Les discussions

JOCELYNE Construction et rénovation

Quel apprêt pour du tadelakt ?

Les murs de ma salle de bains sont recouverts de plaques de liège et de carrelage. Je voudrais tout retirer, mais dessous, c'est du pâtre. Comment fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Michel
AUBERT974 Isolation

Comment trouver l'origine d'une infiltration d'eau ?

Bonjour, J'habite un appartement au rez de chaussée et j'ai depuis 2 ans des problèmes d'infiltration d'eau à chaque forte pluie. Le problème est app...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Misterjo
François Plomberie

Problème cumulus 300l

bonjour j'ai changé l'année dernière un cumulus de 300l (l'ancien avait 10 ans) pour un modèle à stéatite de marque bodner & Mann depuis quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Dominique
rico72 Plomberie

Comment remplacer mon échangeur d'eau chaude ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de remplacer l' échangeur eau chaude 150L horizontal de ma chaudière fioul, qui se trouve actuellement juste a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rico72
ceboye84 Construction et rénovation

Faut il un permis de construire ?

on voudrais augmenter la surface de notre maison de 19m2, on nous a dit qu'il fallait déposer une déclaration préalable de travaux auprés de notre mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hughes
sebouille67 Isolation

Quel est ce problème de salpêtre ?

J'ai une terasse en hauteur où j'ai poser des dalles dessus. Ces dalles sont dans un lit de chappes. Maintenant, j'ai des traces blanches, vertes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Gillesstf
supertomate Plomberie

Comment poser des raccords à glissement (per) ?

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de se passer de pince à emboiture et pince à glissement pour poser des raccords à glissement? Parce que, vu le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
supertomate
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 24 332