A voir également:
- Mur de cloture
- Pose de clôture - Guide
- Rehausser un mur de clôture existant - Forum Construction et rénovation
- Enlever les crampons de lierre sur un mur - Forum Construction et rénovation
- Rehausse poteau beton cloture - Forum Construction et rénovation
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir ceci peut vous aider/https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-123143-fondation-d-un-mur-de-cloture
Bonjour
Suivant la région attention à la profondeur hors-gel j'en ai fait la triste expérience. 60cm me parait une sécurité , mais attendre les spécialistes.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Suivant la région attention à la profondeur hors-gel j'en ai fait la triste expérience. 60cm me parait une sécurité , mais attendre les spécialistes.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour, oui non cessons de le dire, profondeur,70 voir 80cm afin que le gel ne remonte pas le mur. Cela est disproportionné pour un aussi petit mur,mais le prix de la sécurité. Le remplissage béton, 60 de large de la fouille x 50 de hauteur, armature standard SL35, il reste donc 20 à 30 cm plus bas que le niveau du sol, il faut passer un rang d'agglos de 20 cm qui va disparaitre sous la terre puis les trois rangs hors sol. Une arase dessus pour le niveau voir pour poser une tablette. Y a t il une clôture dessus? Ne couterais pas beaucoup plus cher de poser de l'agglos de 15 et bien plus solide, mais c'est vous qui voyez
Bon dimanche
Bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question