Comment vrifier si la scie à pierre tourne dans le bon sens
Comment vérifier si la scie à pierre tourne dans le bon sens, par rapport à l'utilisateu? Comment corriger en cas de problème?
Comment vérifier si la scie à pierre tourne dans le bon sens, par rapport à l'utilisateu? Comment corriger en cas de problème?
bonjour, voulais savoir quelle type de technique pour fixer des planches de coffrages sur des parpaings. j'ai déjà ma ceinture de parpaings mais j...
bonjour Pour une chambre de 15 m² j'ai déjà posé une sous-couche St Maclou solène de 5 mm , mais à l'envers (partie argentée , metalliqu...
bonjour je dois buser un fosser de 20 metres de long sur 50 cm de large, deja buser en aval par des tubes betons sur 5 metres de diametre 25 cm. j...
J 'ai une longeur de 17m de goutières a poser avec une descente a chaque extremité. dans quel sens doit aller la pente?
Voila en 2003 j'ai aménagé l'entre sol, poser un escalier, sur les murs de machefer j ai mis de la laine de roche sur des barres de fer, du placo, à l...
Voila en 2003 j'ai aménagé l'entre sol, poser un escalier, sur les murs de machefer j ai mis de la laine de roche sur des barres de fer, du placo, à l...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une lucarne rampante d'environ 3.50 m sur un coté de ma toiture. C'est une maison phénix avec charpente métallique ...
comment repeindre un vieux lit avec une peinture déco???
Bonjour, Comment puis je ôter les vis qui tienne le mécanisme de chasse d eau? Suite à une fuite d'eau, j'ai décidé de changer le mécanisme d'eau des...
bonjour ma maison possede une véranda rajoutée avec baie en 3 parties coulissantes le toit se compose de tuiles provençales posées sur everite, et...
Bonjour!Ma baignoire s'écoulait mal.Alors,j'ai mis du déboucheur "Spado" mais je ne l'ai pas mis avec de l'eau chaude comme indiqué.Alors,ça a bouché ...
bonjour, j'ai un garage fais d'un plancher de ciment et il est en pente. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le transformer en un planch...
Il semble que ce soit réel les longues barres de seuil sont très dures à trouver et pourtant je ne dois pas être la seule à en avoir besoin. Si vous l...
bonjour, comment placer mon premier liteau pour partir d'èquerre, le batiment n'est pas d'équerre,j'ai posé la gouttière, j'utilise da l'ardoise 32*2...
Bonjour à tous, Voila hier avec la pluie j'ai ma VMC de la cuisine qui coulé des gouttes d'eau. Vous pensez que cela peut venir d'ou? merci
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir quelle méthode d'isolation dois je employer pour isoler mon sol avant de mettre un parquet en sol stratifié. V...
Voila je suis en train d'acquérir une maison dans la vallée de l'azergues. Celle-ci date des année 1900 et comporte deux étages, ainsi qu'une cave. M...
comment instaler une douche italienne sur un plancher en bois, au premier etage.et comment faire pour le carelage sur le plancher. merci
Bonjour,comment puis-je mettre mon planché à niveau .mon grenier fait 8m sur3m , je veut y faire une chambre . J'ai arraché les planches mais les pou...
Bonjour! J'ai dans mon appartement du linoleum en largeur de 4 m sur le sol. Il est très bien collé et je soupçonne de l'amiante en sous-couche. J'ai ...
les pierres de ma cuisine ont été peinte comment les nettoyer sans avoir recours au sablage. Merci de votre aide
comment réparer l'émail d'une baignoire?? j'ai échappé un objet et un morceau d'émail est parti!!est ce que cela se répare???ou bien est ce foutu??? ...
Bonsoir, Nous avons une vieille grange à environ 500 mètres d'une route. Le compteur d'eau se trouvait près de la grange. Le compteur a été débra...
Bonjour, suite à des des travaux, j'ai dû purger tout mon circuit de chauffage mais lors de sont remplissage j'ai eu des petits soucis! A savoir, la c...
Bonjour à tous Je viens à la recherche de renseignements pour la construction d'un plancher bois (pour l'instant je crois que l'OSB 3 sera l'idéal...
Bonjour, j'ai une ancienne cheminée avec le conduit sur plusieurs étages à détruire...Pouvez vous m'exliquer comment dois je faire pour ne rien faire ...
Bonjour, comment puis je mettre une baie vitrée coulissante dans mon couloir donnant sur le jardin... si mon couloir ne fait que 1m00 de large ??? Y ...
Bonjour, je dois "retaper" une vieille batisse... je vois qu'il ya carrelage existant (debut 1900) je voudrais le changer... suis je obliger de l'enle...
Bonjour, Suite à une invasion de souris dans notre cuisine, notre four est inutilisable à cause de l'odeur imonde d'urine dégagée à la chaleur du f...
bonjour, Je vis en copropriété; j'ai commandé des fenêtres, au départ je voulais une dépose totale; le métreur est passé prendre les cotes chez mo...
quel est le matériau le plus indiqué pour isoler un grand mur extérieur actuellement recouvert de crépi, sans que cela ne coute une fortune? Faut i...
que dois t'on normalement trouver comme matériaux d'isolation sous les tuiles du toit ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement au premier étage d'un vieil immeuble datant du XVIeme. En retirant un ancien carrelage je tombe sur ...
Bonjour, Depuis le mois dernier, j'ai un souci de débit d'eau chaude, lorsque j'ouvre le robinet, cela coule et en quelques secondes il n'y a plus ...
Je cherche un magasin en RP où je pourrai me procurer une barre de seuil de 2.20m et 6 cm de large. Ca existe puisque je travaillais dans un bureau où...
Je souhaite mettre en place un toit végétalisé mais je ne sais quelle section et tous les combien il faut que je pose les éléments de la charpente (pa...
bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum qui m a l air tres sympathique pour partager des informations. je ne m y connais pas trop en thermes...
Bonjour, Je me présente, je suis chargé d'un projet de construction d'un petit kiosque avec des bouteilles recyclées remplies de terre (pour remplace...
bonjour, je réalise un bac sous mon robinet extérieur d'eau pour le jardin : que puis-je mettre entre le bac et le mur de la maison pour que l'humidit...
Bonjour, Je dois construire un mur dans une pièce, lequel servira de soutien à un escalier. Ce mur n'aura pas de rôle de soutien de la dalle étage. P...
Bonjour, Je souhaite renforcer l'angle d'un mur en pierres dont les deux parties commencent a se separer. On m'a propose de couler un pilier de 30 ...
Bonjour, ayant eu le bonheur de voir s'agrandir ma famille (naissance de jumelles en 2009) je me pose de nombreuses questions par rapport à un agrand...
Bonjour, Voilà le problème, j'ai démoli un garage qui était semi enterré pour construire une véranda qui sera notre nouvelle cuisine (sur vide sanita...
quel est est le cout d'une renovation en bois d'une maison traditionnelle de 150m2 svp ? (menuiserie int et ext.; isolation thermique et acoustique; c...
bonjour, pour ma plomberie j'utilise des raccords laiton à visser. j'ai besoin d'orienter des coudes dans une direction précise mais quand je visse à...
Bonjour, Pourriez vous me donner des conseils pour monter une cloison solide (6m de long - séparant un salon en deux) sur laquelle je mettrais un jo...
Bonjour, J'ai des fuites sous un auvent, problème d'étanchéïté entre le toit du auvent et le mur de la maison. L'étanchéïté actuelle est (mal) assu...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison a rénover, au niveau des pièces principales séjour et salon notamment il y a un vide sanitaire. Le carrelage ...
Je désire aménager le grenier au dessus du garage afin d'y installer un billard. Actuellement le plancher est constitué de solives de 225mm/75mm (entr...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.