Plancher de mezzanine qui s'affaisse
Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle a été construite une mezzanine de 7mx3, au-dessus de ma chambre. Ce week-end, j'ai constaté (voi...
Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle a été construite une mezzanine de 7mx3, au-dessus de ma chambre. Ce week-end, j'ai constaté (voi...
Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...
Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...
Bonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?
Bonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...
Bonjour , Je voudrais isolé le plafond de mon garage par l'intérieur. Actuellement il y a que la charpente. Ma demande consiste à avoir des co...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctio...
Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...
Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...
Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci
Bonjour, avec ma compagne nous avons comme projet d'acheter un ancien commerce/entrepôt. En effet dans cette entrepôt que nous voulons rénover pour...
Bonjour, Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le c...
Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...
Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...
bonjour, je suis en train de creer une salle de bain et je souhaite savoir quelle l'est l'efficacité reelle du raccord isolant DI ELECTRIQUE? merci.
Bonjour, Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas...
Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...
Bonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...
Bonjour à tous, Ma chasse d'eau se remplit jusqu'à déborder et parfois elle met vraiment du temps à s'arrêter (parfois 10 sec, parfois 30 sec...)....
Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...
Bonjour, J'ai fait un installé un cumulus neuf de 200L. Celui-ci perd 10 L d'eau par semaine ! on m'a dit que c'était c'était une question de press...
Bonjour à vous tous j'ai remplacé une colone de douche cassée par une neuve mon problème c'est que lorsque j'ouvre l'eau elle coule aussi bien de la ...
Bonjour, J'ai un soucis de chauffe en HC avec mon cumulus, après avoir fait le tour des forums je ne trouve toujours pas de solution. Pas de chauf...
Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...
Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
bonjour je voudrais aménagé mes combles 3 chambres une salle de bain et un wc piece rez de chaussée 12mx6m planché osb 22mm plus parquet flotant ont ...
Bonjour, Je dois condamner avec du sable et des gravas l'ancienne fosse de ma maison. Celle a été vidée par un pro, le soucis est qu'elle est très...
Bonjour! Lorsqu un guidon de vélo frappe une porte à double vitrage la rayure pourrait t'elle se situé de l autre côté opposé à l'impact?
Bonjour à toutes et à tous :), je voudrai changer de métier dans le cadre d'une reconversion, je peux bénéficier d'un FONGECIF, et j'ai le choix ...
Bonjour, Je me permet de créer ce suject car je suis un particulier encore au lycée mais’ qui aimerais monter son entreprise après c’est étude . A...
Bonjour, je suis locataire. J'ai un flexible inox femelle-femelle , longueur de 1 mètre, en 5/8, soit 23 mm, qui vient de claquer. Ou puis-je trou...
Bonjour à tous, Y a t'il des internautes qui ont fait faire du béton drainant sur un chemin où une allée. Et si ça tient dans le temps. Merci
Bonjour, Je rénove ma maison et mon plafond est fait d'une dalle béton avec couche de plâtre je souhaite caché les reste de colle de plaque polystyr...
il me reste de la peinture anti-rouille et pour ne pas la jetter , est-il possible de l'appliquer sur une porte d'entrée en alu , est-il obligatoire...
Bonjour, je n'arrive pas à régler la chasse d'eau 2 débits 3l et 6 l comment faire
Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...
Bonjour Je dois poser du Intisse sur de la fibre de verre peinte.c'est possible ?
Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...
Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...
Bonjour, L'alarme de mon refrigerateur panasonic n'freezer pas de siffler . L'indicateur de température du freezer remonte à -12 et clignote. Le fr...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison et dans le salon il y a deux grands murs qui sont enduits de plâtre à moitié + l'autre moitié en enduit à la...
Bonjour, je voudrai moins entendre le bruit des gens qui vont aux toilettes, car celles-ci au bout d'un couloir renvoient le bruit jusque dans le salo...
Bonjour, Faisant des travaux chez un ami celui ci a acheté un pot de peinture "Murs et plafonds" acrylique, mat intérieur blanc. Le problème c'est q...
Bonjour, Mon appareil n arrive pas à garde le rythme de débit
Bonjour, Je souhaite avoir des infos au sujet de l'isolation à faire sur un mur d'une épaisseur de 10 com de briques faites en terre crue préssée, el...
Bonjour, J'ai essayer de ouvrir le flotteur rien ne marche . Je sais pas d'où et le problème
Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...
Bonjour, Nous venons d'achever la rénovation de notre maison. Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSS...
Bonjour, j'en suis à deux choix, j'ai vu plusieurs fournisseurs et j'aimerais finaliser mon choix, évidemment, j'ai pas été chez tout les fabriquant ...
Bonjour, Comment pouvez-vous m'aider a calculer le nombre de sac de ciment,de sable ,de gravier et de l'eau pour une surface de 1,2 m3 de beton ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.