Comment délester en période rouge contrat EDF tempo ?
domino 51
-
domino 51 -
domino 51 -
BONJOUR A TOUS
je suis en contrat EDF tempo ,je pense que l'info de periode tarifaire rouge ou blanc est envoyée la veille par courant porteur
quelqu'un pourrait il me renseigner sur un moyen de relayer l'info pour délester une PAC vers ma chaudiere fuel et que serait la reférence du matériel nécéssaire
merci d'avance
je suis en contrat EDF tempo ,je pense que l'info de periode tarifaire rouge ou blanc est envoyée la veille par courant porteur
quelqu'un pourrait il me renseigner sur un moyen de relayer l'info pour délester une PAC vers ma chaudiere fuel et que serait la reférence du matériel nécéssaire
merci d'avance
A voir également:
- Delesteur tempo
- Periode rouge edf - Meilleures réponses
- Delesteur ejp - Meilleures réponses
- Edf tempo - Guide
- Starbox tempo bouton clignote rouge - Forum Electricité
- Lit tempo 1 160x200 - Forum Bricolage / outillage
- Branchement délesteur sur linky ✓ - Forum Electricité
- Délesteur delta dore gp 500 notice - Forum Chauffage et climatisation