Les discussions

stf_frmu Plomberie

Delabie

bjr j'ai un tempomix douche delabie. y a t'il la possibilité de régler indépendamment la durée de l'écoulement de l'eau, ou celle ci est obligatoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
stf_frmu
deeennnyyy85 Construction et rénovation

Solidifier mur

Bonjour, Ayant cassé un mur, pour faire une entrée J'ai mes 2 murs,celui de gauche et de droite qui bouge Ils sont fait en bloc de plâtre, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Deeennnyyy85
Gauth Charpente, toiture, combles

Consolidation plancher comble

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec des combles déjà aménagés. Je sais seulement que l'épaisseur du plancher est de 19mm et qu'il y a un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gauth
cayou94 Construction et rénovation

Pose porte fenetre

Bonjour, Suite à un incendie sur mon balcon, j ai fait changer une porte fenetre avec boîtier volet. Le souci est que j ai 2 portes fenêtres dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
c.r.gonzalez
myrtille16 Plomberie

Fuite au gs neuf du ballon

Résolu

bonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
xplom
Max Maçonnerie

Boucher micro-trou dans fosse septique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fosse septique située dans ma cave, qui a a été vidée par une entreprise et réparée avec du ciment (petite fissures) par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Max
ladent Plomberie

Détartrage d'une boucle sanitaire d'eau chaude

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce da...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ladent
letiticha Isolation

Vmc bruyante

Bonjour, je viens vers vous afin de voir si quelques personnes pourraient m'éclairer. Je suis rentrée dans mon appartement neuf il y a 4 ans et voilà...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
stf_jpd87
mada 972 Maçonnerie

Dalle flottante

Bonjour, dans une dalle flottante est-il capital que les feuilles de tréllis soient bien enrobées de béton??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
c.r.gonzalez
titine Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Titine
Linteau Construction et rénovation

Charpente (canada)

Je désire perforer un mur de béton de 8 pouces d'épaisseur pour y insérer une porte de 30 pouces standard Qu'elle est la marche a suivre

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom
je6259 Charpente, toiture, combles

Isolation

bonjour, mon couvreur ma dit de ne pas isoler entre les chevrons pour laisser le vide d air et sur leroy merlin ils disent de laisser un vide d air de...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
je6259
patlib Isolation

Mur humide dans salle de bain

bonjour, j'ai un problème d'humidité dans ma salle de bain, j'ai en permanence un mur humide,et par grand froid cela perle le mur est peint il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
patlib
Tomtomhome Construction et rénovation

Plancher sur ipn

Bonjour, Je réalise un agrandissement de maison style industriel avec ipn apparent au plafond du bas. Je me pose une question sur le plancher de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
atlassaturn
Jocelyn Plomberie

Rénovation salle de bain (canada)

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de positionner une toilette à 10 pied du main principal, et si oui, quelle pente doit-on donner au tu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom
Mimilie.1999 Isolation

Ma maison est mal isolé

Bonjour, alors je vous explique mon probleme. Ma maison est très mal isolé, surtout au niveau des fenêtres ( double vitrage ) sur les coins des fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lucienpel
SILICE44 Maçonnerie

Isolant sous chape liquide

Bonjour, Est-il nécessaire selon vous de rajouter un isolant sous chape liquide qui recouvrira un plancher béton à entrevous isolant de type Rectoste...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
atlassaturn
ajorde Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint repeint

Bonjour à tout le monde, Je viens de refaire faire ma salle à manger en peinture, blanche, nous avons préalablement décoller le papier peint. La pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ajorde
bae66 Maçonnerie

Petit muret 3 parpaing sur carrelage sur terrasse

Bonjour, Je souhaite monter un muret de o,60 de haut et de 4 m de long, sur ma terrasse carrelée pour y poser une cloture alu persienne de 1mX4m Co...

bae66170
NANA77970 Isolation

Matelas + sommier bultex moisis ...

Bonjour, Suite à un déménagement , g changé toute ma literie pour ma nouvelle petite maison , à première vue très confortable . Sauf qu'entre Août e...

nana77970
Guitoune50 Construction et rénovation

Aide calcul ipn

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour un plancher la pièce fait 7,8 m x 5,5 m j'ai dans l'idée de mettre deux ipn dans le sens des 5,5 m et me...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Epoisses
grenouilleisa Charpente, toiture, combles

Conseilsssss

j'ai fait projeté un isolant de 15 cm dans le grenier mousse de polytropylene? je voudrais rendre le grenier aménageable que mettre sur cette mousse d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KIDUGUEN
débutante Plomberie

Tuyeau percée en per bleu chauffage plafond

Résolu

Bonjour, comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lekabilien
abemus Plomberie

Lcdr

Résolu

Bonjour, Puis je avoir des informations sur les mélangeurs QUEROY pour salle de bain? Je vous remercie de votre réponse. Jean abemus ***@***

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom
bobbylechat Plomberie

Fuite groupe securite ballon d'eau chaude

Bonjour, Comme évoqué déjà sur ce forum et d'autre ces problèmes de fuite sont récurrents!!! soit il faut acheter un groupe de sécurité plus cher !!!...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
stf_jpd87
DomTeyss Plomberie

Problème de pompe de relevage

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe de relevage pour les eaux usées qui s'est mise en alarme. J'ai alors inspecté la citerne dans laquelle se trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
stf_frmu
Deeennnyyy85 Isolation

Isoler les murs interieur

Bonjour, Ayant isolé les plafonds en 2 couches et commandé les nouveaux châssis. Je voudrais isoler les murs des 4 facades avec des plaques eur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lekabilien
noa Plomberie

Qualité joint réseau sanitaire

Bonjour, Je viens prendre quelques conseils et avis. Sur le réseau sanitaire (porté de joint plate) les joints fibres sont-ils durable dans le temp...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
xplom
noa Plomberie

Remerciement

Fermé

Bonjour, Bonsoir a tous, Je tenais particulièrement a tous vous remerciez pour vos bobs conseils, avis, technique etc... Jespere que je n'aurais ...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paul-Bernard
gjc780 Plomberie

Raccordement chaudière cumulus

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de coupler un cumulus électrique à une chaudière qui peut produire de l'eau chaude mais qui n'est pas é...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
xplom
PETRA11 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paul-Bernard
pfmphe Charpente, toiture, combles

Angle gouttiere

Résolu

Bonjour Est il nécéssaire de prévoir un crochet de fixation lors de la pose d'un angle de gouttiere PVC collée de 25 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pfmphe
sylvain Plomberie

Coupure eau chaude

Bonjour, bonjour j'habite un hlm et hier a minuit plus eau chaude jai eu un service de ceux ci il sont venu et ont fait un redemarrage sur le chauff...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xplom
bricotuto87 Construction et rénovation

Carrelage sur vieux plancher

Résolu

Bonjour, Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bricotuto87
ArthurHa Construction et rénovation

Carrelage antiderapant

Bonjour Je suis en train de construire une piscine dans mon jardin, et j'aimerais poser du carrelage antidérapant tout autour sur 2m de largeur. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jasmin44
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 332