Fuite d'arrivée d'eau chaude sous évier
Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...
Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...
Bonjour, quelle colle employer pour coller de la frigolite sur des tôles d'acier? Merci pour votre aide. -- Bien à vous.
Bonjour, N'ayant aucune fuite sur mes mitigeurs, pas de goute a goute ni sur mon circuit d'eau chaude ,mon compteur me débite quand même 1l d'eau a l...
bonjour a tous j ai l intention d acheter une maison , mais les anciens propriétaires ont il y a 10 ans enlever toutes les poutrelles et planchers qu...
Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières é...
Salut salut :) Alors voila, il y à quelques semaine j'ai mis en peinture une barrière destiné à mon jardin que j'installerais dans quelques semaine...
Bonjour, à raison de 18 mm d'épaisseur combien me faudra t-il de sac de Monorex GM monocouche pour enduire 75 m2?
Bonjour, Depuis ce matin, l'eau sort en permanence du groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude et s'écoule dans le trop plein d'évacuation....
cherche à savoir si on peut carreler sur des pavés autobloquants anciens dans une terrasse couverte.carrelage bien sur extérieur anti dérrapant . merc...
Bonjour, Peut on utilise isover 35r 120mm comme isolent a l intérieur de une maison on béton cellulaire de 20cm
Bonjour, il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans) le 25 ne rentre pas et le 27 nage ...
Peut on repeindre avec une peinture normale par dessus la peinture rubson anti humidité?
Bonjour, je vient ici pour avoir des avis extérieur sur un devis qu'un maçon m'a fait. Le contexte : J'ai acheter une maison de village de 85m² que...
Bonjour, je suis un fabricateur des briques je voudrais avoir des adjuvant qui pourra m'aider a sécher mes brique en moin de 5heurs de temps car tro...
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et ma chaudière ne fonctionnait plus ( mise en sécurité) j'ai essayé de la relancer mais il n'y a plus d'étinc...
Bonjour, Un mitigeur défectueux peut-il être mis en cause ? L'eau au dessus de la baignoire coule froide ou à peine tiède malgré que le niveau de t...
Bonjour, Comment faire pour décoller du papier peint sur du BA13 dans une cuisine sans que le BA13 vienne avec. Merci
ma chaudière elm leblanc magalis 400 ne produit plus d'eau chaude par contre nous avons du chauffage tout en ayant changé l'échangeur à plaques. Quoi ...
Bonjour, J'ai un problème d'humidité et de froid dans mon WC. Le mur donne sur un puits de lumière dans mon bâtiment. Comment puis-je résoudre ...
Bonjour, comment mis prendre pour mettre de niveau un sol carrelé dont ont à cassé des cloisons et du coups le carrelage n'est plus au même niveau, Me...
Bonsoir, j'ai fait faire un devis auprès d'un façadier pour enduire un local neuf en parpaings et voilà ce qu'il me propose: - lavage mur au karcher...
bonjour, combien de sacs de ciment me faut il pour 1,5m3 de sable pour faire un enduit de façade j'ai 50 m2 d'enduit à faire ou combien de kg de ...
Bonjour, Je suis en location et j'ai une cave de 8m² qui est tres humide (gravier directement sur la terre avec des taches d'humidité dessus ) e...
Bonjour J ai mon double robinet mitigeur de douche a remplacer le double robinet est mort et je remplace une baignoire par un sabot =ré...
Bonjour. Je vais acheter une maison dont la chaudière ( une viesmann au gaz ) et un chauffe eau électrique ( atlantic ) se trouvent dans un locale ou...
Bonjour je rénove une maison qui et très vieille l ancien plafond et en plâtre et lame de bois. Je ne peut pas me permettre de casser l ancien plafond...
Bonjour, je voudrais repeindre ma maison, mais j'ai remarquer qu'il y a plusieurs mur pas droit surtout au niveau des bord. pour la surface je vais ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon cumulus, on a changer le groupe de sécurité y'a a peut près 2 semaines Car il coulé partout et ce fameux bruit , e...
Bonjour, J'envisage de faire nettoyer/rénover la façade de ma maison dans les mois à venir. Cette façade est entièrement en pierre (type pierre de...
Bonjour, Pour regarder les durites et la pompe je peut "coucher" la machine de façon a pouvoir regarder en-dessous? C'est une vedette chargement pa...
Bonjour, j'ai fait faire un devis par mur.protec pour la pose d'une cta3 mais je trouve un peu cher .Apres avoir demande un autre devis a une autre ...
Bonjour, J'ai peint du bois exotique en extérieur... J'ai appliqué la peinture après y avoir appliqué une après.. malgré cela la peinture s'écail...
Bonjour, J'ai un meuble de salle de bain, où est fixée ma vasque, très abîmé : la peinture du plateau s'est écaillée avec les produits et l'eau. J'...
Bonjour, Je pensais mettre un wc broyeur dans une chambre à un étage. Or l'installation de l'eau de l a maison étant ancienne le plombier dit que le...
Je coule un bain et la douche coule en même temps, il s'agit d'un bouton poussoir qui est au mur, indépendant du robinet du bain Je perds la moitié de...
Bonjour Elle fuit, peut mais elle fuit Difficile de voir 'ou ça peut venir, pompe? Ou autre Merci pour vos réponses Cordialementq
Bonjour à tous! Nous avons fait des travaux il y a quelques mois dans notre appartement pour le remettre à neuf. On commence à voir que la peintur...
Bonjour, combien coûte le m2 de chape léger
Bonjour, je dois refaire une terrasse (env 20 m2) qui a été pose uniquement sur du sable.Le sable et la terre en dessous s est tassé et les dalles ...
Bonjour, et bonne annee, il n est pas trop tard je viens de retirer le papiers peint intisse des murs , pour repeindre.'(diluant a l eau ) bien sur ...
je suis à la recherche d'une relation d'un groupe domaine construction mecanique...merci bien.
Bonjour, je voudrais réutiliser un carrelage que je dois enlever comment mis prendre sans trop faire de casse ? Merci pour vos réponse et bonne soirée...
Bonjour, mon mur est un gruyere...des milliers de petits trous ;y a t il une autre methode que la spatule et l enduit,merci
Bonjour, je suis peintre en btp et depuis quelque temps je me suis mis a l airles. pour quoi le pistolet airles 390 quand on fait la peinture sur ...
Bonjour, 1 m3 de sable peut contenir combien de brouette? Et 1m3 de gravier aussi. Aussi, une brouette possède combien de bêche? Cela me permettra...
Bonjour, On a changer notre chauffe eau en milieu d'apres midi et le plombier nous a dit que l'eau chaude reviendrait 2H apres mais nous avons toujo...
comment régler ou nettoyer un thermostat de colonne de douche. j'ai une colonne de douche achetée chez brico depot. le thermostat ne laisse pas l'eau ...
j'ai un probleme dans mon chauffe eau junkers car quand j'allume ce chauffe eau apres trois minutes le chauffe eau etteint
Bonjour, Je voudrai peindre en blanc mon lambris qui actuellement est teinté et verni, pourriez vous me dire s'il faut que je le ponce avant de le p...
je voudrais repeindre mes supports de fenêtres avec de la peinture crépi pensez vous que ce soit possible et surtout que cela rende bien si oui quelle...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.