Les discussions

osbourn Maçonnerie

Infiltration toit terrasse

Bonjour, tlm voila le toit de mon garage prend l'eau, c'est un toit en beton et il me sert de parking , je n'ai aucune idée sur les matériaux à utili...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jojobrico48
Val Isolation

Isoler un mur existant

Bonjour, Ma maison a été rénovée en 1996, sur le mur en brique, l'entrepreneur a mis directement du placo ba13. Est il possible de combler le vide, ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Val
krola77560 Maçonnerie

Conversion sac de ciment en sac de beton tout pret

Bonjour, mon mari veux couler une dalle exterieur il me dit qu'il lui faut 4 m3 de melange a beton pour du ciment dosé a 300kg combien de sac de be...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rendre-service
Romainsp69 Maçonnerie

Solidité du mur après dépose du bloc porte

Bonjour, j'ai retiré un bloc porte d'une largeur de 2m20 (il s'agissait de trois portes vitrées rabattables) ce bloc était pris dans un mur en brique,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dannan
help Plomberie

Groupe de sécurité eau qui coule

Bonjour, j'ai une chaudière à fioul neuve De Dietrich avec cumulus et réducteur de pression. Après la douche, quand la chaudière se remet en route, d...

docchaudiere
Vivaldii Plomberie

Pas du tout de débit eau chaude robinet cuisine

Bonjour, Mon problème est simple : depuis quelques semaines, le débit d'eau chaude du robinet de la cuisine diminue. Aujourd'hui, plus rien. Impos...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Vivaldii
bebert917 Maçonnerie

Pose de briques contre cloison en bois

Bonjour, Je dois renforcer mon bac à douche dont le carrelage mural repose sur une plaque de bois (voir photos). Je voudrais élever un petit mur su...

KIDUGUEN
Toufou15 Isolation

Isolation entre chevrons

Bonjour, Je souhaite isoler les combles en 2 couches, d'abord un isolant entre les chevrons ep 100 mm, mais je ne sais pas quel isolant choisir (lai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lucienpel
mirus Isolation

Isolation phonique entre les poutres

Résolu

Bonjour, Comment peut on obtenir une isolation phonique avec nos voisins du dessus , tout en conservant nos poutres apparentes , il s agit d un imme...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lucienpel
jasb Plomberie

Evier bouché avec des graines

Bonjour, Mon évier est bouché avec des graines qui sont passés à travers la pièce qui est censé bloquer les gros aliments, résultat mon évier est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jasb
Boby Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre salle de bain

Bonjour, Je souhaite repeindre ma salle de bain, je viens de finir le lessivage des murs, j'ai une peinture brillante sur les murs, comment la dépol...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Paul-Bernard
kiki Construction et rénovation

Rénover un mur tapissé

Bonjour, je suis entrain de rénover une maison, et certains murs, impossible de retire la tapisserie sur le placo, car certainement pas de sous couche...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kiki
Mrick123 Plomberie

Probleme chasse d'eau allia - ne se remplit plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un problème avec une chasse d'eau murale Allia qui ne se remplit plus. Comment dois-je faire pour démonter...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
xplom
LANOUE Plomberie

Pose d'une fosse sceptique

Résolu

Bonjour, je pense poser une 3000litres qui a toute les fonctions dans son intérieur, car je n'ai pas trop de place. ensuite il faut quand même prévoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
LANOUE
ChrisChris28 Maçonnerie

Dalle

Bonjour, combien de sac de ciment pret a l'emplois il me faut pour une dalle de 12m2 sur 10 cm d'epaisseur merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xplom
nicovino68 Construction et rénovation

Pose fenêtre aluminium

Bonjour, j'ai acheté 2 fenêtres alu (VM Atlantem) 1 vantail oscillobattant que je souhaite poser. Pour le moment, je n'ai pas de contrainte de maçon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
atlassaturn
Adelin Maçonnerie

Fixer un moteur de concasseur

Bonjour, comment fixer un moteur de concasseur pour qu'il ne bouge pas ?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
labricole47
jeff22 Plomberie

Ballon eau chaude

Bonjour, j ai une fuite au dessus ballon eau chaude dés que je mets l eau en route exemple je me serre machine a laver douche etc...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stf_jpd87
ibenbest Construction et rénovation

Refaire ma cave proprement

Bonjour à tous, je viens tout juste d'enmenager dans ma première acquisition, c'est une maison de ville style Amiénoise de 1925. J'ai une cave de 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lekabilien
Evaenzo Plomberie

Ballon surpresseur grundfos

Résolu

Bonjour. Sur un ballon de 200 litres quelle est la capacité de remplissage merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
xplom
chaussette56320 Construction et rénovation

Qui peux m'aider en calcul

Bonjour, Qui pourrais me dire combien 30 metre2 cela me representerais en metre3 de beton pour faire une chappe de terrasse merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rendre-service
JC RCT Isolation

Rénovation / vide air

Bonjour, sur une maison des années 1980, mon isolation est composée d'un ensemble placo/polystyrène d'environ 80mm. Les plaques ne sont pas fixées...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lucienpel
manu Isolation

Isolant thermique et phonique sur plancher

Bonjour, Je rénove une maison avec un plancher à l'étage. Je désire mettre un parquet flottant dessus. Pour mettre à niveau l'actuel plancher un...

lucienpel
Nichan Plomberie

Supresseur dab jet 102m marche en accoups

Bonjour, j'ai deja chercher ici mais j'ai pas trouve de reponses satisfaisante. Nous avons un surpresseur DAB Jet 102 avec reservoir Varem de 50L....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
stf_jpd87
Scandinanie Construction et rénovation

Bloc de volet roulant pvc

Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir mon bloc de volet roulant PVC. Pouvez vous m indiquer comment faire sans casse ? Merci.

stf_jpd87
PALU71 Isolation

Isolation garage entre solivage

Bonjour, je souhaite insérer du polystyrene entre les solives du garage. J'ai acheté à CASTO deux plaques de polystyrene (40+20). Du 60 en une seul...

stf_jpd87
ouatin Maçonnerie

Dosage pour une dalle

Bonjour à tous, Quelles quantités me faut-il en ciment, sable et gravier pour une dalle de 2 m*3.2 m sur 20 cm d'épaisseur ? merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
rendre- service
brezelour1 Charpente, toiture, combles

Création petit plancher

nous voulons créer un plancher de 2 m 20 sur 0, 70. Doit s'y trouver des toilettes, et peut-être une cabine de douche. Nous avions acheté pour les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brezelour1
valyvon1 Maçonnerie

Dalle de béton

Résolu

Bonjour Je dois réaliser une dalle pour recevoir ma voiture une Clio cette dalle fera 3 mètres par 3 mètres et 10 ou 15 cm d'épaisseur. Elle reposera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
rendre-service
Ludoazona Construction et rénovation

Aide si ragreage total ou non?

Bonjour, Je vais poser un sol pvc clipsable dans la pièce de vie. En fait j avais une cuisine séparée de mon salon par une cloison que nous avons ab...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GillesWeber
camcaro Construction et rénovation

Sos dalle en béton

--camcaro bonjour souhaite faire une dalle en béton pour poser véranda et jaguzzi que puis-je mettre par dessus le béton merci Blaettler

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
KIDUGUEN
loumat22 Maçonnerie

Dilatation dalle terrasse

Bonjour je souhaite réaliser une terrasse de 10 x2.7 couverte d'un toit en appuis sur la facade. Celle ci viendrait en complement d'un trottoir exi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rendre-service
acme Construction et rénovation

Douche italienne sur contreplaqué

Résolu

bonjour je souhaite faire une douche a l'italienne dans ma mezzanine. le plancher est du contreplaqué CTBX 18mm. avez vous des conseils svp? un pas a...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
acme
bob25440 Construction et rénovation

Pose d'une porte dans un couloir

Bonjour Je désire installer une porte dans mon couloir afin de séparer la partie jour de la partie nuit La largeur entre les deux murs est de 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
KIDUGUEN
CRX24 Construction et rénovation

Rénovation plafond ancien

Bonjours, j'envisage de refaire les plafonds de la salle à manger de ma maison (vieille longère charentaise) composés de poutres apparentes espacés d'...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MarcIsover
lapinash Plomberie

Remettre colliers sur tubes

Bonjour, Je fais de la tapisserie et pour passer derrières les tuyaux en cuivre, j'ai enlevé les colliers + les supports des tuyaux de ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Dannan
carole38000 Plomberie

Enlever évier inox du mur

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voilà mon problème, je voudrais retirer le meuble de ma cuisine sur lequel r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lekabilien
laproduvtt Plomberie

Fuite wc suspendu

Bonjour, J'ai une fuite à mon wc suspendu de marque siamp des que je remets la plaque avec les boutons poussoirs. Des que je l'enlève ,je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
xplom
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 24 332