Construction d'une terrasse sur le bord de plage
Bonjour, aimerais avoir des info sur la construction d'une terrasse en bois avec lame de terrasse d'une surface d'a peu pres 110m carre recevant 2 c...
Bonjour, aimerais avoir des info sur la construction d'une terrasse en bois avec lame de terrasse d'une surface d'a peu pres 110m carre recevant 2 c...
Bonjour, J'ai une poutre dont l'extrémité a été abîmé par une infiltration d'eau du toit. Du coup le toit s'est affaissé d'environ 10 cm. J'ai mis ...
Comment fixer une plaque de placo- platre contre un mur en agglo
Bonjour, j'ai un meuble en kit chez moi, tout cassé il balance de gauche a droite des que je le touche, j'aimerais le consolider sauf que impossible...
bonjour, je suis à la recherche de quelques informations pour peindre une porte neuve postformée prés peinte de couleur blanche. Dois je utiliser d...
J'envisage de refaire ma toiture qui est en ardoise naturelle parce qu elle est très ancienne et en très mauvais état général. Mais les ardoises semb...
Bonjour, Je viens de faire installer un ballon eau chaude électrique Mais parfois la nuit beaucoup d eau coule au niveau du trop plein Est ce nor...
Bonjour, J'ai réalisé un faux plafond en armature métallique dans lequel passe mon fil d'antenne. Si je branche à la terre cette structure mét...
Bonjour, Dans le kit joint pour siphon plastique que j'ai acheté (https://www.castorama.fr/kit-pour-siphon-plastique-pour-tubes-o40-mm/33567727931...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le nom de l'outil rouge présenté en visuel Merci.
Bonjour, Je suis très intéressée par un bien que j'ai visité récemment, soit un lot de 2 studios qui se trouvent dans une grande maison de 1920 ...
salut a tous j'ai une pompe électrique pour alimenter une partie de la maison en eau (robinets extérieurs pour arrosage, wc). a cette pompe est ju...
Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...
Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...
Bonjour, Je loue une maison sur un terrain un peu isolé et n'étant pas relié au réseau d'eau j ai une pompe à eau. Depuis un an que nous l'utili...
Bonjour, comment poser suspente,rail et type de rail, dans les comble
Bonjour, commençant bientôt la rénovation d'une maison sans électricité, téléphone et eau courante, je cherche des information et conseils. comm...
Bonjour, Je m'apprête à isoler le plafond de ma cave avec un plafond de la marque Rockfon (modèle Ekla). L'ami auquel j'ai fait appel me l'a propo...
Bonjour, Je veux remplacer les pavés autoblocants de la terrasse et poser du carrelage. Faut-il réaliser une chape de béton et de quelle épaisseur? F...
Bonjour. Je viens d emménager dans un appartement donnant sur un boulevard assez passant à Paris. Je trouve que les 2 grandes baies vitrées du salon ...
Bjr a tous, comment decoincer le pti loquet pour passer en mode douche, car il reste coincé sur la baignoir et malgré mes tentatives, je n'arrive pas ...
Bonjour, Je suis face un un bouchon de savon gras odorant et calcaire, sur le réseau d'évacuation de mon évier...Le furet que j'ai passé par le rega...
Bonjour, nous voulons re-peindre la chambre de notre fille, mais quand nous avons enlevés les posters, Stickers on sais rendu compte qu'il y a be...
J'ai un revêtement extérieures en fibro-ciment et avec l âge ses décolérer .j aimerais savoir quel sorte de peinture je dois appliquer et quel et la m...
Bonjour, A la suite de vos informations, j'ai constaté que l'écoulement venait bien du mécanisme que je dois changer, mais j'ignore comment on le ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon voisin dépose une quantité impressionnante de gravat(50m sur 1m de haut et 2 de large , et ça vas sans doute ...
Bonjour, mon chauffe eau électrique De Dietrich vertical mural 200 L en sécurité, on m'a dit que l'eau était trop chaude, en effet le thermostat éta...
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'ai besoin de reboucher une fissure horizontale et plusieurs fissures verticales (pe...
Bonsoir, Je souhaite peindre une façade extérieure qui possède de grands panneaux vitrés. Pour que cela ait l'effet voulu, il faut les peindre. La qu...
je viens d'acheter un mitigeur douche que j'ai installé ,j'ai une très faible pression quand je le tourne en position eau chaude ,alors que avec l'a...
Bonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...
Bonjour, Depuis deux jours l'eau e mon chauffe eau Pacific est a peine tiède. Quelle pièce est défectueuse et ou commander? Merci
bonjour. je veux refaire ma toiture en petite tuile ( 26 x16 ) je commence avec un liteau doublé mais pour le second rang je ne sais pas quel inter...
bonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question qui m'empoisonne. Je dois installer une pompe de relevage...
Bonjour, Je souhaiterai garder les pannes apparentes dans mes combles. Le souci c'est qu'il ne restera que 1 ou 2 cm de visible (pannes de 175,...
Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en pierres naturelles. La dalle en béton est déjà prête et je me demande si il est nécessaire (indispen...
Bonjour; Depuis une semaine,j'ai presque plus l'eau potable dans les conduites,j'ouvre les robinets des sanitaires ,chasse etc;mais rien ne file. a ...
Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir mon mari et moi une maison avec de très jolies pierres blanche mais qui sont à mon grand regret complétements reco...
bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment agrandir la largeur pour poser mes nouvelles fenêtres ? je précise qu'il s'agit d'un vieil immeuble d...
Il y a environ 3 mois que j'avais acheté un chauffe eau à gaz et avec pile tout nouveau , mais après un certain temps il marche tout la journée sauf l...
Bonjour, je voudrai faire une installation d alimentation en eau avec du per comment installer
Bonjour, Je voudrais faire une isolation par l'extérieur; y-a-t-il des pièges ou des sociétés à éviter. budget au m2 ?
Bonjour, Maison de 1965, sur sous sol non enterré. Je souhaite isoler le plafond de mon garage qui est en briques de coffrage. Actuellement il y a ...
Depuis que nous avons emménager dans cet appartement, la lunette des toilettes n'arrête pas de bouger , je serre les vis présentes sur la photo et 1 m...
Bonjour, Je suis Propietaire d'une maison mitoyenne une extension de la maison . La maison n'est pas du tout isolée , J'étend tous , télé , con...
Bonjour, Je vais faire l'isolation de ma toiture par l'intérieur dans les combles non aménageables de ma maison. je vais faire çà avec des roulea...
Bonjour à tous, Je viens de commander une tonnelle en acier déjà peinte. Seulement après avoir vu pas mal d'avis sur certain modèles qui ont tendanc...
Bonjour, Je débute en bricolage et je souhaite acquérir un logement dont le sol est en tomettes. Ces dernières sont en bonne état mais le sol n'est...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.