Contre les voleurs
moure
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis souvent absent de chez moi,et pour montrer que la maison est occupee je voudrais faire allumer et éteindre des lampes a distance avec mon ordinateur es ce que quelqu'un ,un connaisseur en informatique pourrai me dire comment faire.
merci
je suis souvent absent de chez moi,et pour montrer que la maison est occupee je voudrais faire allumer et éteindre des lampes a distance avec mon ordinateur es ce que quelqu'un ,un connaisseur en informatique pourrai me dire comment faire.
merci
A voir également:
- Contre les voleurs
- Vinaigre des 4 voleurs - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai quelque chose de similaire à ceci:
https://www.velleman.eu/products/view/?id=404880
Si vous avez besoin de précisions vous revenez.
Cdlt,
J'ai quelque chose de similaire à ceci:
https://www.velleman.eu/products/view/?id=404880
Si vous avez besoin de précisions vous revenez.
Cdlt,