Revêtement extérieur en fibro ciment
Jeansimon81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un revêtement extérieures en fibro-ciment et avec l âge ses décolérer .j aimerais savoir quel sorte de peinture je dois appliquer et quel et la manière de proseder . Merci pour vos réponse
A voir également:
- Revêtement extérieur en fibro ciment
- Melange ciment - Guide
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment - Forum Construction et rénovation
- Ciment sans sable - Forum Construction et rénovation
- Ciment + terre végétale + eau = béton ? ✓ - Forum Maçonnerie
1 réponse
Bonjour Jeansimon81.
Après avoir nettoyé (mais pas au Kärcher) puis laissé sécher votre fibro-ciment, je vous conseille d'y appliquer une sous-couche de fixateur pour façades, puis, après séchage , deux couches de peinture pour façades ( acrylique ou, de préférence siloxane). Attention également à ne pas gratter ni frotter, car il est très possible que ce fibro-ciment contienne de l'amiante.
Mais je vous conseille surtout de vous adresser à un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui vous donnera de bien meilleurs conseils et vous vendra de bien meilleurs produits qu'une grande surface de bricolage.
Cordialement.
Après avoir nettoyé (mais pas au Kärcher) puis laissé sécher votre fibro-ciment, je vous conseille d'y appliquer une sous-couche de fixateur pour façades, puis, après séchage , deux couches de peinture pour façades ( acrylique ou, de préférence siloxane). Attention également à ne pas gratter ni frotter, car il est très possible que ce fibro-ciment contienne de l'amiante.
Mais je vous conseille surtout de vous adresser à un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui vous donnera de bien meilleurs conseils et vous vendra de bien meilleurs produits qu'une grande surface de bricolage.
Cordialement.