Les discussions

yayadavid Charpente, toiture, combles

Poutre abimée

Bonjour, J'ai une poutre dont l'extrémité a été abîmé par une infiltration d'eau du toit. Du coup le toit s'est affaissé d'environ 10 cm. J'ai mis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
charp02
MAZOYE Construction et rénovation

Renovation

Comment fixer une plaque de placo- platre contre un mur en agglo

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87
lolitaajt Construction et rénovation

Meuble en bois a réparer

Bonjour, j'ai un meuble en kit chez moi, tout cassé il balance de gauche a droite des que je le touche, j'aimerais le consolider sauf que impossible...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannotbibi
emmaCOCCINELLE Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte postformée

bonjour, je suis à la recherche de quelques informations pour peindre une porte neuve postformée prés peinte de couleur blanche. Dois je utiliser d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
emmaCOCCINELLE
Chrystel Plomberie

Ariston

Bonjour, Je viens de faire installer un ballon eau chaude électrique Mais parfois la nuit beaucoup d eau coule au niveau du trop plein Est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_jpd87
myrtillou27 Maçonnerie

Fissure verticale façade le long d'une fenêtre

Bonjour, Je suis très intéressée par un bien que j'ai visité récemment, soit un lot de 2 studios qui se trouvent dans une grande maison de 1920 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
EPOISSES 21
stf_frmu Plomberie

Pompe

salut a tous j'ai une pompe électrique pour alimenter une partie de la maison en eau (robinets extérieurs pour arrosage, wc). a cette pompe est ju...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Daniel 26
labricole47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Diluant hammerite

Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47
BRICOLEUSE33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Escalier en bois

Résolu

Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BRICOLEUSE33
dorian1234 Plomberie

Pompe à eau qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, Je loue une maison sur un terrain un peu isolé et n'étant pas relié au réseau d'eau j ai une pompe à eau. Depuis un an que nous l'utili...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47
fefe18 Construction et rénovation

Réfection terrasse

Bonjour, Je veux remplacer les pavés autoblocants de la terrasse et poser du carrelage. Faut-il réaliser une chape de béton et de quelle épaisseur? F...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu
chrisbastille Isolation

Isolation phonique de baies vitrées

Bonjour. Je viens d emménager dans un appartement donnant sur un boulevard assez passant à Paris. Je trouve que les 2 grandes baies vitrées du salon ...

lucienpel
LILIswa Plomberie

Loquet du mitigeur baignoir coincé

Bjr a tous, comment decoincer le pti loquet pour passer en mode douche, car il reste coincé sur la baignoir et malgré mes tentatives, je n'arrive pas ...

stf_jpd87
Harout Plomberie

À la fois calcaire et savonneux

Bonjour, Je suis face un un bouchon de savon gras odorant et calcaire, sur le réseau d'évacuation de mon évier...Le furet que j'ai passé par le rega...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labricole47
rosalie Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, A la suite de vos informations, j'ai constaté que l'écoulement venait bien du mécanisme que je dois changer, mais j'ignore comment on le ...

rosalie
djebel33 Construction et rénovation

Abus avec les gravats???

Bonjour, Depuis quelques jours mon voisin dépose une quantité impressionnante de gravat(50m sur 1m de haut et 2 de large , et ça vas sans doute ...

fillou2
alperfect Construction et rénovation

Problème chauffe eau électrique

Bonjour, mon chauffe eau électrique De Dietrich vertical mural 200 L en sécurité, on m'a dit que l'eau était trop chaude, en effet le thermostat éta...

alperfect
GrandNico77 Maçonnerie

Reboucher des fissures

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'ai besoin de reboucher une fissure horizontale et plusieurs fissures verticales (pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87
titimoulin Plomberie

Problème mitijeur

je viens d'acheter un mitigeur douche que j'ai installé ,j'ai une très faible pression quand je le tourne en position eau chaude ,alors que avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titimoulin
batleguene Maçonnerie

Comment poser des palis d'ardoise

Résolu

Bonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
batleguene
ilton Plomberie

Chauffe eau pacific tiède a la sortie

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'eau e mon chauffe eau Pacific est a peine tiède. Quelle pièce est défectueuse et ou commander? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
marguerite audoux
woolk-58 Charpente, toiture, combles

Couverture en petites tuiles

bonjour. je veux refaire ma toiture en petite tuile ( 26 x16 ) je commence avec un liteau doublé mais pour le second rang je ne sais pas quel inter...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
woolk-58
userbear Plomberie

Avis sur pompe de relevage

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question qui m'empoisonne. Je dois installer une pompe de relevage...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daniel 26
jchgautier Maçonnerie

Pose de pierres naturelles sur une dalle en béton

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en pierres naturelles. La dalle en béton est déjà prête et je me demande si il est nécessaire (indispen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
EPOISSES 21
elforza Plomberie

Canalisation eau potable bouchée

Bonjour; Depuis une semaine,j'ai presque plus l'eau potable dans les conduites,j'ouvre les robinets des sanitaires ,chasse etc;mais rien ne file. a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xplom
Loula Peinture, Vernis, Tapissserie

Couloir à deux couleurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
diablessia01 Maçonnerie

Mur en pierre recouvert de vigne vierge

Bonjour, Nous venons d'acquérir mon mari et moi une maison avec de très jolies pierres blanche mais qui sont à mon grand regret complétements reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stf_frmu
manchot1 Plomberie

Mauvais fonctionnement du chauffe eau à gaz

Il y a environ 3 mois que j'avais acheté un chauffe eau à gaz et avec pile tout nouveau , mais après un certain temps il marche tout la journée sauf l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
manchot1
roubay Plomberie

Per

Bonjour, je voudrai faire une installation d alimentation en eau avec du per comment installer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stf_frmu
Pascal Isolation

Isolation de façade

Bonjour, Je voudrais faire une isolation par l'extérieur; y-a-t-il des pièges ou des sociétés à éviter. budget au m2 ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
atlassaturn
scarface3006 Plomberie

Problème de fixation de lunettes des toilettes

Depuis que nous avons emménager dans cet appartement, la lunette des toilettes n'arrête pas de bouger , je serre les vis présentes sur la photo et 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
scarface3006
Emira Isolation

Isolation phonique dans la chambre de ma fille .

Bonjour, Je suis Propietaire d'une maison mitoyenne une extension de la maison . La maison n'est pas du tout isolée , J'étend tous , télé , con...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lucienpe1
alapeyronnie Peinture, Vernis, Tapissserie

Antirouille sur tonnelle acier

Bonjour à tous, Je viens de commander une tonnelle en acier déjà peinte. Seulement après avoir vu pas mal d'avis sur certain modèles qui ont tendanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom
baboulli Construction et rénovation

Sol en tomettes

Bonjour, Je débute en bricolage et je souhaite acquérir un logement dont le sol est en tomettes. Ces dernières sont en bonne état mais le sol n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 332