Les discussions

lorraine Plomberie

Fuite d'arrivée d'eau chaude sous évier

Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
renard31
senzeille Isolation

Frigolite sur de l'acier

Bonjour, quelle colle employer pour coller de la frigolite sur des tôles d'acier? Merci pour votre aide. -- Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
senzeille
tyfy Plomberie

Mitigeur

Bonjour, N'ayant aucune fuite sur mes mitigeurs, pas de goute a goute ni sur mon circuit d'eau chaude ,mon compteur me débite quand même 1l d'eau a l...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tyfy
Bieville Isolation

Cuisson four bois à pizzas

Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières é...

Bieville
killevan Maçonnerie

Qantité d'enduit

Bonjour, à raison de 18 mm d'épaisseur combien me faudra t-il de sac de Monorex GM monocouche pour enduire 75 m2?

valerossi.
jlv60 Plomberie

Ballon d'eau chaude défectueux (marque atlantic)

Bonjour, Depuis ce matin, l'eau sort en permanence du groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude et s'écoule dans le trop plein d'évacuation....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
xplom
bascous Construction et rénovation

La bricoleuse

cherche à savoir si on peut carreler sur des pavés autobloquants anciens dans une terrasse couverte.carrelage bien sur extérieur anti dérrapant . merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Paul-Bernard
jean Construction et rénovation

Isover 35r

Bonjour, Peut on utilise isover 35r 120mm comme isolent a l intérieur de une maison on béton cellulaire de 20cm

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MarcIsover
xplom Plomberie

Tuyau pe noir

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans) le 25 ne rentre pas et le 27 nage ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom
Charlie66380 Construction et rénovation

Besoin d'avis sur un devis ^^

Bonjour, je vient ici pour avoir des avis extérieur sur un devis qu'un maçon m'a fait. Le contexte : J'ai acheter une maison de village de 85m² que...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
KIDUGUEN
Dann25 Plomberie

Chaudière qui ne démarre plus

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et ma chaudière ne fonctionnait plus ( mise en sécurité) j'ai essayé de la relancer mais il n'y a plus d'étinc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
docchaudiere
Rosa Plomberie

Arrivée d'eau

Bonjour, Un mitigeur défectueux peut-il être mis en cause ? L'eau au dessus de la baignoire coule froide ou à peine tiède malgré que le niveau de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xplom
rfred77 Construction et rénovation

Papier peint sur ba 13

Bonjour, Comment faire pour décoller du papier peint sur du BA13 dans une cuisine sans que le BA13 vienne avec. Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean3328
kakal50 Plomberie

Plus d'eau chaude

ma chaudière elm leblanc magalis 400 ne produit plus d'eau chaude par contre nous avons du chauffage tout en ayant changé l'échangeur à plaques. Quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom
LMRGK Isolation

Wc qui transpire et fait du salpêtre

Bonjour, J'ai un problème d'humidité et de froid dans mon WC. Le mur donne sur un puits de lumière dans mon bâtiment. Comment puis-je résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom
jyc49 Construction et rénovation

Ragréage !

Bonjour, comment mis prendre pour mettre de niveau un sol carrelé dont ont à cassé des cloisons et du coups le carrelage n'est plus au même niveau, Me...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
GillesWeber
killevan Maçonnerie

Enduit

Bonsoir, j'ai fait faire un devis auprès d'un façadier pour enduire un local neuf en parpaings et voilà ce qu'il me propose: - lavage mur au karcher...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
GillesWeber
snovi Maçonnerie

Enduit de facade

Résolu

bonjour, combien de sacs de ciment me faut il pour 1,5m3 de sable pour faire un enduit de façade j'ai 50 m2 d'enduit à faire ou combien de kg de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snovi
albert Construction et rénovation

Cave humide

Bonjour, Je suis en location et j'ai une cave de 8m² qui est tres humide (gravier directement sur la terre avec des taches d'humidité dessus ) e...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
albert
gaetan59870 Construction et rénovation

Plafond autoportant

Résolu

Bonjour je rénove une maison qui et très vieille l ancien plafond et en plâtre et lame de bois. Je ne peut pas me permettre de casser l ancien plafond...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
atlassaturn
cha3by Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un mur pas droit

Bonjour, je voudrais repeindre ma maison, mais j'ai remarquer qu'il y a plusieurs mur pas droit surtout au niveau des bord. pour la surface je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Paul-Bernard
marina Plomberie

Soucis avec mon cumulus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon cumulus, on a changer le groupe de sécurité y'a a peut près 2 semaines Car il coulé partout et ce fameux bruit , e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thierryf33
joausadu Plomberie

Vedette lave linge

Bonjour, Pour regarder les durites et la pompe je peut "coucher" la machine de façon a pouvoir regarder en-dessous? C'est une vedette chargement pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_jpd87
tracteur Isolation

Probleme de moisissure

Bonjour, j'ai fait faire un devis par mur.protec pour la pose d'une cta3 mais je trouve un peu cher .Apres avoir demande un autre devis a une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Daniel 26
ATHOME5 Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble de salle de bain

Bonjour, J'ai un meuble de salle de bain, où est fixée ma vasque, très abîmé : la peinture du plateau s'est écaillée avec les produits et l'eau. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Paul-Bernard
sebastien2015 Plomberie

Douche et bain qui coule en même temps...

Je coule un bain et la douche coule en même temps, il s'agit d'un bouton poussoir qui est au mur, indépendant du robinet du bain Je perds la moitié de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sebastien2015
Joausadu Plomberie

Lave linge vedette vlt 7121

Bonjour Elle fuit, peut mais elle fuit Difficile de voir 'ou ça peut venir, pompe? Ou autre Merci pour vos réponses Cordialementq

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_frmu
chirrifr Maçonnerie

Prix de chape leger

Bonjour, combien coûte le m2 de chape léger

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
valerossi.
pascal,pascal Construction et rénovation

Pose dalle sur chape beton

Bonjour, je dois refaire une terrasse (env 20 m2) qui a été pose uniquement sur du sable.Le sable et la terre en dessous s est tassé et les dalles ...

valerossi.
niala57 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur colle a papier peint

Résolu

Bonjour, et bonne annee, il n est pas trop tard je viens de retirer le papiers peint intisse des murs , pour repeindre.'(diluant a l eau ) bien sur ...

niala57
Raymond Maçonnerie

Coulage du beton

Bonjour, 1 m3 de sable peut contenir combien de brouette? Et 1m3 de gravier aussi. Aussi, une brouette possède combien de bêche? Cela me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
labricole47
MoMo 31 Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, On a changer notre chauffe eau en milieu d'apres midi et le plombier nous a dit que l'eau chaude reviendrait 2H apres mais nous avons toujo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docchaudiere
fakhri2412. Plomberie

Chauffe eau junkers

j'ai un probleme dans mon chauffe eau junkers car quand j'allume ce chauffe eau apres trois minutes le chauffe eau etteint

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jean
Marie02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur lambris

Bonjour, Je voudrai peindre en blanc mon lambris qui actuellement est teinté et verni, pourriez vous me dire s'il faut que je le ponce avant de le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Marie02
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 333