Les discussions

Rousseauco Isolation

Comment faire une dalle extérieure étanche ?

En sachant que : Je désire faire une terrasse extérieure de 3.00 x 7.20 m de surface pour éviter que les eaux de pluie viennent s’écouler le long du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BOZONNET WILLIAM
mina60 Plomberie

Comment dépanner mon radiateur sèche-serviette ?

bonjour, j'ai un radiateur seche-serviette electrique ACOVA . celui-ci s'allume mais ne chauffe pas . pourriz-vous me dire d'ou vient le probleme et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mina60
stecad30 Plomberie

Pourquoi mon radiateur chauffe mal ?

bonjour. dans la salle à manger, j'ai un radiateur dont seule la premiere colone chauffe !!!! je ne comprend pas pourquoi un colone fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
stecad30
Natlx Plomberie

Pourquoi mon four ne chauffe pas assez ?

Bonjour, j'ai un petit four posable. J'ai l'impression qu'il ne chauffe pas correctement à la température indiquée. J'ai déjà eu ce pb avec d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Natlx
nathegloff Construction et rénovation

Comment abattre un mur porteur ?

Bonjour, nous avons abattu en partie un mur porteur mais ns ns demandons si ns devons mettre un ipn. En fait il y a déjà un linteau en béton armé, ns ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
souchet
coccigro Plomberie

Puis-je brasser l'air par le conduit de cheminée ?

bonjours (premier message effacé, pas le bon sujet) je construis ma maison moi même. les chambres sont à l'étage et je vais installer un foyer fermé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coccigro
milo Construction et rénovation

Comment carreler mon cellier ?

Bonjour, Je souhaite carreler mon cellier et j'ai une hésitation sur le démarrage du carrelage, je vais expliquer avec le plus de détails possibles :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
milo
tartar Plomberie

Comment se branche un condensateur ?

bonjour,comment se branche un condo sur un moteur éléctrique mon moteur a 3 fils,rouge,bleu,noir,et le condo 2 prise.merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Le noir
gg.bnu Plomberie

Quel materiau dois-je utiliser ?

j' hesite encore entre le PER et le cuivre à raccord bicone à visser !!! Je suis tout ouie !!! Argumentez !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pat38
gg.bnu Plomberie

Pourquoi utiliser une liaison equipotentielle ?

bonjour je comprend pas trop pourquoi il faut une liaison equipotentielle reliée à la baignoire alors qu' il ne faut pas racorder le radiateur electri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
maniaque
gg.bnu Plomberie

Qui doit poser le relais de découplage ?

salut , pour un chauffe au electrique qui pose le relais de découplage : moi dans mon tableau , ou EDF dans le box extérieur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gg.bnu
stitry Plomberie

Comment purger un système de chauffage complet ?

Bonjour à tous, je possède une chaudère à fioul(fuel). Et des radiateurs en fontes. Certains tuyaux qui alimentent des radiateurs sont chaud, et s...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Le noir
marti49420 Plomberie

Comment entretenir ma chaudière ?

bonjour, je voudrai entretenir ma chaudiere a fioul, y a t il quelqu un qui pourrait me conseiller, ou me diriger sur un site qui m expliquerait comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pat38
Annie Construction et rénovation

Décoller du papier peint

J'ai besoin de savoir s'il y a une astuce pour décoller du papier peint sur des plaques de plâtre qui à la base n'étaient pas peintes. J'ai peur d'abi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rodolphe
groscoeur Plomberie

D'où provient la fuite sous mon chauffe eau ?

Bonjour, voilà un petit souci... Sous mon chauffe eau niveau du goutte à goutte, ça déborde. quand j'arrete le chauffe eau, il n'y a plus de fuites...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Polo264
legrandestelle Plomberie

Pourquoi ma chaudière monte en température ?

bonjour, ma chaudiere e l leblanc, qui a environ 6 ans monte en temperature. L'ete quand je m'en sert uniquement pour l'eau chaude pas de soucis, l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Le noir
domirose Plomberie

Comment raccorder ma cuisinière bois-charbon ?

Bonjour J'aimerais remettre en service la cuisinière bois-charbon de mes grands-parents de marque Rosières modèle Super Normalia 1857. J'en suis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
domirose
gg.bnu Plomberie

Quel type de raccord dois-je utiliser ?

finalement je vais opter poue le cuivre en grande partie plutot que le PER , mais je veux pas m' embêter à souder, j' ai vu qu' il existait des raccor...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Looki
alexx57 Construction et rénovation

Comment faire une dalle béton ?

Bonjour tout d'abord je vous signale ke je suis debutant .Je vous explique ,j'ai une petite maison en pierre ,derriere chez moi, qui a environ 3.5m s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vroume
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 333