Tentée par Plaque de doublage pour rénover vieille maison???
Résolu
bricolle
-
bricolle -
bricolle -
Bonjour,
je vais acheter une vieille maison qui est à l'abandon, pas isolée du tout. je suis tentée, afin de gagner en autonomie, d'isoler en périphérie avec de simples plaques de doublage. On mettra l'élect avec goulottes, je pense. Est-ce une bonne idée? J'imagine que si on se casse la tête à plaquer avec le système "rail-montants-laine-BA13" il doit y avoir une raison...
Vos avis ou votre retour d'expérience?
MERCI!
je vais acheter une vieille maison qui est à l'abandon, pas isolée du tout. je suis tentée, afin de gagner en autonomie, d'isoler en périphérie avec de simples plaques de doublage. On mettra l'élect avec goulottes, je pense. Est-ce une bonne idée? J'imagine que si on se casse la tête à plaquer avec le système "rail-montants-laine-BA13" il doit y avoir une raison...
Vos avis ou votre retour d'expérience?
MERCI!
A voir également:
- Tentée par Plaque de doublage pour rénover vieille maison???
- Piege a mouche maison - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Blatte de maison - Guide
3 réponses
Bonjour
un peu de l'avis des réponses précédentes concernant le système
ossature métallique, aves les arguments avancés, gaines électriques,
continuité de l'isolation, ...
Cdt
un peu de l'avis des réponses précédentes concernant le système
ossature métallique, aves les arguments avancés, gaines électriques,
continuité de l'isolation, ...
Cdt
je vois que j'ai 3M sous plafond... je crois qu'on va rester sur ossature métallique + laine de verre
MERCI A TOUS!
MERCI A TOUS!
mais un truc m’échappe encore, c'est pour isoler ou redresser les murs, un ba 13 tout seul n'isole pas
avec le système rail vous éviterez les goulottes et pourrez isoler