Les discussions

supertomate Plomberie

Comment faire une canalisation ?

Bonjour, J'ai des petites questions toutes bêtes. Je suis en train de poser une canalisation et je ne voudrais pas rater un truc important. Je comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pat38
hassan2008 Construction et rénovation

Comment construire un auvent ?

bonjour a tous, voilà j'aimerais construire un auvent sur ma terrasse, ma terrasse a une dalle de 10cm d'épaisseur, et je voudrais mettre des poutres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gg.bnu
valdav Plomberie

Comment raccorder ma pompe eau de pluie ?

queldiamètre de tube je doit utiliser pour l'aspiration?mon surpresseur ce trouve à 10 mètre de la fosse d'eau de pluie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pat38
FRANCISCO Plomberie

Comment derouler une couronne de per de 16 ?

y a t il un utilisateur de PER pouvant m expliquer comment derouler du PER par ce temps assez frais ne pouvant attendre l'ete pour finir ma plomberie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
JCinFo
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Réno ou pas réno...

Pour vous, avoir un chez-soi, c'est mettre en place vos meubles et vous assoir ? Ou alors, vous devez le mériter ? Pour moi, ça fait 3 ans que je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
sebastien5455 Isolation

Quel matériel me faut-il pour isoler ma pièce ?

bonjour, j'ai une pièce en parpaing chez moi et je souhaite l'isoler en laissant un vide d'air sur un des murs et en isolant avec des panneux collés l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
DOBBY
sebastien5455 Plomberie

Où poser les évacuations ?

bonjour, je souhaite faire une salle de bain au rez de chaussée : comment dois-je construire les évacuations de la salle de bain car je suppsoe que l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
courjus19
sebastien5455 Plomberie

Quelle pompe dois-je utiliser dans ma salle de bain ?

ma salle de bain est plus basse que mon évacuation (environ 50 cm) : comment puis-je faire un système me permettant de relevé les eaux usées ? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JCinFo
bricoltou Plomberie

Comment réparer mon wc ?

voila il m'arrive une drole de tuile j'ai un trou dans la cuvette des wc et quand je tire la chasse d'eau bien sur l'eau va partout j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JCinFo
jeromederouen Charpente, toiture, combles

Comment modifier ma charpente ?

Pour commencer, bonjour à tous. Voila ma situation : J'ai recement fais l'aquisition d'une maison tde 250 ans de type "longere normande" ( 20 metr...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jeromederouen
sebastien5455 Plomberie

Qui est responsable des eaux usées ?

bonjour une conduite en fonte part du mur de ma cuisine pour déverser les euax usées dans le tout à l'égout, hors ce tuyau est 2m sous terre car ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Maind'or
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Construire allee garage

Je ne sais pas trop comment construire mon allee de garage (environ 40m²) - j'hésite entre macadam (par une entreprise), ce qui revient cher, et non r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
scoubidou Plomberie

Pourquoi cette fuite intermittente sur mes wc ?

Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart é...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Maind'or
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 24 332