Delabie
bjr j'ai un tempomix douche delabie. y a t'il la possibilité de régler indépendamment la durée de l'écoulement de l'eau, ou celle ci est obligatoi...
bjr j'ai un tempomix douche delabie. y a t'il la possibilité de régler indépendamment la durée de l'écoulement de l'eau, ou celle ci est obligatoi...
Bonjour, Ayant cassé un mur, pour faire une entrée J'ai mes 2 murs,celui de gauche et de droite qui bouge Ils sont fait en bloc de plâtre, ...
Je veux isoler mon grenier et je ne sais pas si ma charpente actuelle (fibro ciment) est suffisante pour installer du placo BA13 sur rails et suspente...
bonjour, Nous avons acheté une maison voila 4 ans, et nous souhaitons aménager notre véranda qui à été faite sur un balcon,et une avancé de 2 m, aprè...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec des combles déjà aménagés. Je sais seulement que l'épaisseur du plancher est de 19mm et qu'il y a un p...
J'envisage de construire ma maison familiale. Pour économiser de l'argent (un peu plus de 10 000 €.. quand même), j'envisage de faire livrer les maté...
Bonjour, Suite à un incendie sur mon balcon, j ai fait changer une porte fenetre avec boîtier volet. Le souci est que j ai 2 portes fenêtres dans...
bonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...
Bonjour à tous, J'ai une fosse septique située dans ma cave, qui a a été vidée par une entreprise et réparée avec du ciment (petite fissures) par l'a...
Bonjour, je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce da...
Bonjour, le plancher est la dalle de béton couverte par du carrelage. Il n'y a pas de vide sanitaire sinon qu'un espace de 5 cm entre le sol composé...
Bonjour, je viens vers vous afin de voir si quelques personnes pourraient m'éclairer. Je suis rentrée dans mon appartement neuf il y a 4 ans et voilà...
Bonjour, dans une dalle flottante est-il capital que les feuilles de tréllis soient bien enrobées de béton??
Bonjour, Je dois enduire des murs que je viens de doubler en béton cellulaire pour isoler. C'est à l'intérieur dans un débarras qui fait aussi bu...
Bonjour je viens de refaire ma table de salle a manger elle est en pin massif et quand je l ai repeinte cela fait un effet peau d orange . j ai égra...
Bonjour, Je souhaite faire aménager mes combles mais la pente est de 27 % et la hauteur max sous toit 2.49. Le coté que j'aimerai aménager (maiso...
Bonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...
Je désire perforer un mur de béton de 8 pouces d'épaisseur pour y insérer une porte de 30 pouces standard Qu'elle est la marche a suivre
bonjour, mon couvreur ma dit de ne pas isoler entre les chevrons pour laisser le vide d air et sur leroy merlin ils disent de laisser un vide d air de...
bonjour, j'ai un problème d'humidité dans ma salle de bain, j'ai en permanence un mur humide,et par grand froid cela perle le mur est peint il s'agit ...
Bonjour, Je réalise un agrandissement de maison style industriel avec ipn apparent au plafond du bas. Je me pose une question sur le plancher de l'é...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de positionner une toilette à 10 pied du main principal, et si oui, quelle pente doit-on donner au tu...
Bonjour, alors je vous explique mon probleme. Ma maison est très mal isolé, surtout au niveau des fenêtres ( double vitrage ) sur les coins des fenêtr...
Bonjour, Est-il nécessaire selon vous de rajouter un isolant sous chape liquide qui recouvrira un plancher béton à entrevous isolant de type Rectoste...
Bonjour à tout le monde, Je viens de refaire faire ma salle à manger en peinture, blanche, nous avons préalablement décoller le papier peint. La pe...
Bonjour, Je souhaite monter un muret de o,60 de haut et de 4 m de long, sur ma terrasse carrelée pour y poser une cloture alu persienne de 1mX4m Co...
Bonjour, bonjour j'aimerai refaire les inscription sur le livre en marbre et je voudrai savoir ou je pourrai en trouver je vous remerci
Bonjour, Suite à un déménagement , g changé toute ma literie pour ma nouvelle petite maison , à première vue très confortable . Sauf qu'entre Août e...
Bonjour à tous, J'ai beaucoup de questions concernant ma terrasse. Je joints des photos, et j'espère pouvoir trouver ici des solutions de 2 ordres:...
Bonjour, Le sol de ma SDB et de mes WC est un ancien carrelage pas très joli mais il est en bon état. On m'a dit qu'il existait maintenant de très...
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour un plancher la pièce fait 7,8 m x 5,5 m j'ai dans l'idée de mettre deux ipn dans le sens des 5,5 m et me...
j'ai fait projeté un isolant de 15 cm dans le grenier mousse de polytropylene? je voudrais rendre le grenier aménageable que mettre sur cette mousse d...
Bonjour, comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris ...
Bonjour, Puis je avoir des informations sur les mélangeurs QUEROY pour salle de bain? Je vous remercie de votre réponse. Jean abemus ***@***
Bonjour, Comme évoqué déjà sur ce forum et d'autre ces problèmes de fuite sont récurrents!!! soit il faut acheter un groupe de sécurité plus cher !!!...
Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe de relevage pour les eaux usées qui s'est mise en alarme. J'ai alors inspecté la citerne dans laquelle se trou...
Bonjour, Ayant isolé les plafonds en 2 couches et commandé les nouveaux châssis. Je voudrais isoler les murs des 4 facades avec des plaques eur...
Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. Je vais changer les menuiseries de mon salon notamment des portes fenêtres vers l'extérieur ai...
Bonjour, Je viens prendre quelques conseils et avis. Sur le réseau sanitaire (porté de joint plate) les joints fibres sont-ils durable dans le temp...
Bonjour, Bonsoir a tous, Je tenais particulièrement a tous vous remerciez pour vos bobs conseils, avis, technique etc... Jespere que je n'aurais ...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de coupler un cumulus électrique à une chaudière qui peut produire de l'eau chaude mais qui n'est pas é...
Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...
bonjour je veux faire un plafond en placo dans ma cuisine actuellement j'ais du lambris et je veux le garder en support car je descend mon plafond de ...
Bonjour a tous J ai le bouton inverseur de la cabine de douche qui ne fonctionne plus (ne tourne plus) J ai enlevé le bouton mais a partir de l...
Bonjour Est il nécéssaire de prévoir un crochet de fixation lors de la pose d'un angle de gouttiere PVC collée de 25 ? Merci
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un superbe appartement, mais la seule pièce que je n'aime pas est la salle de bains : elle est en petits c...
Bonjour, bonjour j'habite un hlm et hier a minuit plus eau chaude jai eu un service de ceux ci il sont venu et ont fait un redemarrage sur le chauff...
Bonjour, Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette ...
Bonjour Je suis en train de construire une piscine dans mon jardin, et j'aimerais poser du carrelage antidérapant tout autour sur 2m de largeur. Q...
Bonjour, Depuis 2-3 mois l'eau chaude ou froide met de plus en plus de temps à sortir des robinets de mon appartement lorsque je n'ai pas fait cou...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.