Portail 300cm espace entre piliers 303cm
fruey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux changer mon portail, il est fatigué et asymétrique (2 tiers 1 tiers). Les piliers pour mon portail actuel sont espacés d'environ 303 / 304cm.
- La plupart des sites que j'ai regardé pour les produits portail spécifique disent de laisser 306 à 307cm d'espace. OK, on peut toujours bricoler pour 5mm par ici et là mais rattraper 3cm me semble compliqué.
- Pour motoriser est-ce qu'il y a besoin d'espace au delà de la largeur des piliers ? J'ai du mal à calculer comment les bras vont s'articuler en ouvrant : combien de place faut-il ?
Bien entendu en fonction du kit de montage je peux avoir des résultats différents, mais de façon général tout aide sur ces deux questions sera apprécié.
Cordialement
-Simon aka fruey
Je veux changer mon portail, il est fatigué et asymétrique (2 tiers 1 tiers). Les piliers pour mon portail actuel sont espacés d'environ 303 / 304cm.
- La plupart des sites que j'ai regardé pour les produits portail spécifique disent de laisser 306 à 307cm d'espace. OK, on peut toujours bricoler pour 5mm par ici et là mais rattraper 3cm me semble compliqué.
- Pour motoriser est-ce qu'il y a besoin d'espace au delà de la largeur des piliers ? J'ai du mal à calculer comment les bras vont s'articuler en ouvrant : combien de place faut-il ?
Bien entendu en fonction du kit de montage je peux avoir des résultats différents, mais de façon général tout aide sur ces deux questions sera apprécié.
Cordialement
-Simon aka fruey
A voir également:
- Largeur entre pilier trop petite
- Portail trop grand comment faire - Meilleures réponses
- Largeur entre pilier trop grande - Meilleures réponses
- Elargir un poteau de portail pour passer sur une taille standard. - Forum Maçonnerie
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Longueur du portail - Forum Bricolage / outillage
- Largeur four encastrable - Forum Electroménager
- Faire ses piliers entre portail - Forum Maçonnerie
Si je peux, moi vous conseiller une motorisation pour des écoinçons réduits, c'est la Proteco Leader 4.
Cordialement