Courant d'air autour de porte
morgan45460
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement avec la porte d'entrée qui mène directement sur l'extérieur.
Le soucis, c'est que quand je passe ma main autour de la porte, je sens des courants d'air (froid vu qu'on est en hiver, ce qui est très gênant). De plus, je vois la lumière en dessous de ma porte, mon propriétaire dit que c'est pour laisser une arrivée d'air, mais si je me trompe pas, cela se fait en haut des portes d'ordinaire. De plus, je sens aussi les courants d'air autour de mes 2 fenêtres.
Est-ce normal ?
Si non, comment faire pour y remédier ? J'ai mis un tapis en dessous de ma porte pour éviter d'avoir froid, mais il fait quand même froid, du coup ma conso d'électricité est assez grosse pour l'hiver...
Merci pour les gens qui auraient la réponse :)
Je suis locataire d'un appartement avec la porte d'entrée qui mène directement sur l'extérieur.
Le soucis, c'est que quand je passe ma main autour de la porte, je sens des courants d'air (froid vu qu'on est en hiver, ce qui est très gênant). De plus, je vois la lumière en dessous de ma porte, mon propriétaire dit que c'est pour laisser une arrivée d'air, mais si je me trompe pas, cela se fait en haut des portes d'ordinaire. De plus, je sens aussi les courants d'air autour de mes 2 fenêtres.
Est-ce normal ?
Si non, comment faire pour y remédier ? J'ai mis un tapis en dessous de ma porte pour éviter d'avoir froid, mais il fait quand même froid, du coup ma conso d'électricité est assez grosse pour l'hiver...
Merci pour les gens qui auraient la réponse :)
A voir également:
- Porte qui vibre courant d'air
- Porte tournante à l épreuve des courants d air - Meilleures réponses
- Courant d'air porte - Meilleures réponses
- Symbole courant alternatif - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
http://i.ebayimg.com/00/s/ODQ2WDEwMDA=/z/31EAAOSwEppUM87L/$_35.JPG
et voici une petite video
http://www.bing.com/videos/search?q=joint+adhesif+pour+fenetre&&view=detail&mid=15E159AA75981126A94315E159AA75981126A943&FORM=VRDGAR