Peux t’on remplir directement des piliers avec du béton
glob04d
-
glob04d -
glob04d -
Bonjour,
Il paraîtrait qu'il est conseiller de mettre une couche de polystyrène (environ 2mm) a l'interieur des poteaux pour éviter la fissuration de ceux ci au sechage.
Mes piliers sont en beton, et sera enduit par la suite. Du coup, ai je vraiment besoin de ça ?
J'ai aussi feraillé à l'intérieur.
Merci
Il paraîtrait qu'il est conseiller de mettre une couche de polystyrène (environ 2mm) a l'interieur des poteaux pour éviter la fissuration de ceux ci au sechage.
Mes piliers sont en beton, et sera enduit par la suite. Du coup, ai je vraiment besoin de ça ?
J'ai aussi feraillé à l'intérieur.
Merci
A voir également:
- Film compressible pour pilier
- Fissure sur enduit lissé entre mur et pilier de portail ✓ - Forum Maçonnerie
- Piliers qui se déforment - Forum Maçonnerie
- Comment enlever un film protecteur cuit par le soleil - Forum Nettoyage
- Montage d'un pilier en boisseaux de 30/30 ✓ - Forum Maçonnerie
- Enlever vieux plastiques protection sur fenêtres PVC - Forum Nettoyage