Infiltration toit terrasse
Bonjour, tlm voila le toit de mon garage prend l'eau, c'est un toit en beton et il me sert de parking , je n'ai aucune idée sur les matériaux à utili...
Bonjour, tlm voila le toit de mon garage prend l'eau, c'est un toit en beton et il me sert de parking , je n'ai aucune idée sur les matériaux à utili...
Bonjour, Ma maison a été rénovée en 1996, sur le mur en brique, l'entrepreneur a mis directement du placo ba13. Est il possible de combler le vide, ...
Bonjour, mon mari veux couler une dalle exterieur il me dit qu'il lui faut 4 m3 de melange a beton pour du ciment dosé a 300kg combien de sac de be...
Bonjour, j'ai retiré un bloc porte d'une largeur de 2m20 (il s'agissait de trois portes vitrées rabattables) ce bloc était pris dans un mur en brique,...
Bonjour, j'ai une chaudière à fioul neuve De Dietrich avec cumulus et réducteur de pression. Après la douche, quand la chaudière se remet en route, d...
Bonjour, Mon problème est simple : depuis quelques semaines, le débit d'eau chaude du robinet de la cuisine diminue. Aujourd'hui, plus rien. Impos...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous : Je souhaiterais repeindre le plafond de ma salle de bain, j'ai acheté la peinture, le rouleau... Puis je...
Bonjour, Je dois renforcer mon bac à douche dont le carrelage mural repose sur une plaque de bois (voir photos). Je voudrais élever un petit mur su...
Bonjour, Je souhaite isoler les combles en 2 couches, d'abord un isolant entre les chevrons ep 100 mm, mais je ne sais pas quel isolant choisir (lai...
Bonjour, Nous avons une piece que nous souhaitons scinder en deux. Nous avons une fenetre (assez vétuste) qui tombe en plein milieu de l'endroit où ...
faire isolation exterieur
Bonjour, Comment peut on obtenir une isolation phonique avec nos voisins du dessus , tout en conservant nos poutres apparentes , il s agit d un imme...
Bonjour, Mon évier est bouché avec des graines qui sont passés à travers la pièce qui est censé bloquer les gros aliments, résultat mon évier est ...
Bonjour, Je souhaite repeindre ma salle de bain, je viens de finir le lessivage des murs, j'ai une peinture brillante sur les murs, comment la dépol...
Bonjour, je suis entrain de rénover une maison, et certains murs, impossible de retire la tapisserie sur le placo, car certainement pas de sous couche...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un problème avec une chasse d'eau murale Allia qui ne se remplit plus. Comment dois-je faire pour démonter...
Bonjour, je pense poser une 3000litres qui a toute les fonctions dans son intérieur, car je n'ai pas trop de place. ensuite il faut quand même prévoi...
Bonjour, combien de sac de ciment pret a l'emplois il me faut pour une dalle de 12m2 sur 10 cm d'epaisseur merci
Bonjour, j'ai acheté 2 fenêtres alu (VM Atlantem) 1 vantail oscillobattant que je souhaite poser. Pour le moment, je n'ai pas de contrainte de maçon...
Bonjour, Je vais esssayer de réparer le bas d'un poteau de cloture en bêton partiellement arraché que je ne peux pas remplacer pour diverses raisons...
Bonjour, comment fixer un moteur de concasseur pour qu'il ne bouge pas ?
Bonjour, j ai une fuite au dessus ballon eau chaude dés que je mets l eau en route exemple je me serre machine a laver douche etc...
Bonjour à tous, je viens tout juste d'enmenager dans ma première acquisition, c'est une maison de ville style Amiénoise de 1925. J'ai une cave de 20...
Bonjour. Sur un ballon de 200 litres quelle est la capacité de remplissage merci
Bonjour, Qui pourrais me dire combien 30 metre2 cela me representerais en metre3 de beton pour faire une chappe de terrasse merci d avance
bonjour je rénove une vielle maison de 1800 dans la cuisine j'ai oter les tommettes et le sable j'ai maintenant mon vieux plancher à nue mais bombé pa...
Bonjour, sur une maison des années 1980, mon isolation est composée d'un ensemble placo/polystyrène d'environ 80mm. Les plaques ne sont pas fixées...
Bonjour, Je rénove une maison avec un plancher à l'étage. Je désire mettre un parquet flottant dessus. Pour mettre à niveau l'actuel plancher un...
Bonjour, j'ai deja chercher ici mais j'ai pas trouve de reponses satisfaisante. Nous avons un surpresseur DAB Jet 102 avec reservoir Varem de 50L....
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une petite cabane qui a un toit en contreplaqué (marine m'a-t-on dit...
Bonjour, est il possible de transformer un enduit extérieur de finition écrasé en finition gratté? Notre constructeur s'est trompé et a donné une i...
Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir mon bloc de volet roulant PVC. Pouvez vous m indiquer comment faire sans casse ? Merci.
Bonjour, combien coûterait une rénovation de tuiles en béton de 180 m2 nettoyage plus peinture
Bonjour, je souhaite insérer du polystyrene entre les solives du garage. J'ai acheté à CASTO deux plaques de polystyrene (40+20). Du 60 en une seul...
Bonjour à tous, Quelles quantités me faut-il en ciment, sable et gravier pour une dalle de 2 m*3.2 m sur 20 cm d'épaisseur ? merci pour vos répo...
Bonjour, Je dois changer le revêtement dans les toilettes. J'ai acheté un revêtement en vinyle. Un ragréage va être nécessaire. Certains préconis...
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte une toupie et quel type de beton il faut choisir pour une cour exterieur?
nous voulons créer un plancher de 2 m 20 sur 0, 70. Doit s'y trouver des toilettes, et peut-être une cabine de douche. Nous avions acheté pour les m...
Bonjour Je dois réaliser une dalle pour recevoir ma voiture une Clio cette dalle fera 3 mètres par 3 mètres et 10 ou 15 cm d'épaisseur. Elle reposera...
Bonjour, Je serais désireuse de savoir quel est le moyen le plus pratique et le moins coûteux pour réduire la chaleur étouffante dans la véranda dur...
Bonjour, Je vais poser un sol pvc clipsable dans la pièce de vie. En fait j avais une cuisine séparée de mon salon par une cloison que nous avons ab...
--camcaro bonjour souhaite faire une dalle en béton pour poser véranda et jaguzzi que puis-je mettre par dessus le béton merci Blaettler
Bonjour je souhaite réaliser une terrasse de 10 x2.7 couverte d'un toit en appuis sur la facade. Celle ci viendrait en complement d'un trottoir exi...
bonjour je souhaite faire une douche a l'italienne dans ma mezzanine. le plancher est du contreplaqué CTBX 18mm. avez vous des conseils svp? un pas a...
Bonjour Je désire installer une porte dans mon couloir afin de séparer la partie jour de la partie nuit La largeur entre les deux murs est de 8...
Bonjours, j'envisage de refaire les plafonds de la salle à manger de ma maison (vieille longère charentaise) composés de poutres apparentes espacés d'...
Bonjour, Ma maison à une trentaine d'année et j'ai le carrelage de mon salon (qui est d'origine) qui sonnait creux et qui s'est soulevé d'un coup su...
Bonjour, Je fais de la tapisserie et pour passer derrières les tuyaux en cuivre, j'ai enlevé les colliers + les supports des tuyaux de ch...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Voilà mon problème, je voudrais retirer le meuble de ma cuisine sur lequel r...
Bonjour, J'ai une fuite à mon wc suspendu de marque siamp des que je remets la plaque avec les boutons poussoirs. Des que je l'enlève ,je n'ai plus ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.