J'aimerai vous donner des conseils pour la fabrication de maisons en bois
bonjour, Je suis dans le commerce de maisons en bois, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre. Amicale...
bonjour, Je suis dans le commerce de maisons en bois, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre. Amicale...
Bonjour, J'ai des petites questions toutes bêtes. Je suis en train de poser une canalisation et je ne voudrais pas rater un truc important. Je comp...
bonjour j ai actuellement un abri pour voiture. j'aimerai fermer une partie de cette abri pour en faire une piece de rangement (tondeuse - table et ...
bonjour a tous, voilà j'aimerais construire un auvent sur ma terrasse, ma terrasse a une dalle de 10cm d'épaisseur, et je voudrais mettre des poutres ...
queldiamètre de tube je doit utiliser pour l'aspiration?mon surpresseur ce trouve à 10 mètre de la fosse d'eau de pluie
Bonjour, J'ai une cloison à construire d'environ 2M sur 2M (haut et largeur) et je suis débutante. Sur les conseils d'un vendeur, j'ai acheté des ca...
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa c...
bonjour, quelle est lapression d'eau normale dans mes tuyaux ? merci
Bonjour je voudrai une fourchette de prix pour une dalle de maison avec vide sanitaire ? Je precise 7m x 12.5m , Maison ossature bois, on part sur ...
bonjour je souhaiterais abattre une partie du mur porteur de la maison (mur en briques) mais on dirait que la partie a déjà été "préparée" (maison ~1...
y a t il un utilisateur de PER pouvant m expliquer comment derouler du PER par ce temps assez frais ne pouvant attendre l'ete pour finir ma plomberie ...
Bonjour à tous, J'habite au 2ème étage sur 2 d'un immeuble des annnées 70/80 et je subis depuis mon installation les bruits d'impacts venant de mes...
bjr avant la pose d un carrelage j ai 80m² de chape a faire de 3 à 5cm d epaisseur j aimerai savoir les proportions en sable et ciment (4 pour 1 ou ...
bonjour,j'ai une chaudiere au fioul actuelement avec un circuit de 7 radiateurs,je compte renover ma cheminée dans le sejour et je voulais savoir si i...
j'ai un mur en piere aparente ,les piere des contour des feunetre et en piere de bourg . elle sons ete pictée et je voudrer les lissées . qu'elle ou...
je viens de faire rentrer pour la deuxieme fois depui le 10 09 1000 l de fioul,ma question est ce que quelqu'un a fait de l'isolation par l'exterieur ...
je dois rénover un petit studio de 37m2 au sol, 22 loi carrez au 4eme étage et dernier étage d'un immeuble du début du 20e. cette rénovation comprend...
bonjour.je viens de construire mon garage avec le toit a plat c'est a dire pas de charpente,et grenier.j'ai fait mettre une étanchéité au dessus mais ...
quel quantité de sable,grave,ciment pour une terrasse de 50 m² ? 10 cm d'épaisseur es suffisant? peut on couler le beton directement sur la terre? ...
Salut! c'est toujours moi! Résume de l'histoire: j'habite dans le sud de la France. Ma maison a été bâtie en 1956. Il y a deux ans j'ai changé ma ...
Pour vous, avoir un chez-soi, c'est mettre en place vos meubles et vous assoir ? Ou alors, vous devez le mériter ? Pour moi, ça fait 3 ans que je ...
le plafonnage de mes murs est trés vieux et en detapissant quelques morceaux sont tombés laissant apparaitre la brique. Puis je remmetre du plafonn...
bonjour j' aimerai poser moi meme une vmc double flux , je voudrai savoir , les truc à faire , et les truc à pas faire !! Merci gg
bonjour jee voudrai savoir si une vmc double flux fait du bruit , notement dans les chambres ou l' on met les entrée d'air merci gg
bonjour à tous, je projette de faire re-apparaitre des murs intérieurs en pierre. ils sont actuellement recouvert de ciment et plâtre. une fois c...
bonjour, j'ai une pièce en parpaing chez moi et je souhaite l'isoler en laissant un vide d'air sur un des murs et en isolant avec des panneux collés l...
bonjour, je souhaite faire une salle de bain au rez de chaussée : comment dois-je construire les évacuations de la salle de bain car je suppsoe que l'...
Bonjour, j'ai un mur ancien intérieur recouvert de béton projeté (sur les pierres en moellon), et de plâtre. Ce mur a été abimé par l'humidité, la cau...
je viens d'agrandir ma maison secondaire avec l'idée dis vivre plus tard
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait il me renseigner car j'ai une chape maigre de 5 cm a tirer dans une villa neuve de 100 m² . Le quanti...
Bonjour, Je fais une dérivation à partir de ma canalisation principale (plastique noire, 25). J'ai pour cela mis un té en laiton que l'on appelle j...
Bonjour, Je suis entrain d'ammenager mes combles. J'ai un plafond avec des solives que je vais laisser apparantes. Pour l'isolation d'un de mes pig...
ma salle de bain est plus basse que mon évacuation (environ 50 cm) : comment puis-je faire un système me permettant de relevé les eaux usées ? Commen...
je commence a dessiner les plans de ma future maison a deux étages:comment puis-je définir l'implantation de mes murs porteurs?
l'installation d'une PAC nécéssite t'elle la mise en place d'un ballon tampon? -------------------------------------------------------------------...
je veux faire une douche au premiere étage le sol est du plancher le plombier ma conseiller de l'enlever et faire une chappe. Mais mon plafon ne peux ...
bonjour, ma cheminee avait fissurée en octobre apparement a cause de l'humidité, aujourd'hui elle s'est carrement ecroulé, le façade est en 4 morceau ...
voila il m'arrive une drole de tuile j'ai un trou dans la cuvette des wc et quand je tire la chasse d'eau bien sur l'eau va partout j'aimerais savoir ...
Pour commencer, bonjour à tous. Voila ma situation : J'ai recement fais l'aquisition d'une maison tde 250 ans de type "longere normande" ( 20 metr...
ma siterne situe en 13eme etage et moi je suis au 12eme etage et ya pas une seul goutte d'eau.
bonjour une conduite en fonte part du mur de ma cuisine pour déverser les euax usées dans le tout à l'égout, hors ce tuyau est 2m sous terre car ma ma...
Chaudière ELM Leblanc GLM 5 Le chauffage fonctionne parfaitement, par contre nous n'avons aucune pression sur l'eau chaude, et de l'eau chaude pendan...
dans mon sallon j'ai qu'une petite fenetre, je ne peux pas l'agrandir j'ai qu'une seul facade exterieur et elle est a la cuisine+un petit coin du sal...
Bonjour, j'aimerais dissimuler mon arcade en pierre et la rendre lisse car c'est un ramasse poussiere incroyable et esthetiquement ce n'est pas ter...
Je ne sais pas trop comment construire mon allee de garage (environ 40m²) - j'hésite entre macadam (par une entreprise), ce qui revient cher, et non r...
Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart é...
en fonction des volumes a respecter (elec) peut-on placer un cumulus a cote d'une baignoire même s'il y a une separation en dure ?
bonjour, je vais agrandir ma maison de 19m2 : me faut-il un permis de construire ou juste une déclaration préalable de travaux ? sachant que cet agran...
Bonjour, comment rabaisser le mur de l'étage de 2 moëllons alors que la charpente vient d'être posée, il manque juste les tuiles. Faut-il démonter...
Bonjour, Je suis en train de construire une maison, avec un étage. Pour l'étage les murs font 2 mètres de haut puis il y a une charpente traditionnell...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.