour, Dans une boutique à 2 niveaux d'un vieille immeuble parisien, nous disposons d'une fosse de relevage située au R-1 qui réceptionne les eau...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jdf_daniel26
papy06 Isolation

Mur chambre

Bonjour, je voudrai isoler phoni ma chambre j'ai un mur en beton et l'autre en placo du ba13 phoni doit il etre sur tasseaux merci

Lucienpel
vivi Isolation

Isolation exterieur et rongeurs

Bonjour, sur le point d'isoler ma maison par l'exterieur en fibre de bois , quels sont les risques liés aux rongeurs .

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pat
doudou44520 Construction et rénovation

Fondations et dalle

Bonjour, a quoi est-il indispensable de penser avant de réaliser les fondations et la dalle?

stf_frmu
jfk 17 Maçonnerie

Hauteur pilier en agglo/conseil

Bonjour, à quelle hauteur peut on monter des piliers en agglos creux de 0,20 (type multifonction ) avec ferraillage adéquat ? ceci afin de création...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jfk 17
IKW7 Construction et rénovation

Peindre un magasin

Bonjour, je suis en train de rénover mon magasin de vente de glace et sorbet. je voudrais des conseilles sur le choix de la peinture , carrelag...

Ikw7
davs59520 Charpente, toiture, combles

Transformation des plafond

Bonjour, ma toiture est en pointe, mes plafond mal isolé qui suivent la toiture, je voudrais les rabaisser et les mettre à plat . mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Daniel LOISON
cathdou Charpente, toiture, combles

Pureau

Bonjour, Un professionnel pourrait il me dire si un pureau de 11,5 cm parait convenable sur une toiture à deux pentes dont l'inclinaison est proch...

Daniel LOISON
samba205 Construction et rénovation

Renovation de mon toit

Bonjour, j ai mon toit qui fait 4m50 par 3m25 coment calculer le nombres d ardoises qu il me faut. Je pose de la 32.22 crochet de 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_frmu
mickael Maçonnerie

Remplacement d'une rampe d'escalier maçonnée

Bonjour, je ne sais pas commet m'y prendre pour abattre une cloison de brique de 5cm qui tient lieu de rampe d'escalier. La cloison n'est pas port...

ys09_stf
crinblanc33 Charpente, toiture, combles

Fixations de chevrons / lambourdes

Résolu

Bonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Daniel LOISON
titi Construction et rénovation

Volets roulant

Bonjour, actuellement rapport qualite prix quels sont les meilleurs volets roulants

jfk 17
Etienne Plomberie

Impossible d'enlever la resistance du chauffe eau

Bonjour, Je veux détartrer mon chauffe eau mais la resistance est trop grosse pour sortir du trou du chauffe eau je ne pense pas que ce soit le ca...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87
Jean-Marc3214 Plomberie

Evacuation lavabo avec meuble sous-lavabo ?

Bonjour, Actuellement, sous le lavabo/vasque, il y a une bonde (sans tirette) et un siphon. De ce dernier un tuyau souple est relié à un tuyau ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_frmu
FREDERIC3213 Maçonnerie

Reprise de mur

Bonjour, Je fais faire une rampe d'accès à un terrain situé à 3,5 m au dessus du niveau du trottoir. Le terrassier va percer le mur qui retient le t...

FREDERIC3213
SOCIOS41 Plomberie

J ai une fuite d eau mais je voie rien

Bonjour, ma proprietaire me signale que j ai une fuite d eau chez moi , mais rien de visible. ma proprio et juste en dessous. Est ce qu il et possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Nicolas29720
ghanou Plomberie

De leau choud

Bonjour, jai un problem leau et choud mai il et moine de prissi tion pourk aseque si tun problem de calecaire

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_paroroma
sandrine Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme d'humidite

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ,(ancien propio ne pouvait plus chauffer faute de moyen ) nous avons fait la peinture plafond et mur. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vuejuste
moure Construction et rénovation

Contre les voleurs

Bonjour, je suis souvent absent de chez moi,et pour montrer que la maison est occupee je voudrais faire allumer et éteindre des lampes a distance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu
lilididicamire Construction et rénovation

Isolation mur maison ossature bois

bonjour je suis en train de finaliser mon projet d'autoconstruction ( de a à z) d'une maison à ossature bois mais j'ai un problème pour me décider su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lilididicamire
scanlegentil Plomberie

Joints des inverseurs du kit bagno

Bonjour, J'ai installé le kit baignoire Bagno https://www.castorama.fr/salle-de-bains-et-wc/colonne-et-pommeau-de-douche/kit-et-colonne-de-douche/...

scanlegentil
dedebricole91 Isolation

Comment isoler l'intérieur d'une cuisine

Bonjour, Je souhaite isoler ma cuisine. je ne veux pas dépasser une épaisseur total de 60mm pour cette isolation je voulais prendre des panne...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dedebricole91
davidc Plomberie

Comment refaire une salle de bain

Bonjour, a tous Je souhaite refaire ma salle de bain elle est dans un etat si quelqu'un sy connait?je souhaite refaire un mur en ba13 hydrofuge pour ...

jfk 17
fanfan Plomberie

Etancheite

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours dans ma douche à l' italiennne.... Est ce que je peux utiliser de la natte d' etanchéite avec sa colle pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jfk 17
yvenat Construction et rénovation

Construction garage

Bonjour, on souhaite construire notre garage(6 par 8 ) coller a notre maison, mais on a du mal a voir combien tout celà va nous couter !! ossature b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037
anderson44 Plomberie

Nouveau vase d'expansion constament en pression

Bonjour, Je viens de changer mon vase d'expansion par le même, 1 25L avec la même pression maximale... Mais le souci que j'ai; c'est que mon nouv...

crabe59
jfk 17 Construction et rénovation

Pilier parpaings creux

Bonjour, je dois édifier un mur agglos de 0,20 en 8 mètres de long sur 3,30 de haut (supportera une toiture légere en toles ) je pensais arreter la...

jfk 17
CASSIE04 Construction et rénovation

Facade

Bonjour, je suis en train de faire réaliser une façade sur murs en agglo et après la couche de finition 3 bandes + claires sont apparues .le façadier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037
lhassou Plomberie

Positionner robinet d'arret wc

Résolu

Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...

lhassou
géo Construction et rénovation

Évacuation de douche

Bonjour, j'aimerais construire une douche à l'italienne, mais j'ai un soucis pour le système d'évacuation. la salle de bain se trouve au dessus d'u...

géo
mich Construction et rénovation

Foyer de barbecue

Bonjour, Avec quelle briques puis-je réaliser le foyer d'un barbecue ? J'ai vu qu'il existe des briques pleines rouges à environ 0,8 € pièce et...

miquéu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 332