Isolation acoustique
Bonjour, J'aimerais faire une isolation acoustique de mon mur mitoyen. Car mon voisin est un peu sourd, il parle très fort et met sa télé en conséque...
Bonjour, J'aimerais faire une isolation acoustique de mon mur mitoyen. Car mon voisin est un peu sourd, il parle très fort et met sa télé en conséque...
Bonjour à tous, Je viens acheter un appartement et j'ai quelques travaux à effectuer, notamment des peintures, du carrelage mais surtout choisir et...
Bonjour, ou trouver le tuyau flexible 13mm et le raccord standard pour arrivée d'eau au karcher le raccord pour le tuyau au robinet (diam interi...
Bonjour, on ma donné un nettoyeur haute préssion mais le pistolet hs le pb cé ke l embout du tuyau est a clipé et je ne trouve pas de pistolet de re...
Bonjour, Je dois réaliser une dalle citée ci-dessus, j'aimerais savoir quels matériaux me faut-il et combien approximativement ? Merci de me re...
Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci
Bonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...
Bonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci
Bonjour je veux recouvrir ma terrasse de 40 m2 avec des lames. Les grandes surface de bricolages ont des lames pas très belles à voir. Connaissez...
Castorama propose raccord diam20/ 27 mm tuyau d'arrosage au robinet je me demande si ce raccord s'adaptera pour un robinet dont la dimension extérie...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...
Bonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème avec le chauffe eau il est de 80 L. J'ai branché le tuyau d'eau chaude (qui est en bas) sur l'entré...
Bonjour, Ma terrasse actuelle est composée de pavés auto bloquants (5cm) poses sur un lit de sable. Elle a 5 ans. Je souhaiterais poser des dalle...
bonjour, je desire faire une jardiniere de forme arrondie a l'angle d'un mur en parpaings de 15 donc un peu faible et ce dans l'optique de le renforc...
Bonsoir mon surpreseur ne s'arret pas pourquoi?
Bonjour, J'ai entrepris de refaire les peintures de 4 portes dans l'entrée de la maison de ma fille. J'ai choisi de la peinture acrylique car elle es...
bonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...
Bonjour, que pensez vous du fermacelle (ça ressemble à de la litière de chat) sur lequel on pose, après une mise a niveau, de l'OSB 4 par exemple pour...
Bonjour, je souhaiterai refaire la peinture de la cuisine. avant tout, j'aurai besoin de passer une couche de blanc avant la couleur. quel type de ...
Bonjour, j'ai une maison de 1952, 16 mètres sur 10, 4 faces, sur sous-sol semi enterré, 2 niveaux, grenier non aménagé. Bonne isolation des combles, d...
Bonjour, Je m'appelle Amandine et je souhaiterais moi aussi avec mon ami menuiser construire un escalier en colimaçon. Comment avez vous fait pour q...
Bonjour. J'ai démoussé ma toiture. Il reste des traces noires = pollution. Je cherche donc un produit "dépolluant". (Sans chlore, et pouvant êt...
Comment repeindre les fauteuils de mon salon de jardin et avec quel peinture ,, Merci
Bonjour, j'ai un problème de radiateur, enfin de sèche serviette/radiateur de salle de bain, tous les matin il fait un bruit de fou ! il se met a vib...
Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...
bonjour je souhaite réaliser un mur de 22 m de long, avec une hauteur de 3 rangées de parpaings (10x20x50) de quelle profondeur doit être ma chape ?...
bonjour, je voudrais enlever la peinture de la carcasse d une ancienne machine a laver, comment faire ? merci
Bonjour, Je souhaiterais être conseillée pour réparer un robinet de cuisine (eau froide) qui goutte. Merci d'avance.
bonjour je suis harcelé par des client qui se plaignent de fuite sur leur réseau, et je ne trouve aucune fuite, le compteur ne tourne pas, un tirag...
Bonjour, j ai besoin de 4 mcube de beton conbien je dois acheter de sable ciment grava
bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci
Bonjour, J ai actuellement un semelle filante existante de 10cm de profondeur sur 20ml,j aimerais savoir si je peux poser 2 rangees de parpaing ou r...
je souhaite rénover mon plafond , soit en posant de la tapisserie à peindre , ou refaire entièrement en plâtre , quelle technique est nécessaire pour...
Bonsoir. j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever des coulures de rouilles (crochets de volets) sur de la pierre (granit) ? Merci d'avance a...
bonjour j'ai des dalles polystirène au plafond que je souhaite conserver mais les précédents occupants ont mis sur les joints soit un mauvais produit ...
bonjour, je viens de faire construire une véranda sur mon ancienne terrasse.Je souhaite mettre un isolant faire une chape et poser de carrelage.mon p...
Bonjour, SVP quel est le diamètre intérieur d'un tuyau d'évacuation eau en PVC gris de diamètre extérieur 40 mm. Merci d'avance pour votre réponse ...
Bonjour, Est-il possible de coller de la toile de verre sur du Buflon.L'aspect lisse plastifié du buflon represent-il un problème pour la tenu da...
Bonjour, j'ai un surpresseur de marque ASPRI 15. Mon problème est le suivant : mon surpresseur est en panne,et un voyant de couleur rouge s'al...
Bonjour, Je vous expose mon soucis donc les anciens proprio de la maison ont comment dire fait un montage de fou dans la salle de bain j ai une ba...
Bonjour, Souhaitant réaliser une chape béton de 0,5 m3 (2,5 x 2,00 x 0,10 m) pour y installer un cabanon de jardin, j'aimerais savoir de combien de...
Bonjour, J'ai fait une chape ciment de 4 cm (35 pelles pour un sac) et je souhaite maintenant poser du carrelage. La chape a été faite le 26 mars, e...
bonjour a tous, nous souhaitons acheter une maison en Bretagne. Tout est a faire sauf la charpente et la couverture qui ont été réalisé il y a ...
Bonjour, La Chaux, même ton pierre est trop claire. Savez-vous si je peux la mélanger avec un pigment pour que la couleur s'aproche plus à celle ...
Bonjour, je dois déplacer lave linge et sèche linge pour les mettre depuis la buanderie vers le garage (à côté de la chaudière). Ceci pour avoir mo...
bonjour, nous avons mis à nu un mur afin de le plafonner(platrer). il fait une 40ène d'épaisseur. nous avons retrouver à l'arrière de la cheminée,...
Bonjour, je risque d'etre un peu longue dans mes explications mais je vais essayer de vous mettre un maximum d'élément. Il y a un j ai fait l'acqu...
bonjour à tous , je monte une cabane au fond du jardin mais pas pour la même utilisation que la parodie de la chanson de cabrel , plutôt pour aller m...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.