Les discussions

larbadidier Isolation

Isolation acoustique

Bonjour, J'aimerais faire une isolation acoustique de mon mur mitoyen. Car mon voisin est un peu sourd, il parle très fort et met sa télé en conséque...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chebbimohamed
jademartin345 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choisir ses portes coulissantes

Bonjour à tous, Je viens acheter un appartement et j'ai quelques travaux à effectuer, notamment des peintures, du carrelage mais surtout choisir et...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Charles
pottyd Plomberie

Raccord et tuyau pour karcher type k2

Bonjour, ou trouver le tuyau flexible 13mm et le raccord standard pour arrivée d'eau au karcher le raccord pour le tuyau au robinet (diam interi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87
zlatan Plomberie

Nettoyeur haute préssion

Bonjour, on ma donné un nettoyeur haute préssion mais le pistolet hs le pb cé ke l embout du tuyau est a clipé et je ne trouve pas de pistolet de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labricole47
teke Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis marin sur teck

Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

Utilisateur anonyme
Daniel 26 Plomberie

Où trouver la douchette qui va bien ?

Résolu

Bonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
xplom
pottyd Plomberie

Devisser mousseur de robinet mélangeur

Résolu

Bonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87
pottyd Plomberie

Raccord tuyau

Castorama propose raccord diam20/ 27 mm tuyau d'arrosage au robinet je me demande si ce raccord s'adaptera pour un robinet dont la dimension extérie...

xplom
dud42 Plomberie

Chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dud42
shelter23 Isolation

Cloison en placo

Résolu

Bonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
shelter23
martin14000 Plomberie

Chauffe eau - pression eau chaude

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème avec le chauffe eau il est de 80 L. J'ai branché le tuyau d'eau chaude (qui est en bas) sur l'entré...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87
Dag Maçonnerie

Chappe maigre pour recevoir dalles béton.

Bonjour, Ma terrasse actuelle est composée de pavés auto bloquants (5cm) poses sur un lit de sable. Elle a 5 ans. Je souhaiterais poser des dalle...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Icare95
barbapapouille Maçonnerie

Jardiniere arrondie

bonjour, je desire faire une jardiniere de forme arrondie a l'angle d'un mur en parpaings de 15 donc un peu faible et ce dans l'optique de le renforc...

stf_jpd87
noelplombier Plomberie

Surpreseur

Bonsoir mon surpreseur ne s'arret pas pourquoi?

stf_jpd87
Marylen47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Nouvelle peinture à refaire

Bonjour, J'ai entrepris de refaire les peintures de 4 portes dans l'entrée de la maison de ma fille. J'ai choisi de la peinture acrylique car elle es...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
atavismus Plomberie

Wc suspendu geberit

Résolu

bonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
xplom
dan22 Construction et rénovation

Réno ancien plancher bois

Résolu

Bonjour, que pensez vous du fermacelle (ça ressemble à de la litière de chat) sur lequel on pose, après une mise a niveau, de l'OSB 4 par exemple pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dan22
Anthony056 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture cuisine

Bonjour, je souhaiterai refaire la peinture de la cuisine. avant tout, j'aurai besoin de passer une couche de blanc avant la couleur. quel type de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu
jlchaps Isolation

Question sur mon isolation extérieure

Bonjour, j'ai une maison de 1952, 16 mètres sur 10, 4 faces, sur sous-sol semi enterré, 2 niveaux, grenier non aménagé. Bonne isolation des combles, d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
atlassaturn
Cemoi45 Construction et rénovation

Dépolluant toiture

Bonjour. J'ai démoussé ma toiture. Il reste des traces noires = pollution. Je cherche donc un produit "dépolluant". (Sans chlore, et pouvant êt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cemoi45
Slackline Plomberie

Radiateur/sèche serviette bruit

Bonjour, j'ai un problème de radiateur, enfin de sèche serviette/radiateur de salle de bain, tous les matin il fait un bruit de fou ! il se met a vib...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Slackline
miss minouche Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture?

Résolu

Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
miss Minouche
gueg29 Maçonnerie

Mur de cloture

bonjour je souhaite réaliser un mur de 22 m de long, avec une hauteur de 3 rangées de parpaings (10x20x50) de quelle profondeur doit être ma chape ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
EPOISSES 21
ben Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur metal

bonjour, je voudrais enlever la peinture de la carcasse d une ancienne machine a laver, comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xplom
Lili Plomberie

Robinet qui goutte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être conseillée pour réparer un robinet de cuisine (eau froide) qui goutte. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Lili
xplom Plomberie

Compteur d'eau electronique

Fermé

bonjour je suis harcelé par des client qui se plaignent de fuite sur leur réseau, et je ne trouve aucune fuite, le compteur ne tourne pas, un tirag...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xplom
robert Construction et rénovation

Renseignement

Bonjour, j ai besoin de 4 mcube de beton conbien je dois acheter de sable ciment grava

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xplom
gege Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation d un mobilhome

Résolu

bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
delavega Maçonnerie

Fondation pour muret de 2 rangees de parpaing

Bonjour, J ai actuellement un semelle filante existante de 10cm de profondeur sur 20ml,j aimerais savoir si je peux poser 2 rangees de parpaing ou r...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
EPOISSES 21
kerberien29 Construction et rénovation

Vieux plafonds

je souhaite rénover mon plafond , soit en posant de la tapisserie à peindre , ou refaire entièrement en plâtre , quelle technique est nécessaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_frmu
ernest37 Plomberie

Bruits dans les tuyaux d'eau froide

Résolu

Bonsoir. j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ernest37
cricri56390 Construction et rénovation

Tâches de rouille sur granit

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever des coulures de rouilles (crochets de volets) sur de la pierre (granit) ? Merci d'avance a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47
basto76 Maçonnerie

Faire une chape sur une terrasse

bonjour, je viens de faire construire une véranda sur mon ancienne terrasse.Je souhaite mettre un isolant faire une chape et poser de carrelage.mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EPOISSES 21
Bernard77 Plomberie

Evacuation eau

Résolu

Bonjour, SVP quel est le diamètre intérieur d'un tuyau d'évacuation eau en PVC gris de diamètre extérieur 40 mm. Merci d'avance pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
xplom
pad'linternaute Plomberie

Surpresseur en panne

Bonjour, j'ai un surpresseur de marque ASPRI 15. Mon problème est le suivant : mon surpresseur est en panne,et un voyant de couleur rouge s'al...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87
audez10 Plomberie

Soucis demontage baignoire

Bonjour, Je vous expose mon soucis donc les anciens proprio de la maison ont comment dire fait un montage de fou dans la salle de bain j ai une ba...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
xplom
vaidinho Maçonnerie

Béton tout prêt pour chape béton 0,5 m3

Bonjour, Souhaitant réaliser une chape béton de 0,5 m3 (2,5 x 2,00 x 0,10 m) pour y installer un cabanon de jardin, j'aimerais savoir de combien de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu
MJFM Construction et rénovation

Colorer la chaux

Bonjour, La Chaux, même ton pierre est trop claire. Savez-vous si je peux la mélanger avec un pigment pour que la couleur s'aproche plus à celle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
manchette74 Plomberie

Comment choisir le bon devis ? (sanitaire)

Bonjour, je dois déplacer lave linge et sèche linge pour les mettre depuis la buanderie vers le garage (à côté de la chaudière). Ceci pour avoir mo...

fillou2
fabsss77 Maçonnerie

Besoin de conseil pour mur porteur

bonjour, nous avons mis à nu un mur afin de le plafonner(platrer). il fait une 40ène d'épaisseur. nous avons retrouver à l'arrière de la cheminée,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fabsss77
audez10 Construction et rénovation

Probleme parquet ancien

Bonjour, je risque d'etre un peu longue dans mes explications mais je vais essayer de vous mettre un maximum d'élément. Il y a un j ai fait l'acqu...

audez10
jackalamaison Maçonnerie

Une dalle pour cabanon

bonjour à tous , je monte une cabane au fond du jardin mais pas pour la même utilisation que la parodie de la chanson de cabrel , plutôt pour aller m...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
EPOISSES 21
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 24 332