Contre les guépes

jacck35 -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de nombreuses années, j'avais une maison, dont les combles on étés
envahis de nids de guêpes.
Ma méthodes, je me suis bien habillés, malgré la chaleur, j'ai mis sous pression une
pompe a sulfater, pleine d'un liquide pas cher, pour faire ça. Je puis vous dire que ça volait bas, terriblement bas et depuis jamais plus les guêpes ne sont revenues.
Mais se qu'il y a d’embêtant c'est l’odeur....Le litre coute actuellement le moins cher dans une pompe, a carreffour 1.108 environ. Je ne met pas le nom, au risque que le forum
prenne feu.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Le forum ne prendra pas feu mais à 1108 € je suppose, c'est cher le nid de guêpes.
Il est permis d'indiquer la marque d'un produit pas d'en faire une pub répétitive.
Cordialement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
1€10.....je dirais gaz oïl.......un classique puis deux indices :
odeur .puis
Je ne met pas le nom, au risque que le forum
prenne feu.
0