Les discussions

Dimitri Plomberie

Contacteur qui ne passe pas en heure creuse

Bonjour, Voila mon probleme depuis une semaine. Le contacteur ne passe plus en heure creuse il reste en marche forcer ( je suis en heure creuse de 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87
danypierre Construction et rénovation

Pose lames vinyl sur carrelage

Résolu

Bonjour, Doit on faire obligatoirement un réagréage avant la pose de lames vinyl sur un sol carrelé avec joints de 8 à 10 mm ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
danypierre
zyriane Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche j7 julien

Bonjour, Sur le pot de la peinture Julien J7, il est conseillé de la recouvrir 72 h après sa pose,maximum. J'ai donc un problème, mon carrelage a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Paul-Bernard
bricoleur amateur Maçonnerie

Mortier sur une surface en béton

Bonjour, Je rénove ma cuisine... je désire changer le plancher. Actuellement, il y a des tuiles de céramiques endommagées pas le temps et les anci...

KIDUGUEN
slan2010 Isolation

Expansé + placo

bonjour, Je souhaite savoir deux chose: expansé avec placo combiné: 1- sur un mur en plâtre : dois-je faire des stries dans ce mur pour que ma col...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lucienpel
selfridge Charpente, toiture, combles

Fermeture partie haute velux

Bonjour; c'est un velux FVI, ils n'ont plus les pièces, comment pourrais-je trouver une solution pour fermer la partie centrale. Est-ce qu'il existe d...

Novisnoclou
Sprak Peinture, Vernis, Tapissserie

Petite bêtise

Résolu

Bonjour, Je suis Jules, et l'anniversaire de mon pere est ce soir, je lui ai donc fait son cadeau (un petit meuble acheté A maison du monde, que j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom
omi Charpente, toiture, combles

Condansation

Bonjour, Nous avons un problème de condensation , ma maison est de 1998, on à isolée la cheminée est des années après au niveau de l'étage le hau...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Novisnoclou
philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur poutre

Bonjour, j'ai des poutres a peindre en bois que j'ai poncé et dépoussiéré , il me reste de la lazure solvanté , est il possible de les lasuré sachan...

Paul-Bernard
philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Questions peinture

Bonjour, me revoilou et j'ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tète. donc je vais y aller petit a petit . voila, je suis en train de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
philphil360
Renover Construction et rénovation

Vinyl sdb

Bonjour, Savez vous par hasard si on peu poser du vinyl dans une salle de bain directement sur du placo svp? Surtout si le mur est celui touchant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lekabilien
morgan45460 Isolation

Courant d'air autour de porte

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec la porte d'entrée qui mène directement sur l'extérieur. Le soucis, c'est que quand je passe ma ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_frmu
julie848 Plomberie

Projet de renvoation question chauffe eau

Bonjour, Bon, je vais essayer d’être claire si je ne le suis pas merci de m'en avertir! Nous achetons donc une vielle maison, équipée d'une cha...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
julie848
macklo Construction et rénovation

Sable

Bonjour, combien fait 1 tonne de sable en m3.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
KIDUGUEN
JEAN-PIERRE Isolation

Humidite vide sanitaire

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'humidité dans le vide sanitaire. Maison en pierre murs épais environ 0.80, le vide sanitaire est d'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jp
heredia51 Plomberie

Bruit ouverture robinet

Bonjour, Bonjour, Lorsque que j'ouvre mes robinets ou tire la chasse d'eau, démarre lave linge, lave vaisselle, j'ai un bruit infernal qui ressemb...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
heredia51
JL Construction et rénovation

Barder de osb mes murs intérieur

Bonjour, Je souhaite poser des plaques d' OSB sur mes murs intérieur. Comment dois-je procéder ? les plaques sont chez moi posées au sol en attente...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
KIDUGUEN
mrluap Plomberie

[aie!] fuite en cours d'un sèche serviette

Bonsoir, fuite en cours... OOPS ! Mon sèche serviette fuit par l'un des tuyaux qui sert à poser les serviettes... Un modèle classique raccorder au c...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_frmu
manuabc Construction et rénovation

Prix crepis mono couche

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je vien de recevoir un devis pour un crepis mono couche finition gratté a 17000euros TTC. Surface a crepire 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Paul-Bernard
taloule Construction et rénovation

Avec quelle meche

Résolu

Bonjour, avec quelle meche,percée dans du placo pour mettre des chevilles molly?merci,a bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
xplom
julie848 Construction et rénovation

Dans quel ordre!?

Bonjour, Nous achetons une vielle maison enfin deux maison. Un ancien moulin qui n'y ressemble plus du tout qui a été réhabilité en deux habitatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lekabilien
jojokata Construction et rénovation

Travaux sur maisons phenix

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment remplacer une fenetre metallique d'une maison phenix (encadrement métallique) par une fenetre PVC rénov...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu
Guillaume1982 Plomberie

Branchement alimentation machine à laver la vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une fuite au niveau de la prise d'alimentation de ma machine à laver la vaisselle. La fuite provient du branchement entr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_jpd87
cyclo80 Charpente, toiture, combles

Gouttière

Bonjour, besoin de votre avis SVP. Je veux installer des gouttières sur ma maison pour protéger les fondations. Cette maison est composé d'un demi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_frmu
Pwaa Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur forte de peinture

Bonjour, J'ai mis de la peinture anti-humidité de la marque Julien dans la chambre de ma fille sur une toute petite surface 1m2, malgré les aération...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pwaa
dédée Plomberie

Wc bouché

Bonjour, mon wc est bouché par un bloc en plastique j'ai essayer le furet sa ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom
rocc62 Plomberie

Vasque creux de lavabo troué

Bonjour, voila, je suis locataire et mon armoire à pharmacie au dessus du lavabo est bombée et est venu faire un trou de +/- 5mm dans la vasque de lav...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
rocc62
alpe57 Plomberie

Quelle difference entre gicleur chaudière fioul ?

Fermé

bonjour à tous, j'ai recemment fait un nettoyage de ma chaudière fioul et j'ai changé le gicleur de marque DANFOSS 0,75 60°S par un gicleur de la ...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
docchaudiere
masodul Maçonnerie

Prolonger un mur

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour prolonger un mur d'une épaisseur de 21 cm. l'objectif est de fixer un écran plat sur ce mur. Le pr...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lekabilien
marcel27 Plomberie

Le choix d un poste de soudure a flamme

Bonjour, je me pose des questions au sujet des postes de soudure ,car je dois faire des brasures sur cuivre pour aménager une salle de bain. Donc je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marcel27
moucka Construction et rénovation

Tapis mural.

Résolu

Bonjour, je voudrai accrocher un tapis au mur en placo.j'ai l'intention de fixer ce tapis sur une planche de medium.la chage sera a peut pres de 30k...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
taloule
RODRIGUE.44 Construction et rénovation

Test étanchéïté à l'air

Bonjour, Comme je vous l'ai fait déjà savoir j'aide mon enfant à réaliser son rêve de devenir propriétaire. Etant donné que je vais réaliser tout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
atlassaturn
pitchoun34 Plomberie

Abattant wc mal installé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon abattant sur un wc cooke & lewis reference "bering" bouge je n'arrive pas à enlever les fixation quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
KIDUGUEN
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 332