Mise à niveau d'un vieux plancher en bois
Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté de l'internaute car j'ai un souci. J'ai un plancher bois faite de lame en chêne sur soli...
Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté de l'internaute car j'ai un souci. J'ai un plancher bois faite de lame en chêne sur soli...
Bonjour Voici ma question (mes questions ) en fait c'est une évaluation : Une étude de composition de béton a donné les compositions suivantes : Po...
Bonjour à tous, J'ai jeté une grosse boule d'aluminium dans mes WC (ne me demandez pas pourquoi...) et l'évacuation se fait maintenant difficilemen...
Bonjour, Je suis bloqué par un travail et ne sais comment faire, En fait j'ai posé des blocs de béton cellulaire (2 m²) et je dois coller des plaq...
Bonjour, nous avons un cumulus de 250 l et la famille s'agrandit nous allons être 8 personnes est-il préférable d'installer un 2e cumulus ou bien de f...
Bonjour, fuite au dessus du compteur partie vitrée est-ce que le débit de la fuite est contabilisé
Bonjour, J'ai posé une plaque de BA13 marine dans ma salle de bain que je suis en train de rénover. Cette plaque est dans la douche, elle vas être car...
Bonjour, J'ai 2 devis R 6 27 cm R 7 31,5 cm Quel est le mieux tarif identiques
Bonjour, Nous venons d'acquérir une meulière de 1920 et nous avons le projet de surélever le grenier aujourd'hui existant et accessible par une tra...
Bonjour à tous, J'ai une fuite au niveau du robinet de mon sèche serviette. J'ai essayé de dévisser la vis au centre du robinet afin de voir mais i...
Bonjour à tous, je retape une vieille maison. J'ai une surface importante de plafond en plancher/poutres à poncer. le tout a plus de 3m de haut, je me...
Bonjour, comment faire une couleur taupe avec du blanc
bonjour, comment puis-je raccorder du PER avec du cuivre ? merci
Bonjour, pourquoi mon ballon d eau chaude coule continuellement me fait du souci pour ma facture d eau. Merci d avance piur votre reponse
Bonjour, Comment détartrée ballon d eaux chaud Cordialement .
Bonjour, Je me lance dans l'achat d'une maison ligérienne typique, de 1900 avec murs en tuffeau. L'état des pierres est bon, mais elles se sont écar...
Bonjour à tous, J'ai repeint un meuble de cuisine avec une peinture de rénovation Meubles Cuisine Grège de V33 2L. Le résultat est très satisfa...
Bonjour, J ai un surpresseur de marque ELBI de 200 L Le reglage de pression de déclenchement est 2.5 bar et d arrêt de 3.2 bar. Depuis peu il ne tien...
Comment faire pour balancer l'air dans le ballon d'un réservoir d'eau froide?
Bonjour voila la chambre de ma mere et moi est separé par un mur donc il y'a la porte d'entrée de ma chambre qui est fermée et la porte de ma mere aus...
Bonjour, J' ai des infiltrations d' eau dans mon séjour qui provient du toit terrasse de ma maison. Cette terrasse est carrelée. Que me conseillez...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le dosage du ciment avec gravier pour couler une fondation (nombre de pelles par exemple) merci
Bonjour, J'ai un pb avec une chasse d'eau qui fuit : Geberit, wc suspendu, datant de 10 ans . Comment démonyter et accéder au mécanisme ? D'avance ...
Bonjour, J'ai changé mon cumulus, j'ai de l'eau chaude au groupe de securite qui sort mais pas au robinet dans la maison D'où peut venir ce prob...
Bonjour , J'ai acheté une vieille maison... années 1850 environ... Une partie de la maison (environ 50m2) à des plafonds à 2m de haut... Je souhait...
Bonjour, je dois faire une dalle 4.35mx1.70mx0.30m sur le calculateur sa donne 2.22 m3 sa me parait léger merci de me donner votre avis
Bonjour, je souhaite monter 3 murs qui feront 0.75 de large et 2 m de haut j'ai calculer qu'il me fallait 60 parpaings (planelles) de 50 cm de long ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on s'y prend pour faire le sandfinish du soulage de la maison? Merci beaucoup de vous interessé à ma question S...
Bonjour je souhaite faire un sol intérieur (13m2) en galets de rivière achetés en sacs de 20 kg. les galets ne sont pas calibrés. Dans un magasin pour...
Bonjour, Dans mon jardin j'ai un vieux mur que j'aimerais bien rénover (voir photo) sauf que je suis débutant. Comment est ce que je peux faire...
bonjour, je desire faire un muret en carreaux de platre pour delimiter ma cuisine ouverte et ainsi poser sur celui ci un plan bar. Est-ce le bon mate...
Bonjour, je souhaite réaliser un mur en agglos à bancher de 45m de long et de 1.80m de hauteur. Quelle est la dimension de la semelle à bancher à r...
Bonjour messieurs les internautes, Je viens chercher conseil concernant la réalisation d'une dalle flottante sur un caveau-cuve préfabriqué dans un n...
Bonjour à vous, Je viens d'acquérir une maison et il y a une terrasse surélevée avec une cave en dessous. Visiblement, l'étanchéité n'a pas été bien ...
Bonjour, J'ai une terrasse en béton qui à une quinzaine d'année et qui s'est enfoncée coté maison. Elle mesure 12 m X 3 m sur environ 10 cm d'épaisse...
Bonjour, Je vous présente la situation. je me situe dans la région nord et les fondations de la maison (aux extrémités sont de 70-90cm). J'ai une...
Bonjour, J'utilise à mon domicile une pompe dorinox control 4000 50S depuis plusieurs années, sans problème. L'installation est classique, je pe...
Bonjour à tous! Nous avons lancer un projet de construction de maison ossature bois. Le terrain nous coûte 62K€ (1680m²+notaire+viabilisation). D'ap...
Bonjour, jai refait ma salle de bain mais j'ai une mauvaise odeur qui sort de mon bain et j'ai un siphon en p comment verifier ou comment regler le ...
Bonjour à tous, Je suis un petit peut embêté depuis quelques jours dans notre nouvelle maison.... nous avons fait construire et nous sommes dans...
Bonjour, comment poser une bonde de douche diametre 90 alors que le trou du bac a carreler a un diametre de 115?
Bonjour, Je vais réimplanter ma salle de bains. Elle contient un chauffe eau electrique PACIFIC 150 l code 873036 N/S 061732214 avec sortie côté (do...
la chasse d'eau ne se rempli pas, je pensais que c'était le robinet , je l'ai changer mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai enlever le couvercle au...
Bonjour, des moineaux envahissent mes combles . il y a qq années il n'y en avait pas bcp mais chaque année il y en a de plus en plus et ca devient ...
Bonjour, Peut on raccorder l'évacuation d'un lave mains à une évacuation d'un WC? Les 2 appareils sont distant de 0,50m Peut on trouver le tuyau de...
Bonjour, je voudrait savoir combien de sac de béton prêt à l'emploi il me faudrait pour une fondation pour une murette . elle fait 137 m de long . ...
Bonjour, Le mur de ma descente de garage s'est fissuré. J'ai découpé au lapidaire autour de la fissure sur toute la longueur et comme à certains e...
j'ai un wc suspendu Geberit, l'arrivée d'eau est ouverte, il y a de l'eau dans le ircuit, mais le réservoir de la chasse ne se remplit pas. Avez vous...
Bonjour, Je souhaite poser des lames pvc clipasbles dans mon appartement. Je voulais avoir vos conseils concernant l'orientation des lames et surt...
Bonjour, Est t'il possible de recarreler sur un carrelage existant avec chauffage au sol basse température ? Perte chaleur ? merci à tous
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.