Transformation grange cantal
Bonjour, Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ? Ca m'intéresse c...
Bonjour, Le post date un peu mais j'aurai une question pour Doudou 15 : as-tu rénover la grange comme tu envisageais de le faire ? Ca m'intéresse c...
Bonjour, Ma situation est complexe, En gros, a l'étage nous avons un vieux parquet ou nous avons beaucoup de mal a enlever un residu de colle de mo...
Bonjour, Je me dispose à fair tune arrivée d'eau pour un étage en passant par l'extérieur avec un bergater 25 isolé dans une gaine isolation ther...
je fait fondation long 2 largeur40 prof20 combien de sac de beton il faut ? merçie d avance a tous bonne journee a tous
Bonjour, Je vais faire un mur de cloture et j’ai qqes interrogations que j’aimerais eclaircir pour pas faire de conneries… Mon projet : mur de clo...
Bonjour, Je voulais juste savoir si la peinture special pour porte pvc (une porte de service)marchait bien car jamais essayerune peinture sur du pvc,...
Bonjour, Est il nécessaire d'appliquer quelques chose en sous couche afin de rendre un balcon terrasse carrelé étanche. Ou simplement un nouveau carr...
Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique Adésio 300 l AD-300 SS installé en novembre 2012. Je suis parti 2 semaines en vacances. J'ai alors coupé ...
Bonjour, Ayant entrepris de repeindre mes volets j'ai eu la désagréable surprise de constater que nombre de tire-fonds et quelques TRCC étaient sévè...
bonjour à tous, débutant en bricolage, je viens d'acheter un appartement avec ma compagne. nous avons fait faire les peintures mais dans le salon, j...
Bonjour, J'ai commencé la rénovation de ma salle de bain, qui est sous pente, il y a eu un dégât des eaux. Il y a eu un refoulement d'eau par la bo...
Bonjour, Je vais peindre ma cuisine qui a été précédemment tapissée. Donc détapissage, lessivage, enduit, ponçage. Après tout ça quelle peinture et...
bonjour, sur mon bac recepteur de 2 pentes de toit (verandat et toit principal) en acier zingué il commence à avoir de la rouille. Que puis je mettr...
je voudrais peindre en blanc du lambris marron clair en blanc, quelle peinture utiliser et avec quel matériel ? Merci d'avance
Bonjour, quel est le taux de viscosité en DIN pour la peinture de façade COLOURS conditions extrèmes.
Bonjour, Je suis en train de rénover une chambre. Marre des frisettes au plafond, je souhaite faire un truc clean en placo. Je pensais démonter le...
Bonjour, Je possède une maison ayant une fosse à débordement raccordée au tout à l'égout. Je rencontre des soucis d'évacuation des WC. L'eau rem...
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'avais une maison, dont les combles on étés envahis de nids de guêpes. Ma méthodes, je me suis bien habillés...
quelle produit isolant a mettre sur le carrelage avant de poser le parquet sur des solives
bonjour , je voudrais faire une dalle en béton dans ma cave et j'aurais voulu connaître l'épaisseur idéale de gravier et de béton et quel est le moy...
Bonjour, Ma fille est en train d'acheter une maison des années 80, celle si possède un chauffage au sol en tubes acier diamètre extérieur environ 35...
Bonjour, Je viens faire appel à une âme charitable pour venir à mon secours. Nous sommes en pleine construction d'une maison sur un terrain en indiv...
bonjour , j'aurais voulu savoir s'il y avait une alternative à la réalisation d'une dalle béton dans une cave ? Je pense à faire un faux plancher en b...
Bonjour, J'ai un faux plafond dans ma cuisine et lors d'une forte pluis, de l'eau s'y est infiltrée ce qui a provoqué le détachement de 3 lattes avec ...
Apres 10 ans, il est temps de repeindre le bas de la maison... Comme je n'ai pas l'argent pour faire faire, je dois me coltiner la tâche moi même... ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une petite meulière de 80m2 (2 plateaux de 6x8) sur sous-sol total. En montant au grenier, j'ai pu m'apercevoir que le ...
Bonjour, Je construis un pool house et je voudrai faire une arcade ou voute decorative relié la maison en beton Je prévois de creuser le mur de la...
Bonjour J'ai un wc à l' étage(suspendu et encastré) et je souhaiterais l'equiper d'un broyeur Est ce que je peux installer ce broyeur au rez de chau...
Bonjour, je voudrai savoir combien me couterais le crépis de 160m2 de mur merci
Bonjour, J ai un cumulus atlantic de 200L achete chez leroy merlin il y a 5 ans c est la 2 eme fois que je change le thermostat ,celui que je viens ...
Bonjour, Je souhaiterai installer un lave vaisselle chez moi, mais n'ayant pas d'arrivée d'eau, j'aimerai savoir s'il existait un adaptateur à met...
bonjour ma maison est neuve de 2 ans et j ai depuis 1 an et demi une forte odeur de solvant style white spirit qui sort des robinets seulement sur...
Bonjour ! Peut-on encore trouver de la peinture vinylique et où ? (j'habite proche de Valence, Drôme). Je souhaite peindre tous les murs intérieurs de...
Je souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...
Bonjour, Je dois acheter un WC broyeur mais j'ai besoin de conseils techniques pour bien le choisir. Je pense avoir compris que ceux à couteaux ...
Bonjour, Voila mon conduit poujoulat est posé Je me retrouve avec un trou de 8cm autour du conduit (soit disant on ne peut pas mettre en contact ...
Bonjour, Est ce qu une peinture type acrylique blanche peut servir de peinture. D'accroche pour poser peinture effet béton cire. Cordialement
Bonjour Suite à une panne d electricite ma chaudiere ne se rallume pas ,rien à l affichage. Saunier Duval isotwin
Bonjour, Après une sous couche blanche acrylique et 3 couches de satiné rouge sur fond intissé il y a de nombreux reliefs quand je regarde mon mur s...
je dois peindre vieux volets grisés la question est de savoir si peinture claire ou foncée
Bonjour, Depuis mon déménagement, mon lave-vaisselle se bloque en code F4 (problème de vidange). Après un nettoyage tel que recommandé, rien ne chan...
Bonjour, j aimerai savoir si il faut absolument mettre une peinture d'accroche sur un mur pour poser une peinture effet béton ciré. car i ma cuis...
Bonjour, Je doit renforcer la fondation des pylône de 75 ML , je demande dans combien des jours nous pouvons faire le remblayage ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est réaliste et donc possible d'envisager 2 sous-sols (comme c'est le cas par exemple pour les parkings sous ...
Bonjour, y a t il un risque que la brique ne supporte pas le poids du placo au plafond
Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...
Bonjour, je suis en train de renover mon appartement, j'ai été obligé d'installer un IPN sous plafond pour supporter l'appartement du dessus, je doi...
Bonjour, J ai un soucis avec l arrivée d eau dans ma maison. Celle ci s arrête toutes les 2 minutes comme si quelqu un coupait l arrivée d eau pui...
Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...
Bonjour, Mon voisin de parking à donné un bon coup de portière dans ma 500 noire vernie. Résultat, pas de cabosse mais un gros éclat de peinture (1à2...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.