Les discussions

leston Isolation

Remplacement joints de fenêtres

Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
leston
ch-ha-34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34
Chris.mc.47 Isolation

Isolation plafond d'un garage

Bonjour , Je voudrais isolé le plafond de mon garage par l'intérieur. Actuellement il y a que la charpente. Ma demande consiste à avoir des co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MarcIsover
mathiass41 Plomberie

Plus d'eau lave-vaisselle alors que l'eau coule

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87
Matthieu Plomberie

Arrivee d'eau chasse d'eau

Bonjour, Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lekabilien
loulou14350 Plomberie

Valve

Résolu

Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
loulou14350
mabelle Plomberie

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Caroline
chassedomodite Plomberie

Chasse d'eau qui déborde

Bonjour à tous, Ma chasse d'eau se remplit jusqu'à déborder et parfois elle met vraiment du temps à s'arrêter (parfois 10 sec, parfois 30 sec...)....

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
KIDUGUEN
mounillette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette
VM Plomberie

Perte d'eau sur ballon

Bonjour, J'ai fait un installé un cumulus neuf de 200L. Celui-ci perd 10 L d'eau par semaine ! on m'a dit que c'était c'était une question de press...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
VM
sylv Plomberie

Fuite

Bonjour à vous tous j'ai remplacé une colone de douche cassée par une neuve mon problème c'est que lorsque j'ouvre l'eau elle coule aussi bien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
KIDUGUEN
VirusX21 Plomberie

Problème chauffe cumulus heure creuse regent 200l

Bonjour, J'ai un soucis de chauffe en HC avec mon cumulus, après avoir fait le tour des forums je ne trouve toujours pas de solution. Pas de chauf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87
pouleta Plomberie

Comment choisir et installer un wc broyeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
takinatout
Pierre Plomberie

Pb condamnation fosse septique

Bonjour, Je dois condamner avec du sable et des gravas l'ancienne fosse de ma maison. Celle a été vidée par un pro, le soucis est qu'elle est très...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87
blatoon Plomberie

Quelle formation choisir pour être plombier?

Bonjour à toutes et à tous :), je voudrai changer de métier dans le cadre d'une reconversion, je peux bénéficier d'un FONGECIF, et j'ai le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Icare95
Thibault954 Plomberie

Rangement raccord plomberie

Bonjour, Je me permet de créer ce suject car je suis un particulier encore au lycée mais’ qui aimerais monter son entreprise après c’est étude . A...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Thibault954
rfsdjcpenbv Plomberie

Ou trouver un flexible en 5/8 ?

Bonjour, je suis locataire. J'ai un flexible inox femelle-femelle , longueur de 1 mètre, en 5/8, soit 23 mm, qui vient de claquer. Ou puis-je trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malin.21
Chris.47 Maçonnerie

Chemin et allée

Bonjour à tous, Y a t'il des internautes qui ont fait faire du béton drainant sur un chemin où une allée. Et si ça tient dans le temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
xplom
DAMACH Peinture, Vernis, Tapissserie

Poignée baignoire abimée.

Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55
alex037veron Peinture, Vernis, Tapissserie

Probléme pour peindre wc

Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Alex037veron
solenne Peinture, Vernis, Tapissserie

Resimousse

Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
loulou
Franc Maçonnerie

L'alarme de mon refrigerateur panasonic

Bonjour, L'alarme de mon refrigerateur panasonic n'freezer pas de siffler . L'indicateur de température du freezer remonte à -12 et clignote. Le fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
stf_jpd87
mumu Isolation

Comment isoler phoniquement une porte

Bonjour, je voudrai moins entendre le bruit des gens qui vont aux toilettes, car celles-ci au bout d'un couloir renvoient le bruit jusque dans le salo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
joe
RLili Isolation

Isolation mur terre crue 10cm

Bonjour, Je souhaite avoir des infos au sujet de l'isolation à faire sur un mur d'une épaisseur de 10 com de briques faites en terre crue préssée, el...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KIDUGUEN
affichardmarine Plomberie

Problème leau arrive pas .

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de ouvrir le flotteur rien ne marche . Je sais pas d'où et le problème

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KIDUGUEN
toutenunseulmot Construction et rénovation

Morbihannaise des fermetures

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'achever la rénovation de notre maison. Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSS...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
Eddy Construction et rénovation

Fenêtres: vimat ou auroral?

Bonjour, j'en suis à deux choix, j'ai vu plusieurs fournisseurs et j'aimerais finaliser mon choix, évidemment, j'ai pas été chez tout les fabriquant ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu
Valerus Construction et rénovation

Dalle pleine

Résolu

Bonjour, Comment pouvez-vous m'aider a calculer le nombre de sac de ciment,de sable ,de gravier et de l'eau pour une surface de 1,2 m3 de beton ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 332