Demande de l'aide pour ma cuisine
bonjour,que peux ton faire sur un mur ou il y a de la toile de verre peinte. ce mur a moisi,sous la tapisserie, car le peintre a poser de la tapisseri...
bonjour,que peux ton faire sur un mur ou il y a de la toile de verre peinte. ce mur a moisi,sous la tapisserie, car le peintre a poser de la tapisseri...
Bonjour, voilà pour une pose de chassis dois je utiliser les pattes de fixation en tunnel puis les fixer comme des grandes baies coulissante sur mes...
Bonjour, Combien de sac de ciment portland pour faire une dalle de un metre cube si je le melange moi meme avec du sable gravier
Bonjour. J'ai vu beaucoup de sujet à propos de la pose de cloison sur plancher chauffant mais je n'ai rien trouvé sur des "demi-cloison". Le terme...
Bonjour, je viens d acquérir une grange de 7m par 16m, dans laquelle je souhaite créer un étage (sans surélévation) par le biais d un plancher bois...
Bonjour, J'ai découvert ce site par hasard et je pense que vous pouvez éventuellement me renseigner. Je souhaite poser des fenêtres PVC (rénovatio...
Bonjour, Dans ma cuisine, je souhaite inverser mon évier et ma plaque de cuisson. Or actuellement, mon arrivée d'eau se situe sous mon évier. Je ...
Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...
Bonjour a tous, Novice en terme de bricolage j ai besoin de vos lumières. J ai oublié un clou dans la poche d un vetement et celui ci est coincé en...
Bonjour à tous Je viens sur ce forum pour avoir les renseignements suivant. Je viens de terminer la préparation de ma future chape de béton , celle...
Bonjour, J'ai un problème avec mon siphon. Quand je fais la vaisselle avec du liquide vaisselle, la mousse sors du siphon. Par contre quand je fai...
Bonjour, Je souhaite positionner une douche à coté de mes WC en appartement sur Paris. Est il possible de connecter l'évacuation de la douche (ea...
Bonjour, J'ai refait ma salle de bain depuis 3 ans et des mauvaises odeurs très fortes remontent de la douche et du lavabo de la salle de bain. Da...
Bonjour, Je travaille dans des locaux rénovés. Le sol est en pente vers le milieu de la pièce. Où puis je trouver les normes régissant ce type de...
Bonjour, me propose changer le joint s'il existe encore car il s'agit d'un vieux velux ou au mieux ce qui m'est con seillé changer de VELUX 970 euro...
peux t on peindre sur du papier peint gauffré? C'est une sorte de papier peint avec faux crepis. Je peux repeindre au rouleau dessus?ça vas pas le...
Bonjour, J'ai des soucis d'evacuation avec ma baignoire. Il y a quelques mois j'avais fait intervenir un plombier pour la faire deboucher (Apres m...
Bonjour, Moi c'est Anaïs jai quelques petite question on a fait faire une dalle de reagreage en basse de polystyrène et avant de la couler en dessou...
Ma toiture est ancienne et la mosse se développe quel sont les risques? Et pourquoi cette mousse? Y a t-il urgence d'agir? Merci infiniment
Bonjour, La toiture est en terre cuite et est recouverte par endroits de mousses. Comme la maison étant très haute, 9-10 m, j'ai pensé à l'aide d'...
Bonjour, je voudrais avoir comment patine un escaliers en bois interieur merci d avance
Bonjour, je suis arrivée à la phase finale dans la construction de ma piscine. C'est une piscine en béton, 6X4m. Ayant était dépassée par le budget,...
Bonjour à tous, J'attaque le montage d'un mur pour fermer une cuisine d'été . J'ai un soucis de hauteur pour le moment. En effet, j'ai 245 ...
Bonjour, Est-il possible d'installer des toilettes à un emplacement normalement prévu pour une machine à laver le linge? Est-ce le même tuyau pou...
bonjour, je vis dans un immeuble et depuis quelques temps j'ai une perte de pression d'eau dans l'évier de ma cuisine uniquement, mais je ne vois pas ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison en pierre , dans laquelle il y a une pièce en sous bassement qui comporte de l'humidité. La pièce étant s...
Bonjour, je souhaite changer un lave mains dans mes toilettes mais je n'arrive pas à couper l'arrivée d'eau chaude l'alimentant (robinet de coupure ...
Bonjour je vais construire un abri leger 2 voitures 6m x 6m .Mais j'ai besoin d'une panne porteuse de 7, 60 m de long :IPE 160 . Je projette de la re...
Bonjour, Habituee a la peinture normale, je suis debutante pour la resine. Je viens de faire le plan de travail de ma cuisine, et j'ai rencontre d...
Bonjour, Dois-je utiliser un primaire d'accroche avant de recarreler sur mon ancien carrelage si j'utilise la colle flex parexlanko. Merci.
Bonjour, j'ai des briques platriéres sur les mur exterieurs j'ai isolé mes combles avec de la vermiculite d'une facilité à mettre en oeuvre ...
Je voudrais faire un abris voiture de 4.5 m de longueur et 3 m de largeur, en m'adossant sur un mur d'un côté et avec des poteaux en alu ou bois de l'...
Bonjour, Je rencontres un problème d'étanchéité au niveau d'un wc suspendu (Grohe rapid SL mécanisme pneumatique AV1 si je ne me trompe). Après u...
L 6.30 M épaisseur d'assise 0.12 cm
bonjours, comment peut on faire pour eviter une infiltration d'eau par le sol dans une cave?
Bonjour, Je refais l'isolation des combles dans un duplex, mais mon expèreince dans ce domaine est limitée. Je souhaite poser des liteaux pour fixer...
Bonjour, j'habite en campagne et j'ai une fosse sceptique. Depuis 2 jours, l'eau d,évacuation de la laveuse ou du lave-vaisselle se retrouve dans mon...
Bonjour, j'ai un rideau de douche a trois portes coulissantes, qui est un peu pourri et les roues se dévissent avec ele temps, j'arrivais a les re...
Bonjour, J'aimerai repeindre le contour de la tombe en béton de ma grand mère et on ma conseillé de la peinture pour façade , j'ai lu qu'il fallai...
Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...
Bonjour je souhaite enlever ma cuve de propane pour me racorder au gaz naturel.j ai fait venir plusieurs installateurs et il sont pas toujours d'accor...
Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...
Bonjour, Je voudrais s avoir combien de sable fin faudrait pour un sac de ciment pour faire un giclage avant l enduit. Merci à vs
Bonjour, J aimerai savoir pour une dalle de 10cm s il faut metre un treilli soude et lequel svp terrasse 3M/6.50.
bonjour comment deboucher une fois pour toute pvc de 40 en sortie du haut de mon evier tout essayer en produit destop, vianaigre bocarbonate, eau chau...
Bonjour, j'ai des murets en parpaings dans ma cour qui ont été peints par les anciens propriétaires sans être enduits. Evidemment ce n'est pas terrib...
Les murs d'autrefois peuvent-ils être peints après avoir été cirés. En effet, après plusieurs années la fumée de l'insert les a salis et impossible de...
Bonsoir, je dois réaliser l'isolation intérieure de mon extension de maison (murs en blocs de béton cellulaire). Je compte utiliser de la lain...
Bonjour, J'ai une clôture dont les poteaux ont été coulés avec un mauvais mélange, apparemment trop de sable, le crépis est tombé et les poteaux s'...
Bonjour, J'ai changé de mitigeur hier car plus d'eau chaude dans la douche malheureusement en changeant celui ci ça n'a pas marcher vérification de ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.