Les discussions

jean-luc Plomberie

Chaudiere

Je voudrais changer le vase d expansion sur ma chaudière que faut il faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
EMMANUEL
sebastien5455 Plomberie

Quel conseil pour détecteur de présence ?

bonjour, je souhaite installer un détecteur de présence ou détecteur de mouvement afinde déclencher automatiquement l'allumage d'une lampe : hors, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le noir
scoubidou Plomberie

Pourquoi cette fuite intermittente sur mes wc ?

Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
MARICAL
sebastien5455 Plomberie

Qui est responsable de l'arrivée d'eau ?

bonjour l'arrivée d'eau avant mon compteur est en plomb : qui doit changer ce morceau : est-ce moi ou la lyonnaise des eaux ? par ailleurs, existe-...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
JCinFo
sebastien5455 Plomberie

Comment installer ma canalisation en cuivre ?

bonjour, je dois passer ma canalisation en cuivre de 28 mm au dessus d'un tuyan de gaz : existe-t-il des chapeaux de gendarme pour tube de 28 mm ou co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pat38
puce35 Construction et rénovation

Comment isoler un mur ?

une vieille maison en normandie ! le mur de la salle est un vieux mur de pierres en quinconce avec mortier à l'ancienne, vieux mais rénové, de l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
JCinFo
roselyne Construction et rénovation

Faiënces de salle de bains

Bonjour, avant de poser les carreaux, faut il jointer le placo du mur ou pas ? A quelle hauteur faut il commencer de carreler au dessus de la douche o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Dominique
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Douche à l'italienne

Fermé

Pouvez-vous me donnez des idées déco pour modifier ma salle de bains : enlever la baignoire et faire une douche à l'italienne à la place ?? Merci

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
jean Plomberie

Réparation d'un sanibroyeur

Bonjour, Que faire lorsqu'un sanibroyeur fonctionne en continu ? Quand j'appuie sur le bouton de la chasse, il se met à fonctionner mais l'eau coule ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dominique
Jacqueline Construction et rénovation

Parquet flottant

Une latte de parquet flottant est abîmée en plein milieu de la pièce, comment faire pour la remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Jean-michel
JACQUELINE Plomberie

Pose cumulus electrique

Pourquoi faut il lors de la pose d'un cumulus horizontal, positionner l'arrivée d'eau froide au dessous de l'eau chaude ? Dans mon cas le groupe de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dominique
COLETTE Construction et rénovation

Rénover des tommettes

J'ai un sol avec des tommettes, dans une vieille maison, elles ont pris l'humidité et ont développé une moisissure blanche. Quels traitements puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Gilles
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 332