Pourquoi mon radiateur chauffe mal ?
stecad30
-
stecad30 -
stecad30 -
bonjour.
dans la salle à manger, j'ai un radiateur dont seule la premiere colone chauffe !!!!
je ne comprend pas pourquoi un colone fonctionne tres bien et que les autres pas du tout.
le radiateur est bien purgé et le haut du radiateur est chaud mais les colones qui descendes refroidissent en 10 cm ??
quelqun a il une idée ?????
Cordialement.
PS je suis en location en copro, je ne peut intervenir sur le circuit que de facon tres limité.
dans la salle à manger, j'ai un radiateur dont seule la premiere colone chauffe !!!!
je ne comprend pas pourquoi un colone fonctionne tres bien et que les autres pas du tout.
le radiateur est bien purgé et le haut du radiateur est chaud mais les colones qui descendes refroidissent en 10 cm ??
quelqun a il une idée ?????
Cordialement.
PS je suis en location en copro, je ne peut intervenir sur le circuit que de facon tres limité.
A voir également:
- Pourquoi mon radiateur chauffe mal ?
- Radiateur chauffe à moitié - Forum Plomberie
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas - Forum Plomberie
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide